Carthage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Parlez de tout et de rien

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oddxana
Admin
Admin
oddxana

Parlez de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:05

Dans ce topic, vous pourez parler de votre vie ou de ce que vous voulez d'autre.

Moi cet aprem je fais les finales régionales au hand, on va se prendre une dérouillé mais o aura quand même joué vec les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:23

Bonne chance quand même alors !!!! Moi je fais plus de sport a cause de mes problèmes cardiaque. Mais avant je faisais du basket et j'adorais T_T Enfin bon moi cette aprem je vais voir de la tectonick. *_*
Je suis trop content.

Next ===> ( Il manque plus que la vie de Lyumi/Brunette424 lol )
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Ulrich Stern a écrit:
Moi je fais plus de sport a cause de mes problèmes cardiaque.

J'espére que c'est pas trop grave.

Ulrich Stern a écrit:
Next ===> ( Il manque plus que la vie de Lyumi/Brunette424 lol )

OUF!! je pensais que vous m'aviez oublier lool
Ben moi pas grand chose;
Je suis pas trés sportive { Non je n'ai pas peur de me casser un ongle ; je suis pas se genre de fille }
Mais j'ai fait de l'escalade et de l'aérobic l'année derniére.
Mais malgré avoir fait de l'escalade j'ai toujours le vertige et donc je n'ai pas pu passer le concours d'escalade à la Réunion.
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:40

Arf comme Ulrich... Oh de l'aérobic ça c'est un truc que je ferais jamais mdr non pas parce que je suis un garçon mais c'est trop dur xD. Oui je sais c'est pour les meufs mais bon même si j'étais une fille je le ferais jamais trop trop dur pour moi donc je te dis bravo Lyumi/Brunette424 =D Chapeau !
oddxana
Admin
Admin
oddxana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

Petite question qui me démange: A l'aérobic vous vous entrainez pour une chanson ou il vous passe n'importe quelle chanson et vous la faites ? dsl, je suis nul en aérobic
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Ne t'inquiet pas je suis pas meilleur que toi lol. Ma sœur en a fait a l'école et elle rentrait crevée mdr.
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:31

Coucou les garçons
Ben pour tout vous dire je n'étais pas trés fort non plus.!.!.
Moi quand j'en faisait on s'entrainaient sur plusieurs mais chaque chanson avais sa choré.
Ulrich Stern si ta soeur rentré creuver ben je peux te dire que je la comprend.
C'est bien on dans mais ya aussi plein de figure à faire style la planche ; y'en a qui faisait le grand écart ; y'en vait qui faisait de belle figure et des trés dure mais aussi certaine qui sont faciles.
Mais c'est pas que les figures c'est aussi l'entré ; la chanson ; et bien_sûr la chorégraphie.

Au faite , les garçons peuvent faire de l'aérobic.
Ce n'est pas un sport que pour les filles.
Lyumi/Brunette424 cherche Oddxana et Ulrich Stern pour les emmener { de force } à un cous d'aéro.
Lyumi/Brunnette424 : Bon faut choisir c'est soit sa ou je vous inscrit à la dans classique donc vous porterez des collants ( avec un tutu à la main) ou peut_être si je m'arrange....

Oddxana et Ulrich Stern se regardent commence à reculer tout les deux s'apprétant à courir à toute jambe mais Lyumi/Brunette424 les attrapa par le bras et les traina jusqu'à un scanner ( mais ou je tire tout sa ? )
Oddxana pas trés rassurer : Heu...Mais c'est quoi ça?
Lyumi/Brunennet424 : Ceci est un scanner!!
Oddxana essayant de se retenir de rigoler : Mais tu te prends dans Code Lyoko où quoi!!
Lyumi/Brunette424 vexée donne une giffle à Oddxana : Mais ça va pas de casser mon délire comme sa!
Oddxana une main sur la joue : Mais c'est plutôt toi qui se sent pas bien ; je suis fatigué t'es giffle et t'es coup pied .
Ulrich Stern lui de son côté essai de trouver une sorti pour s'échapper quand elle aura le dos tourner.
...
Lyumi/Brunette424 : à mais c'est bon désoler .
Oddxana : T'as de la chance d'être une fille sinon ...
Lyumi/Brunette424 toujours aussi vexée : Sinon quoi ...
Oddxana voulant ne pas causer une nouvelle dispute : Oh ! On entre oui ou non dans ton scanner??
Lyumi/Brunette424 ravie de cette question : Vas-y ! Tu y vas le premier!
Oddxana voulant foutre encore un peu le bordel avant d'entré dans le scanner : à c'est nana!!
Lyumi/Brunett424 et Ulrich Stern : ...

quelque seconde plus tard

Lyumi/Brunette424 : Scanner Oddxana,Transfert Oddxana : VIRTUALISATION
Ulrich Stern pensant : "Mais c'est quoi cette histoir de ouf ".
Lyumi/Brunette424 : Sa va?
Oddxana : Oui sa ...Je suis ...Mais ....ahhhhhhhhhhhhh!!!!!
Ulrich Stern mort d'inquiétude : Qu'est_ce qui ce passe?? Oddxana!!
Lyuimi/Brunette424 ricanant : Calme_toi Ulrich Stern il a juste un probléme de tenue.!.!.
Ulrich Stern : ...
Oddxana trés faché mais plutôt étonné : Je suis ... Lyumi/Brunette424 ...Mais sa va pas!!
Ulrich Stern criant presque : Qu'est ce qui ce passe ? Explique moi au lieu de gueuler!!
Oddxana honteux : Je porte un ...
Ulrich Stern perdant passience : QUOI??
Oddxana : je porte un TUTU ROSE , Lyumi/Brunette424 ne me dis pas que ta rien avoir la dessous.

oh mon dieu si je continue je vais finir par faire une Fic moi ,je m'arrête.!.!.
oddxana
Admin
Admin
oddxana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:10

Je vais te bannir pour insulte a l'admin mwouhahahahaha lol!
Sans blague je vais te mettre un maillot + short de foot et tu va voir =D
Si tu veux je crée un espace pour une fic membre si tu as envie Laughing
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:24

oddxana a écrit:
Je vais te bannir pour insulte a l'admin mwouhahahahaha lol!
Sans blague je vais te mettre un maillot + short de foot et tu va voir =D
Si tu veux je crée un espace pour une fic membre si tu as envie Laughing

Coucou
Mdr moi en maillot et short de foot faudra me trouver avant que j'en porte un mais sache que sa ne me dérangerais pas dans porter un.!.!.
sache que je sais jouer au foot { alors il faut donner des coups pieds dans un ballon je crois ? je plaisante .!.!.lool }

Pour l'espace fic membre : au non ne fais pas sa enfin i quelqu'un veut psoter une fic consernant les membres
oui
mais moi je suis pas douée absolument pas donc ...
Mais merci quand même mais peut_être qu'Ulrich STern aurait envi lui d'en faire une .!.!.
{ non la je ne vais pas faire de délire pour une fois {pas assez de temps} désoler}
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

WoW ça ma prit du temps mais j'ia tout lu jusqu'au bous xD. AHHHHH Des scanners pour de vrai ???? Moi je veux y aller moi moi moi pas de tutu mais je veux y aller !!!! lol!

Ulrich ( j'écris plus Stern vous savez que c'est moi lol je suis fainéant aujourd'hui ) Se précipite dans le scanner.
Ulrich : Vas y Lyumi/Brunette424 virtualise moi stp stp stp.
Devant les supplications d'Ulrich Lyumi/Brunette424 ne pu s'empêcher de le virtualisé.
Lyumi/Brunette424 : Scanner Ulrich, Transfert Ulrich VIRTUALISATION Stach <=== Désolé je voulais le mettre xD.
Ulrich se retrouve sur lyoko et il était bien habiller lui il portait la même tenue que dans les vrai épisodes de la saison 4 sauf que sur son bandeau c'était un petit coeur à la place du cercle blanc.
Ulrich : Lyumi/Brunette424 c'est pas drôle c'était presque parfait
Lyumi/Brunette424 éclata de rire et répondit : Désolé j'ai pas pu résisté.
Ulrich De toute façon c'est pas pire que Oddxana !!!
Oddxana : Vous êtes pas sympa...

