Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre véhicule préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre véhicule préféré
overwing
0%
 0% [ 0 ]
overbike
80%
 80% [ 4 ]
overboard
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 18:08

Lyumi/Brunette424 a écrit:
Oula, nous avons un patron plutôt suceptible ... {je n'insinue absolument !!}

Pour ce qui est des véhicules :
Avis perso :
Plus facile à manier : Overbike !!
Plus difficile à manier : Overwing

Mais je tiens à préciser que pour la protection, je crois que c'est l'Overwing qui est mieux placée dans ce domaine ...

Je pense la même chose ! C'est vrai que c'est dur de dirigé l'Overwing faut se penché répartir son poids dans un sens puis l'autre rétablir équilibre c'est dur. Le plus simple on a tous le même avis c'est l'Overbike mdr VIVE Ulrich !!!!!
Et protection c'est aussi l'overwing qui l'emporte XD !
Very Happy

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 19:16

J'ai des doutes niveaux protection... Parce qu'on peut très bien sauter de l'overboard et de l'overbike et d'ailleurs plus facilement que sur l'overwing nn?

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 19:40

Ah c'est vrai que tu n'as pas tord surtout sur le fait que c'est plus dur de sauté de l'overbike. Quand Ulrich vaut sauté en marche il doit bien se mettre et ça prend du temps...

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 19:46

oui mais c'est beau, j'adore ses cascades!! flower

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 19:51

Oui, Avec L'overboard et l'Overbike on sait faire des trucs que l'Overwing ne sais pas faire !!!

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 12 Juin - 19:53

Tout a fait!! Donc chaque véhicule a ses points positifs et négatifs. mais toi mon Ulrich, tu n'as aucun point négatif Embarassed

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Mer 18 Juin - 14:33

Mdr' j'ai des points négatifs je t'assure demande à Yumi XD. Il n'y a que Oddxana qui n'en a pas ! Et il manie super bien l'Overboard comme Aelita !

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 11:14

Ah mais jte crois, tout le monde en as, même moi (ouai je sais c'est surprenant mdr) lol!

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 15:31

Déjà un point négatif xana n'a pas de Véhicule ! C'est vrai ça j'imagine bien un kankrelat sur un overboard XD lol!

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 16:10

MDR un kankrelat sur un overboard MDR lol!



Et pourquoi une Tarentule conduire ton overbike ...

{sa le fais ! lol! }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 17:39

Et non ça c'est pas juste pas de Tarentule sur mon Overbike pas touche !!!! lol! pourquoi pas sur ton Overwing Na ! lol!

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oddxana
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 22
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 17:46

TERRIBLE AFFRONT DU KANKRELATS QUI TOUCHE A MON OVERBOARD ET QUI VA TREPASSER !!! Twisted Evil William sur l'overwing ça le fait xD

_________________


Its the fire inside my head
Burst into the flames of the hell mouhahahahahahahal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carthage-project.forums-actifs.net
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 23
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 17:56

Oh deux contre un ça, ça le fait pas.

Un peu de sérieux, Si William touche a mon Overwing je le pousse dans la mer numérique
Et si j'apprend que c'est vous qui l'avais inciter a monter sur mon véhicule, je vous donnerais une invitation pour le rejoindre ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Jeu 19 Juin - 20:27

Ulrich Stern a écrit:
Déjà un point négatif xana n'a pas de Véhicule ! C'est vrai ça j'imagine bien un kankrelat sur un overboard XD lol!

Un véhicule?? Pour quoi faire, allons soyons sérieux deux minutes, je n'en aurais aucune utilité, je suis partout! Twisted Evil

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Ven 20 Juin - 14:27

C'est claire et puis je vois mal la méduse sur un véhicule non c'est très bien comme !

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Ven 20 Juin - 16:53

Franchement, en parlant de la méduse, jlaime pas physiquement... Par contre, qu'elle prenne l'énergie des gens comme ca, c'est l'extase!!mdr Twisted Evil

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Lun 23 Juin - 12:20

C'est claire que la méduse n'est pas comment dire très jolie... Enfin c'est une méduse !

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 25
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Lun 23 Juin - 12:35

Eh il y a de magnifiques méduses, transparantes, délicates, non franchement il y en a des très belles!!

Voilà pour l'info ^^

_________________
Se plaindre c'est se laisser mourir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   Mar 24 Juin - 20:36

Oui Oui je ne dis pas, mais ce n'est pas la plus belle créature au monde lol!...
Et puis elle a pas d'Overbike alors que L'overbike peut détruire des monstres.

_________________




Merci à Oddxana pour le poste de modérateur et vive Carthage Project !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre véhicule préféré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre véhicule préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» Votre matos
» Sondage: votre environnement familial influe t'il sur vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carthage Project :: Code lyoko :: Les saisons-
Sauter vers: