| Salut à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restart-of-xana Kolosse
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : private Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Salut à tous! Lun 19 Mai - 21:42 | |
| Prénom: Thomas Pseudo:CODE X.A.N.A, lapin, coq, poule, lapinou etc etc ...mdr Age (facultatif) : ben 16 ans Perso(s) préferé(s): XANA Comment-avez vous connu ce forum: En lien sur un autre site. Voilà, sinon je connais la série depuis environ 3 ans... Il me semble... Bref, voilà! Des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
oddxana Admin
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : au hellfest Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Mai - 8:28 | |
| Bah pour commencer bienvenue ! Ensuite j'aimerais savoir c'était quelle site (Juste pour savoir ) Un fan de xana ! Tous au abris ! | |
|
| |
Lyumi/Brunette424 Kolosse
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : private Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Mai - 22:07 | |
| MERCI à tout le monde pour l'accueil!!! Sur codelyoko.fr dans ton profil. Voilà, oui prenez garde xana est là! | |
|
| |
totoli Kankrelats
Nombre de messages : 12 Localisation : en train de dormir xD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Mai - 14:11 | |
| XD bienvenu dit tu vas pas nous manger quand meme ? XD | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Mai - 15:59 | |
| Merci, non juste xanatifié | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Mai - 18:06 | |
| Coucou juste nous xanatifier Hum...Elle est où la sortie du forum? Par là?Heu...Non!! Par ici alors? A ben non! essayons cette porte! Heu...Je crois pas que c'est ça! Ici? Oups désolée...Je crois que je vais essayer une autre porte BYE BYE Alors qu'est ce qui ce passe si je clique sur déconnexion. oups!! | |
|
| |
totoli Kankrelats
Nombre de messages : 12 Localisation : en train de dormir xD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ulrich Stern Kolosse
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 22 Mai - 20:33 | |
| Bienvenue avec du retard Désolé !!!! Wéééééé mdr encore un mec lol. Pauvre Lyumi/Brunette424 tu dois te sentir seule lol. Non mais Sérieux Bienvenue sur le fofo restart-of-xana Amuse toi bien =D | |
|
| |
| |
| |
Ulrich Stern Kolosse
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 7 Juin - 15:41 | |
| Tu es sûr de ça car des fois du me fais tourné la tête XD. Et je sais plus de quelle sexe tu es XD. Je déconne. | |
|
| |
restart-of-xana Kolosse
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 7 Juin - 16:21 | |
| En tout cas moi tout le monde le sait mdr
Oui bon ok, tout le monde s'en fiche, je m'eclipse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 7 Juin - 20:46 | |
| Pour Restart-of-Xana : Le troisiéme sexe. Mais arrête, on s'en fiche pas. Loin de là.!.!. Et reviens par là!!!
Pour Ulrich : Ben c'est facile, je suis un garçon. Mais je suis aussi une fille... Mais sérieusement je suis un mec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|