A suivre dans le prochaine épisode mdr je déconne tout seul sorry.
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Mdr un petit coeur.!.!.Il faut que je continu impossible d'y y résister.
Au faite maintenant je vais plutôt écrire Lyumi au lieu de Lyumi/Brunette424 car c'est plutôt long et je suis fatiguée à force.!.!.
alors :

_Oddxana : Vous êtes pas sympa...
_Ulrich regardant le reflet du petit coeur dans son katana : Au faite j'ai pas l'air d'un déblie avec sa sûr le front?
_Oddxana ricannant : Si et sa se vois à des kiométres.!.!.
_Ulrich vexé : C'est sûr que toi on te remarque pas avec ce Tutu rose.
_Odddxana vexé lui aussi : Ah c'est bon hein!!
_Lyumi : Oh mais c'est pas fini vous d'eux.!.!.
J'aurais pu vous mettre un maillot de bain deux piéces et c'est toujours faisable je vous signale!Donner moi deux minutes que je fais quelque manipe' et ...
_Oddxana et Ulrich lui coupant la parole : Non ça sa !!!!
_Lyumi rigolant : Ok ok.
Bon je ne vous ai pas ammener ici pour vous ridiculez,enfin si juste le temps de prendre quelque capture d'image de vous dans cette tenue et c'est ok.
_Oddxana et Ulrich en même temps et trés surpris : QUOI!!!!!!!!!!!
_Lyumi : Du calme du calme je plaisante.
Bon ce n'est pas que je m'ennuie au contraire mais je tiens à vous prévenir qu'il y a deux bloks en approche...
_Oddxana : T'y crois pas.On dirait vraiment Code Lyoko.
_Lyumi d'un ton sévére : C'est bon tu me laisse finir!
_Oddxana : Oh désolé.Vas_y continue.
_Lyumi reprenant un ton calme et plutôt triste : Pour ce qui est des Bloks, désolé mais sa sera pour une prochaine fois.
_Ulrich : Ya un probléme?
_Lyumi toujours avec le même ton : C'est juste que je ne sais pas encore ce qui peut arriver si par malheur vous vous faîte dévirtualiser.C'est juste une question de sécurité.
_Oddxana : Ya un probléme ?
_Lyumi : Je viens de l'expliquer...
_Oddxana l'interrompant : Non par est ce qu'il y a un probléme?Je voulais parler de toi.
Ta une voix plutôt bizarre : je dirais : triste.
_Lyumi pensant " Tu ne peux pas savoir à quel point"
Lyumi à haute voix et d'un ton normale: Rien pourquoi une telle question?
Bon vous êtes prés je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ulrich se prit un tir provenant d'un Blok.

_Lyumi inquiéte : Ulrich!!
_Ulrich et Oddxana : ...

Lyumi ne comprenant plus vraiment ce qu'il ce passe reste sans voix morte d'inquiétude pour ces deux amis.Quand soudain elle entend :

_Oddxana : Bandzaï!!!
_Ulrich : Je prend celui de droite!
_Oddxana : Fléche laser.

Le Blok explosa.

_Ulrich: Impact!!

Il sauta du dos du Blok et celui_ci explosa.

_Ulrich sourire aux lèvres : Lyumi t'es toujours là?
_Lyumi plus inquiéte que jamais : Je ... REMARTERIALISATION Oddxana, REMATERIALISATION Ulrich.

Dans la salle des scanners, nos deux jeunes héros en sort idem de cette premiére bataille.Puis tout deux rejoins leurs amie Lyumi à l'étage au dessus.
L'ascenseur s'ouvrit laissant voir deux jeunes garçons en éclat de rire.

_Oddxana : Ah mais t'y crois pas...

Les deux jeunes garçons s'arrêtent nette de rire au moment où ils voient leur amie assise l'air pensive et se dirige vers elle se demandant bien pourquoi cette expression sûr son visage.

_Oddxana : Je suis désolé .L'envie était trop t'entente...
_Ulrich marchant exprés sur le pied de son compagnon : Enfin ce qu'il veut dire c'est désoler de t'avoir inquiter j'aurait dû te répondre avant de mener un combat et pour te signaler que j'allais bien.Désoler.

Lyumi ne répondit pas. A l'intérieur d'elle , elle était folle de rage, mais l'expression de son visage montrait une demoiselle triste mais aussi inquiéte car elle a laissé les événements de cette nouvelle aventure la dépasser.

__________ __________ ___________ _________ _________ ____________
Voilà, je sais que sa ressemble un peu comme si j'écrivais une fic mais bon j'avais envie de continuer cette si belle histoire.
Et j'aimerai bien avoir votre avis sur ce que j'ai écrit.Même si celà n'est pas une fic.
Merci.!.!.
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Alors franchement je dis bravo j'adore !!!! J'ai tué un blok lol. C'est superbe il faut que tu continue absolument je te jure !
J'adore c'est vraiment bien fait dommage que se soit pas vrai =( ...
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

Qui a osé tué un block????? Ma vengence sera sans précédent!!
(Attention xana est très suceptible, dsl...)
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:03

Coucou
Merci pour vos compliment je suis profondément toucher
Pour ce qui est des Bloks : J'avais dis au garçons que sa sera pour une prochaine XANA je te jure que je vais les gronder.

Au faite, restart-of-xana

je me demander si tu n'aurais envie que je te site dans ma Fic??
Sa sera bien que tu te vois faire souffrir c'est deux garçons et gentil comme tu es tu vas bien sûr laisser la fille en dehors de tout ce qui est électrocution ; xanatification...
Désoler les mecs mais ce n'ai pas moi qui vous ai dis d'aller tuer ces Bloks moi au moin je peux toujours sauver ma peau Mdr LooL je plaisante bien sûr

Mais ma proposition tiens toujours restart-of-xana
Alors avant de prévisualiser certaine chose j'aimerai bien avoir ton accord.!.!.
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Quoi mdr je sens que je vais me faire xanatifier alors. Bien fait pour les méchant blok !!! C'est vrai c'est une bonne idée de le mettre avec si il est d'accord ca sera vachement cool =D.
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:45

Coucou
Avant de faire quoi que ce soit.
Enfin avant d'aller un peu trop loin de certaine chose je vais attendre sa réponse.!.!.
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:23

Oui oui je comprends, c'est tout à fait normal, mais si il accepte se sera cool lol!
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:50

Contente que tu me comprends Very Happy
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Mais il n'y a aucun problème, vas y je t'en prie, ce divertissement ne pourra que satisfaire mon envie de vengeance!!! Twisted Evil

P.S : eh zut c'est foutu pour se faires des copains, personne ne va m'apprécier si je suis toujours contre vous mdr, TANS PIS!!!!
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

Coucou
Lyumi voit avec un grand sourire que : restart-of-xana

à accepter son sa demande.!.!.
Mais ne t'inquiéte pas, pour te faire des copains et pour ce qui est de la Fic : La suite est totalement écrite jusqu'à ce que X.A.N.A rentre enfin en scéne.
Ben oui comme je l'ai expliquer je préférais avoir ton avis et je n'allais pas me tourner les pouces en t'attendant donc j'ai écrit et je ne vais pas vous la donner tout d'un coup bien sûr , je vous la donne et je coupe à certains moment {je veux tout de même savoir ce que vous en penser avant de vous donner la suite bien sûr et pour savoir si vous avez une petite idée de ce qui pourrez ce passer ensuite.A ben oui c'est comme sa...LooL}
Mais bon revenons au sujet : A oui, contente que tu es accepter!!!
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

Youpiiiiiiiii il va enfin avoir de l'action mdr. Je suis content que tu es accepté Restart-of-Xana ça va le faire !
cheers cheers
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

Appelez moi Lapinou c'est plus simple mdr! Me demandez surtout pas d'où vient ce pti nom qu'on ma donné!!! Embarassed lol!

Faut que j'arrête de plaisanter, on va finir par dire de xana qu'il est sympatoche tout compte fait mdr
totoli
Kankrelats
Kankrelats

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:58

lapinou ? sa me fait penser a un truc sa x) CODE X.A.N.A XD enfin bref x)
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:36

AH? Dis moi tout?? Suspect
totoli
Kankrelats
Kankrelats

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

les araignés tu t'en souviens pas ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlez de tout et de rien   Parlez de tout et de rien Icon_minitime

Parlez de tout et de rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant