Carthage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre monstre préféré ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre monstre préféré ?
Les Bloks
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Kankrelats
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Krabes
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Frôlions
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mégatanks
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap20%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les Tarentules
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap40%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La Méduse
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Mantas
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap20%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les spectres de X.A.N.A.
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap0%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ...
Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_lcap20%Votre monstre préféré ... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:16

Oui, sinon je risque pas de passer modo, hein mon ti Oddxana pref? Razz Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:21

En effet Twisted Evil mais si c'est pour dire des trucs intéréssants il ya la rubrique blabla. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
xana38
Block
Block
xana38


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Avec Xana
Date d'inscription : 09/01/2009

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:41

Et oui c'est qu'il y tiens à être modo MDR
Revenir en haut Aller en bas
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:14

Mdr tais toi toi! Razz

Fais attention Oddxana, tu es peut être puissant, mais je le suis encore plus...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:56

Mmmh okay XD je vois que c'est l'amour fou ici ! On fait la fête et on pense même pas à invité ses ennemis ? MDRR
Bon bah sans flooder alors : Après de nombreux votes acharnez de nos très cher téléspectateurs ! Nous avons enfin les résultats... Vous pouvez arrêtez de votez si vous ête chez vous encore accrocher au téléphone... L'huissier m'apporte l'enveloppe !

Et le grand Gagant de " Qui sera le monstre préféré de X.A.N.A " est ...

LA TARENTULE ! xDDDD
Elle l'emporte avec deux votes ! MDR c'est vraiment beaucoup ! =P
Revenir en haut Aller en bas
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:52

Désolé mais j'ai triché, j'ai cliqué deux fois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sorry... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre monstre préféré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré ...   Votre monstre préféré ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre monstre préféré ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre véhicule préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carthage Project :: Code lyoko :: Les saisons-
Sauter vers: