| Votre véhicule préféré | |
|
|
|
Votre véhicule préféré | overwing | | 0% | [ 0 ] | overbike | | 80% | [ 4 ] | overboard | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oddxana Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : au hellfest Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Votre véhicule préféré Sam 17 Mai - 18:56 | |
| Moi c'est l'overboard parce que j'aime bien la façon dont Odd s'en sert. Et puis l'overbike car il peut détruire un monstre | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Sam 17 Mai - 19:01 | |
| J'ai beaucoup hésité entre L'overbike et L'overboard car je les adore tout les deux, mais je préfère quand même un peu plus l'overbike car c'est quand même le véicule d'Ulrich. Et oui il peut détruire un monstre ou plusieurs. Mais c'est vrai que Odd manie très très bien l'overboard il est très alaise dessus. | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : private Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Lun 19 Mai - 21:48 | |
| J'ai voté l'overbike, j'aime assez sa ligne et aussi ses accélérations, l'overboard est pas mal du tout, mais ma préférence est là mdr Pour moi il manque une petite touche à l'overboard | |
|
| |
Lyumi/Brunette424 Kolosse
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Mar 20 Mai - 18:55 | |
| Coucou alors j'ai hyper mais hyper hésiter car mon avis perso : _ overboard : il est trop cool , on peut faire plein de figure dessus c'est trop marrant de voir Odd faire un peu le foufou dessus et quand Aelita si met ... C'est vraiment trop.!.!.
_ overbike : pour la vitesse et qu'il peut détruire un monstre.!.!.
_ overwing : pour la protection c'est le mieux approprié dans ce domaine et c'est le plus facile à utiliser .!.!.
Et aprés mieux réflexion j'ai choisi : L'overbike.!.!. | |
|
| |
totoli Kankrelats
Nombre de messages : 12 Localisation : en train de dormir xD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Mer 21 Mai - 14:16 | |
| J'ai choisi l'overboard parce c'est un peu un skate volant XD puis Odd style vraiment dessus | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Ulrich Stern Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Ven 23 Mai - 22:00 | |
| C'est vrai que vu sous cet angle... Et toi je suppose que tu préfère Yumi ? lol. | |
|
| |
oddxana Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : au hellfest Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Sam 24 Mai - 9:28 | |
| Moi j'aime bien les deux perso de mon pseudo... c'est ps compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Sam 24 Mai - 10:40 | |
| Coucou Odd ou X.A.N.A. Là est la question? LooL
Moi je préfére Yumi mais j'ai choisi le véhicule d'Ulrich à cause de la vitesse. Sa à étais un choix plutôt difficile. | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Sam 24 Mai - 17:35 | |
| Mdr,l'Overwing c'est le plus dur à manier ... je pense que le plus facile c'est L'Overbike. Sinon j'adore odd et Ulrich et le couple Yumi/Ulrich | |
|
| |
| |
| |
restart-of-xana Kolosse
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : private Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 25 Mai - 13:00 | |
| - oddxana a écrit:
- Moi j'aime bien les deux perso de mon pseudo... c'est ps compliqué
Enfin quelqu'un qui reconnait xana à sa juste valeur sur ce forum!! Merci à toi | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 25 Mai - 18:40 | |
| X.A.N.A est super aussi !!! Sans lui lyoko c'est plus pareil il aurait plus d'histoire et tout et tout... Donc | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 25 Mai - 20:00 | |
| Ouai ouai, ca sent le lèche cul ca mdr, alors tu me trouves super? C'est tout mimi merci mdrmdr | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 1 Juin - 13:49 | |
| Moi un LB xD non mais... C'est pas vrai d'abord j'aime bien aussi X.A.N.A Pas autant qu'Ulrich mais quand même. Et même si tu me crois pas, je te trouve super sympa XD. Sérieux t'es drôle et super cool comme tout le monde ici d'ailleurs
HS : Je suis un kalamar <=== 50 messages XD | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 1 Juin - 17:51 | |
| Ok, merci du compliment et je te le retourne ainsi qu'aux autres sur ce forum | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
| |
| |
oddxana Admin
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Sam 7 Juin - 16:11 | |
| Et merci a toi d'avoir créé x-cl-x un super forum aussi ! Maintenant retour au sujet... | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 16:31 | |
| Merci du compliment, tu as raison, retour au sujet : Moi je me poste une question a propos des véhicule, le quelle est le plus facile à manié ? Et le quelle le plus dur ? Car moi je pense que je plus facile c'est l'overbike et le plus dur l'overwing c'est pas facile de bouger avec ça... Et vous vous en pensez quoi ? Car j'ai déjà vu certain sujet qui disais le contraire de ce que je viens de dire donc... | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 17:11 | |
| Ben je sais pas, l'overbike, oui c plus simple normalement, en effet! | |
|
| |
oddxana Admin
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 19:02 | |
| Je pense que l'overbike est le plus simple a manier et que c'est l'overboard le plus dur (ben oui il n'y a que odd le magnifique qui sait en faire avec Aelita) | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 19:43 | |
| Encore de la prétention, j'ai horreur de ca, recommence et tu ne bosses plus pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 20:32 | |
| Oula, nous avons un patron plutôt suceptible ... {je n'insinue absolument !!}
Pour ce qui est des véhicules : Avis perso : Plus facile à manier : Overbike !! Plus difficile à manier : Overwing
Mais je tiens à préciser que pour la protection, je crois que c'est l'Overwing qui est mieux placée dans ce domaine ... | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré Dim 8 Juin - 21:19 | |
| Oui, c'est vrai, il est assez "encombrant" enfin je trouve... et un patron se doit d'être ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre véhicule préféré | |
| |
|
| |
| Votre véhicule préféré | |
|