Carthage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ODD et Aelita ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:57

Bonjour,

Alors voilà suite à oddxana qui demande à ce que nous soyons plus actif sur le forum et étant donné qu'il aime aussi xana, je vais lui faire plaisir mdr. Fin du hs pour ca.

Que pensez-vous d'une possible relation entre ODD DELLA ROBBIA et AELITA HOPPER ?? Certains pensent à un amour secret, qu'aucun d'eux ne s'accordent. D'autres pensent à quelques allusions au cours de la série, mais c'est sans fondement. Et d'autres enfin, pensent que ce n'est qu'une rumeur=> du n'importe quoi lol!

Mon avis la dessus (ben oui c'est pas le tout de lancé un sujet, encore faut-il y participé!) :

Je pense qu'effectivement des fois on peut se dire "tiens? pk pas?" ou alors "bizarre ce qu'il a dit..." dans certains épisodes à propos de leur relation. Mais je pense aussi que cela n'est pas très crédible, et qu'il ne vaut mieux pas que cela arrive...
Pour deux raisons principales qui sont : 1) Aelita et Jérémie s'aiment
2) Je ne pense pas qu'Odd soit assez mur pour avoir une relation sérieuse à une fille, cela se voit d'ailleurs aux cours des 4 saisons.. sans vouloir vexer Odd bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:13

Je suis d'accord avec toi (entre fan de xana on s'entraide xD) C'est vraiqu 'Aelita aime Jérémie et dans le cas du baiser de l'épisode Réplika ce n'était que pour faire partir Hérvé et Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

AH oui c'est vrai, le bisous, ouai uniquement pour faire fuir les autres gugusses! Et puis sinon ils auraient rougis... ce qui n'était pas le cas! Et d'ailleurs après ils en rient avec Jérémie. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

Oui c'est sûr moi je pense que Odd aime Aelita comme une petit soeur je dirais... Car il la respect beaucoup en l'appelant princesse et tout et tout mais de la à dire qu'il sont amoureux je pense pas. Aelita => Jérémy Yumi => Ulrich Odd => ???? et puis voilà chacun sont avis. Comme vous dites le baiser c'était pour les faire partir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

Citation :
Aelita => Jérémy Yumi => Ulrich Odd => ????


Aelita=>Jérémy Yumi=>Ulrich Odd=>Sam ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:32

Oui je pense que si il y a bien quelqu'un avec qui ca peut durer, c'est Sam! Même si j'ai peu d'espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:43

C'est sûr, mais elle est pas souvent là c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:15

Pour ce qui est de Sam, vu qu'elle est pas souvent présente, je dirais que Odd ne devrait pas être avec elle.
Alors que, si Odd ce m'était avec {je sais pas trop} une fille du style, une de sa classe {ou Sissi mdr} ben je pense que ça le ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

tu parles, il est pas capable d'avoir une vraie relation..
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:17

Attention {tu offances Oddxana}
Bof ... C'est vrai que côté coeur ...
Y'a beaucoup mieux qu'Odd ...
{mais ya pire aussi regarder moi ... }
Revenir en haut Aller en bas
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:27

Mais, non mais il faut voir la vérité en face, il est incapable d'avoir une vraie relation, encore trop petit dans sa tête.
Mais non je ne l'offense pas, et puis je suis xana, si il a quelque chose à dire il peut toujours... Euh ben en fait je l'écouterais, mdr ben oui, il est avec moi et comme je prends soin de mes amis... Embarassed Enfin bref..Embarassed
Jt'ais offensé? Embarassed mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

Oui c'est vrai qu'il est incapable de rester très longtemps avec une fille c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

Ooooohhhhhhh !!!!!!!!!!

A les mecs, comment ils descendent leur ami lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:28

Y'en a qu'aurait oublié que je suis admin Twisted Evil . Nan, c'est bon, je vous pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

Tu es admin, soit ET moi je suis XANA, effectivement il ne vaudrait mieux pas l'oublier! lol!
Et puis, chacun ses défauts, Odd a peut-être du mal avec les filles, mais il sait détendre l'atmosphère en toute circonstance, et c'est pas une mince à faire. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:24

C'est que Odd il sait faire rire les gens c'est pour ça qu'on l'adore moi je suis fan de lui avec Ulrich ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
restart-of-xana
Kolosse
Kolosse
restart-of-xana


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : private
Date d'inscription : 19/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

Ah ouai nan pas moi, à part ses blagues, jlaime pas trop point de vue social... Enfin bon... Nan MOI C XANA A 300%!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

Ben ouais, chacun son personnage préféré : Toi c'est X.A.N.A. Oddxana c'est Odd.
Mais si on reviens sur le sujet "Odd et Aelita??" : On parle tous de Odd qui pourrait pas avoir une relation sérieuse avec une fille, mais dans tout ça on oublie Aelita .!.!.

Ben oui .!.!.

Alors : Odd côté coeur il est nul.{ c'est clair lol! }
Mais Aelita, c'est vrai qu'elle est aime Jérémie, mais c'est parce que c'est quand même la personne qui ferais tout pour elle, qui la fait revenir et tout et tout mais,
possible qu'elle croit en être amoureuse mais elle peut bien sans le savoir, être amoureuse d'Odd. C'est quand même avec lui qu'elle s'amuse le plus pendant que Jérémie est occupé sur son PC.
Et c'est Odd son maître pour les vannes contre Sissi, alors, on pourrait peut-être imaganiter quelque chose dans la tête de cette jeune demoiselle ...


PS : Perso, je crois pas à ce que j'ai dit, je relance juste le sujet .!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

C'est vrai mais les gens pense que c'est principalement Odd qui aime Aelita c'est pour ça qu'on parle tous d'Odd mais c'est bien possible ce que tu dis ! C'est super bien pensé. Heureusement que tu es là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Mais je t'en prie .!.!. Embarassed

Mais toi aussi tu as raison quand tu dis que les gens pense principalement que c'est Odd qui aime Aelita ...

Enfin, plusieurs hypothèses est possible entre ces deux là!!

Amitié éternelle ou tendance amoureuse ??
Pour le moment c'est chacun son hypothèse sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:01

[b]C'est claire mais ça serait vraiment un changement si par exemple dans la saison 5 Odd et Aelita sortait ensemble... Mdrrr
Enfin Jérémy et Aelita se sont déjà embrassé pour devrait ( pas les polimorphes ) donc je sais plus quoi Mdrrr
Mais bon Possible qu'Aelita aime Jérémy mais n'est pas indifférente à Odd. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Serait-tu en train d'insinuer qu'Aelita est une tombeuse ?? lol!

Quand elle a marre de Jérémie, elle se repose sur Odd? Et visse vers ça? lol!
Qu'elle est indécise ou elle se la joue? lol!
Qu'elle reste avec son chére Jérémie mais qu'elle fait du charme à Odd??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Non je dis pas ça lol!
Mais pourquoi pas ? Elle est très belle Aelita lol!

Il faut vérifié tous ça dans une saison 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Si ils décident d'en faire une scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:18

Ne dit pas ça tu me fait peur T_T Bien sûr qu'ils vont en faire une ils ont intérêt ça c'est moi qui te le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODD et Aelita ?? Empty
MessageSujet: Re: ODD et Aelita ??   ODD et Aelita ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODD et Aelita ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carthage Project :: Code lyoko :: Hypotèses-
Sauter vers: