Carthage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire commence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:17

Coucou,voilà je post ce délire en tant que Fic à présent.Je redonne le début pour ceux qui ne l'on pas lu.
Et je prosterais la suite un peu plus tard.
Bonne Lecture.!.!.

Un matin ou tout étais tranquille dans un collége,une petite bande d'amis discute puis la discution ce tourne autre part et commence à être mouvementé :
Lyumi/Brunette424 cherche Oddxana et Ulrich Stern pour les emmener { de force } à un cours d'aéro.
Lyumi/Brunnette424 : Bon faut choisir c'est soit sa ou je vous inscrit à la dans classique donc vous porterez des collants ( avec un tutu à la main) ou peut_être si je m'arrange....

Oddxana et Ulrich Stern se regardérent commence à reculer tout les deux s'apprétant à courir à toute jambe mais Lyumi/Brunette424 les attrapérent par le bras et les trainérent jusqu'à un scanner ( mais ou je tire tout sa ? )
Oddxana pas très rassurer : Heu...Mais c'est quoi ça?
Lyumi/Brunette424 : Ceci est un scanner!!
Oddxana essayant de se retenir de rigoler : Mais tu te prends dans Code Lyoko où quoi!!
Lyumi/Brunette424 vexée donne une giffle à Oddxana : Mais ça va pas de casser mon délire comme sa!
Oddxana une main sur la joue : Mais c'est plutôt toi qui se sent pas bien ; je suis fatigué tes giffles et tes coups pied .
Ulrich Stern lui de son côté essai de trouver une sorti pour s'échapper quand elle aura le dos tourner.
...
Lyumi/Brunette424 : à mais c'est bon désoler .
Oddxana : T'as de la chance d'être une fille sinon ...
Lyumi/Brunette424 toujours aussi vexée : Sinon quoi ...
Oddxana voulant ne pas causer une nouvelle dispute : Oh ! On entre oui ou non dans ton scanner??
Lyumi/Brunette424 ravie de cette question : Vas-y ! Tu y vas le premier!
Oddxana voulant foutre encore un peu le bordel avant d'entré dans le scanner : à c'est nana!!
Lyumi/Brunett424 et Ulrich Stern : ...

quelque seconde plus tard


Lyumi/Brunette424 : Scanner Oddxana,Transfert Oddxana : VIRTUALISATION
Ulrich Stern pensant : "Mais c'est quoi cette histoire de ouf ".
Lyumi/Brunette424 : Sa va?
Oddxana : Oui sa ...Je suis ...Mais ....ahhhhhhhhhhhhh!!!!!
Ulrich Stern mort d'inquiétude : Qu'est ce qui ce passe?? Oddxana!!
Lyuimi/Brunette424 ricanant : Calme toi Ulrich Stern il a juste un probléme de tenue.!.!.
Ulrich Stern : ...
Oddxana trés faché mais plutôt étonné : Je suis ... Lyumi/Brunette424 ...Mais sa va pas!!
Ulrich Stern criant presque : Qu'est ce qui ce passe ? Explique moi au lieu de gueuler!!
Oddxana honteux : Je porte un ...
Ulrich Stern perdant passience : QUOI??
Oddxana : je porte un TUTU ROSE , Lyumi/Brunette424 ne me dis pas que ta rien avoir la dessous.

Ulrich : Vas y Lyumi/Brunette424 virtualise moi stp stp stp.
Devant les supplications d'Ulrich Lyumi/Brunette424 ne pu s'empêcher de le virtualisé.
Lyumi/Brunette424 : Scanner Ulrich, Transfert Ulrich VIRTUALISATION Stach <=== Désolé je voulais le mettre xD.
Ulrich se retrouve sur lyoko et il était bien habiller lui il portait la même tenue que dans les vrai épisodes de la saison 4 sauf que sur son bandeau c'était un petit coeur à la place du cercle blanc.
Ulrich : Lyumi/Brunette424 c'est pas drôle c'était presque parfait
Lyumi/Brunette424 éclata de rire et répondit : Désolé j'ai pas pu résisté.
Ulrich De toute façon c'est pas pire que Oddxana !!!
Oddxana : Vous êtes pas sympa...

_Oddxana : Vous êtes pas sympa...
_Ulrich regardant le reflet du petit coeur dans son katana : Au faite j'ai pas l'air d'un déblie avec sa sûr le front?
_Oddxana ricannant : Si et sa se vois à des kiométres.!.!.
_Ulrich vexé : C'est sûr que toi on te remarque pas avec ce Tutu rose.
_Odddxana vexé lui aussi : Ah c'est bon hein!!
_Lyumi : Oh mais c'est pas fini vous d'eux.!.!.
J'aurais pu vous mettre un maillot de bain deux piéces et c'est toujours faisable je vous signale!Donner moi deux minutes que je fais quelque manipe' et ...
_Oddxana et Ulrich lui coupant la parole : Non ça sa !!!!
_Lyumi rigolant : Ok ok.
Bon je ne vous ai pas ammener ici pour vous ridiculez,enfin si juste le temps de prendre quelque capture d'image de vous dans cette tenue et c'est ok.
_Oddxana et Ulrich en même temps et trés surpris : QUOI!!!!!!!!!!!
_Lyumi : Du calme du calme je plaisante.
Bon ce n'est pas que je m'ennuie au contraire mais je tiens à vous prévenir qu'il y a deux bloks en approche...
_Oddxana : T'y crois pas.On dirait vraiment Code Lyoko.
_Lyumi d'un ton sévére : C'est bon tu me laisse finir!
_Oddxana : Oh désolé.Vas_y continue.
_Lyumi reprenant un ton calme et plutôt triste : Pour ce qui est des Bloks, désolé mais sa sera pour une prochaine fois.
_Ulrich : Ya un probléme?
_Lyumi toujours avec le même ton : C'est juste que je ne sais pas encore ce qui peut arriver si par malheur vous vous faîte dévirtualiser.C'est juste une question de sécurité.
_Oddxana : Ya un probléme ?
_Lyumi : Je viens de l'expliquer...
_Oddxana l'interrompant : Non par est ce qu'il y a un probléme?Je voulais parler de toi.
Ta une voix plutôt bizarre : je dirais : triste.
_Lyumi pensant " Tu ne peux pas savoir à quel point"
Lyumi à haute voix et d'un ton normale: Rien pourquoi une telle question?
Bon vous êtes prés je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ulrich se prit un tir provenant d'un Blok.

_Lyumi inquiéte : Ulrich!!
_Ulrich et Oddxana : ...

Lyumi ne comprenant plus vraiment ce qu'il ce passe reste sans voix morte d'inquiétude pour ces deux amis.Quand soudain elle entend :

_Oddxana : Bandzaï!!!
_Ulrich : Je prend celui de droite!
_Oddxana : Fléche laser.

Le Blok explosa.

_Ulrich: Impact!!

Il sauta du dos du Blok et celui_ci explosa.

_Ulrich sourire aux lèvres : Lyumi t'es toujours là?
_Lyumi plus inquiéte que jamais : Je ... REMARTERIALISATION Oddxana, REMATERIALISATION Ulrich.

Dans la salle des scanners, nos deux jeunes héros en sort idem de cette premiére bataille.Puis tout deux rejoins leurs amie Lyumi à l'étage au dessus.
L'ascenseur s'ouvrit laissant voir deux jeunes garçons en éclat de rire.

_Oddxana : Ah mais t'y crois pas...

Les deux jeunes garçons s'arrêtent nette de rire au moment où ils voient leur amie assise l'air pensive et se dirige vers elle se demandant bien pourquoi cette expression sûr son visage.

_Oddxana : Je suis désolé .L'envie était trop t'entente...
_Ulrich marchant exprés sur le pied de son compagnon : Enfin ce qu'il veut dire c'est désoler de t'avoir inquiter j'aurait dû te répondre avant de mener un combat et pour te signaler que j'allais bien.Désoler.

Lyumi ne répondit pas. A l'intérieur d'elle , elle était folle de rage, mais l'expression de son visage montrait une demoiselle triste mais aussi inquiéte car elle a laissé les événements de cette nouvelle aventure la dépasser.


Voilà,
n'hésitez surtout pas a donner votre avis positive ou non.
Toute les critiques ou questions auront leurs réponse.!.!.
Bye

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:33

Première Question : quand est-ce que tu continue la suite ???? lol. Je vais droit au but !
Non mais c'est que là j'accroche à fond a ce que tu écris c'est tellement génial parce qu'on voudrait que ça nous arrive vraiment ! C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:31

Oui, c'est vraiment super ! Bravo a toi pour cette fic. Moi aussi petite question : Est-ce que ça va être bien tout l temps xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:23

Coucou vous deux contente que sa vous plaise.
Faisons tout sa part étape:


Ulrich Stern a écrit:
Première Question : quand est-ce que tu continue la suite ????

Ben pourquoi dans un moment.!.!.

Oddxana a écrit:
Moi aussi petite question : Est-ce que ça va être bien tout l temps xD ?

Désoler mais je vais devoir faire souffrir certains d'entre nous dans les prochaines suites qui vont suivre!!
Je ne veux pas montrer du doigt mais je crois que sa va être deux jeunes qui ne mon pas écouter et qui sont partis se battre , sérieusement je sais pas qui sa pourrait bien être??
Mais pour le moment vu que je viens de commencer les attaque devront attendre un moment car j'ai eu dans l'idée de ...
Mais Oddxana a raison c'est moi qui me sens pas bien je suis en train de vous dévoiler mon futur projet.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:16

Coucou.
Voilà, je vous post la suite.Je tiens à préciser certaine chose :
_Ulrich Stern représente un peu Ulrich {quelle évidence !!}
_Oddxana :Odd { qui l'aurait pas trouver??LooL}

et pour l'adaptation de "délire" à "Fic" :
_ L'histoire se déroule donc à Kadic chose que nos héros découvrirons plus tard.
Et à présent ce collége se nomme : Défancif { voir : Des fans fics}
L'endroit où se trouve les scanners je pense que vous l'aviez compris n'est autre que l'usine abondonner.Je vous en dis pas plus à part...
Bonne Lecture!!!!!!!!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Aprés quelques minutes de lourd silence, Oddxana décida de le rompre :

_ Oddxana : Et si on rentrait au collège pour se dégourdir les jambes dans le parc?
_ Lyumi pour ne pas continuer sur la voie qu'elle avait prise dit d'un ton plus joyeux : Bonne idée!
_ Ulrich aidant ses amis à sa relever car ils étaient tous assis par terre : Allons_y!
_Lyumi : Hum...Partez devant , le temps que j'éteind les écrans...
_ Ulrich : On est pas pressé tu sais ?
_ Lyumi : ...Ok!

Lyumi éteignit l'ordinateur et entra dans le monte charge en compagnie de ses amis.
Le chemin jusqu'au collége se passa sous un silence pesant :

Oddxana pensant : " Pffou, mais qu'est ce qu'elle a ?"
Ulrich pensant : " Sa commence à devenir pesant et pourtant elle a pas l'air fâcher, plutôt pensive je dirais..."
Lyumi pensant : " Pffou..., j'suis fatiguée, je devrais peut_être rentrer chez moi , me reposer un peu.Mais j'ai encore tant de chose à leur dévoiler, mais le temps passe tellement vite..."

Arrivé au collége, ils se rendirent dans le parc , dans la même ambiance. Vu que c'était samedi, ils pouvaient bien passer toute la journée dans le parc mais , Odd devait aller faire ses devoirs de math en heure d'étude,Ulrich s'entrainait au Penchak Silat et Lyumi qui n'était pas interne devait retourner chez elle, pour ranger sa chambre sous ordre de sa mére.

Le lendemain, dimanche, au réfectoire : 9h30.

_ Odd : Alors tu me le donne ton croissant?
_Ulrich : Laisse_le moi pour une fois...
Odd l'imterrompant : Comment sa pour une fois je ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une sonnerie retentit.
C'était le portable d'Ulrich, un message :
_Ulrich à haute voix : Rendez_vous 10h00 à l'usine, je dois vous donner quelque explication avant que je décide de vous laissez replonger!
_Odd : C'est Lyumi je suppose?
_Ulrich : Oui , mais au faite ...Il est quel heure?
_Odd : Heu...Wow, l'heure d'être en route pour rejoindre Lyumi.

Les deux jeunes garçons s'exécutérent.Arrivé à l'usine, ils entrérent dans le monte charge, tapale mot de passe qu'ils ont mémorisés la veille et alla au labo.
Les portes s'ouvrirent et ils vinrent s'asseoir prés de leur amie.

_Odd voulant plaisanter : Alors, tu t'es réveiller et tu compte nous ccrier dessus pour hier?

Ulrich lui donna un coup de pied volontaire.

_Lyumi : Louper! Tu veux pas savoir comment ce fait-il que tu es entré dans un scannerhier et que tu as combattu un blok?
_ Odd : Heu...Bah...Si! Raconte...
_Lyumi : Tout à commencer il y a deux semaines quand je suis venue ici par hasard.J'ai découvert ce labo et j'ai allumé les écrans.J'ai essayer de remettre à neuf les programmes déja fais mais je dois avouer que je ne suis pas une lumiére en informatique.
J'ai vu les scanners et je les ai rebranchés.Puis, je suis descendue à deux étages en dessous et c'est là que j'ai découvert un supercalculateur.J'ai hésiter longtemps avant de le rallumé etj'ai décidé d'approfondir ma découverte.Je suis retournée au labo et j'ai vu écrit en gros sur mes écrans : Lyoko et une sphére derriére l'ordi.
C'est vrai que au début, j'ai étais plus surprise que jamais mais comme je l'ai dis , je veux en savoir un peu plus sur ce phénoméne.Et pour répondre à ta question d'hier Odd, oui , je crois qu'on se trouve dans un monde paralléle à ...
...Code Lyoko...
C'est que sa paraît incroyable mais vous devez me croire, je ne suis pas folle.

Les deux jeunes garçons restérent sans voix aux explication de Lyumi.
C'est vrai que Code Lyoko en vrai c'est plutôt impensable mais pourtant ils en ont la preuve que sa existe et qu'ils y sont aller et qu'ils ont détruient chacun leur premier Blok.

_ Lyumi : S'il vous plaît...Répondez_moi...
_Odd d'un ton sévére : Tu veux qu'on te parle alors que { puis en rigolant } hier c'était toi qui ne voulait pas nous parlez quand on se trouvait ici!!Chancun son tour mademoiselle!!!
_Lyumi rigolant et poussant légérement Odd : Mais c'est pas drôle , hier on se trouvait dans une autre situation c'est différent!
_Ulrich lui aussi rigolant : Si c'est pas drôle alors pourquoi tu rigoles?!
_ Odd se moquant d'elle : A mais si tu avais vu ta tête
_ Lyumi s'arrêtant de rigoler peu à peu : En parlant d'hier ...
_ Odd prenant Ulrich par le bras et commencant à s'en aller : oh oh!!!Je crois qu'elle s'est réveiller sauvons_nous!!
_Lyumi essayant d'être sévére : Revenez!Assis!

Les deux garçons éxécutérent de suite.

_Lyumi : Qu'est ce qui vous a pris?Je vous avez pourtant bien dis que sa sera pour une prochaine mais bien sûr il fallait que vous faisiez qu'à votre têtes vous deux!!
Vous m'aviez foutu une de ses trouilles hier quand j'ai vu qu'on vous tirer dessus!!
Et toi Ulrich, tu aurais dû me répondre, pourquoi tu ne m'as pas répondu??!!
Pourquoi!!!
_Ulrich : Désoler mais je te préviens que c'était la premiére que je me fais tirer dessus par un Blok donc c'est normale que j'ai pas eu le réflexe de prévenir que j'allais bien.Et puis c'est Odd qui a commencé et moi j'ai juste voulu ne pas le laisser seul!!
_Odd : Mais bien sûr maintenant c'est de ma faute!!
_ Lyumi et Ulrich en même temps et sur le même ton : OUI!!!!!
_ Odd faisant comme si il était véxé : OH!!!Mais ...C'est pas sympa sa!!!!

Puis tout trois éclatérent de rire.

Sur le chemin du retour, Lyumi reprit le même air que la veille.

_Odd : Ca va?
_ Lyumi sortant de ses pensées : Hein?...Heu...Oui pourquoi sa n'irait pas?
_Odd préférant ne pas aller plus loin : Oh comme sa.Pour faire la conversation.

Lyumi se remit à penser.

Lyumi pensant : " Mais arrêtez de me poser cette question et réfléchissez un peu les garçons!!Si ce monde virtuel ce trouve bien être Lyoko, sa veut dire qu'il pourrait exister un ...
Un X.A.N.A. et si il existe je ne sais absolument pas qui pourrait aller désactiver les tours si il décide d'attaquer.
Mais peut_être qu'il n'existe pas aprés tout possibble qu'on est juste dans un rêve..."

_ Lyumi sortant d'un coup de ses pensées : Ah!!
_Ulrich aidant Lyumi à se relever :C'est comme sa quand on marche tout en étant dans la lune on ne s'est pas ou on pose le pied!

En effet c'est comme sa quand se met à rêver tout en marchant, on trébuche.Ce qui vient d'être le cas de Lyumi.

_ Lyumi regardant ses genoux : Là, c'est sûr, je rêve pas!!
_Odd : Et tu devrais peut_être arrêter un moment de rêver.Sauf si tu n'as pas envie d'arriver à Défancif entiére.
_ Ulrich : Au faite, tu pensée à quoi avant que tu ne tombe par terre??
_Lyumi essayant de ne pas rester sur ce sujet : Oh de rien , juste...Qu'elle heure il pourrait bien être...
_Ulrich : Ah ben ...

Lyumi n'écouta pas la suite, elle se remis à penser.
Lyumi pensant : " Aprés un coup pareil c'est sûr que je ne rêve pas!!!
Mais cela ne m'aide pas à savoir si il pourrait avoir un XANA dans les parages ou même un Franz Hopper??

_Lyumi sortant une nouvelle fois de ses pensées : Oh! Mais bien sûr quil en existe un!!!!!!
Faut aller tout éteindre!!!!!!

_Ulrich ne comprenant pas : De quoi tu parles??
_Lyumi commencant à reculer : Pas le temps de t'expliqué


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'espére que sa vous a plus.!.!.

Que vas t'elle encore faire??Vont_ils là suivre ou la laiser sans aller comme si de rien n'était??
A vous de me donner votre avis.!.!.


Dernière édition par Lyumi/Brunette424 le Dim 25 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

AHHHHHH mdr l'éteindre alors que j'ai tué qu'un blok c'est pas du jeu lol. Je plaisente !!!! C'est trop mortel j'ai hâte de lire la suite !!! Chapeau c'est trop génial. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:05

Coucou
Voilà une petite suite
J'espére qu'elle vous plaira :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


_Lyumi sortant une nouvelle fois de ses pensées : Oh! Mais bien sûr quil en existe un!!!!!!
Faut aller tout éteindre!!!!!!

_Ulrich ne comprenant pas : De quoi tu parles??
_Lyumi commencant à reculer : Pas le temps de t'expliqué!!!

Elle commenca à courir mais ses amis la retiens par le bras.
_Odd :Où tu vas comme sa?Je croyais qu'on devais aller déjeuner dans le parc aujourd'hui?
_ Lyumi essayant de dégager son bras de leurs mains : Mais j'ai juste quelque chose à faire juste avant!
_Ulrich lui lâchant enfin le bras car elle commencait à devenir rouge à l'emplacement de ses mains : Sa peut pas attendre?
_Lyumi regardant ses pieds : Je sais pas!
_Odd:Comment sa tu sais pas?
_Lyumi :Arrête avec tes questions et laisse_moi retourner à l'usine!
_Ulrich:Pour y faire quoi? On y retournera dans l'aprés_midi!
_Odd:Oui,et là on va déjeuner!
_Ulrich : T'arrête avec ton ventre!
_Odd:J'ai faim!Il est déja 12h34.On devrait se dépêcher si on veut passer un max de temps à l'usine.
_Ulrich:T'as raison!On...

Ulrich ne finit pas sa phrase.Il regardait le visage de son amie et commençait tout doucement à comprendre.
_Ulrich d'un air inquiet:Tu as découvert quelque chose c'est sa?

Lyumi lui répondit par un vague regard.

_Ulrich d'un ton décider :On va à l'usine!
_Odd:Quoi??Et mais vous êtes accro à l'usine ou quoi?
_Lyumi d'une voix calme:Je crois qu'on devrais aller déjeuner et aller à l'usine dans l'aprés_midi
_Ulrich étonné: Depuis quand tu es de l'avis d'Odd toi??
_Lyumi commencant à marcher : Ben ,figurez_vous que, moi aussi j'ai faim.!.!.
_Odd la rejoingnant tout en souriant:T'y crois pas!
_Ulrich se plaquant une main sur le frond et en regardant le ciel: 1 c'était largement suffisant alors pourquoi 2 ?!?

Puis commenca à marcher derriére les deux affamer.
Aprés avoir déjeuner, nos trois collégiens se trouvaient toujours dans le parc,allonger dans l'herbe.Odd lui,s'est endormit , Ulrich regardait le ciel et Lyumi elle, réfléchissait.
Puis Ulrich se leva,réveilla Odd, tandis que Lyumi enlevait quelque feuilles de ses cheveux.

_Odd pas tout à fait réveiller : Mmmmh...Encore 5 minutes Ulrich,vas_y à la douche, je te rejoins...
_Ulrich le secouant : Réveil_toi bon sang!!
_Lyumi écartant Ulrich d'Odd : Oh!Regarde Ulrich, il ne reste plus qu'un croissant, tu veux que j'aille te le chercher??
_Odd se levant à toute vitesse : Le dernier croissant , il est pour moi...Heu...On peux m'expliquer??

Ulrich et Lyumi éclatérent de rire et prirent leur ami par le bras et marchérent jusqu'à l'usine en discutant tout le long du trajet.Arrivé au labo, Lyumi ainsi que les deux garçons s'assirent un moment par terre pour discuter.
_Odd:...Vous allez enfin m'expliqez pourquoi tout à l'heure vous aviez envie de retouner à l'usine??
_Ulrich : Ben...Ché pas...Lyumi...
_Lyumi n'allant pas par quatre chemins alla droit au but : Je veux qu'on éteind tout!
_Odd:Quoi!?!Mais je croyais que tu voulais "approndire" tes recherches!
_Ulrich calmemant : {à Odd} T'emportes pas! {puis à Lyumi} Sa te dérangerais de nous expliquer?
_Lyumi : Bien sûr!Alors...
_Ulrich l'interrompant : Attend!

Lyumi tourna sa tête vers Ulrich et le lance un regard interrogatif.

_Ulrich reprenant: Tu pourrais nous faire un résumer d'une phrase car je pense qu'Odd risquerait de s'endormir avant la fin.
_Lyumi un peu vexée : Oh!Bien sûr!! {puis d'un ton normal} Si Lyoko existe vraiment alors X.A.N.A. aussi!C'est assez résumé?
_Ulrich : Hum...Vu comme sa...Oui!Mai tu as des preuves de ce que tu avances?
_Lyumi:Oui,bien sûr!Quleques hypothéses!
_Ulrich:Vas_y! {donnant un coup de coude à Odd pas trés attentif} On t'écoute!Enfindonne que des détails,s'il te plaît!
_Lyumi compréhensible:Ok...En faite, je vous donne deux hypothéses qui pourrait mieux vous expliquez ma décision plutôt inattendue.
Alors de une : Si c'est vraiment comme pour Code Lyoko alors il doit y avoir un X.A.N.A.
_Ulrich :Oui,mais pas forcément!
_Lyumi: Venant à ma deuxiéme hypothéses : Vous vous souvenez des Bloks??
_Ulrich et Odd en choeur : Oh ça oui!!!
_Lyumi : Les garçons c'est pas le moment de parler de sa!
_Ulrich: On veut juste dire par là qu'on s'ensouvient!
_Lyumi pas trés convaincue :Moui, bien sûr!Alors, vous vous en souvenez c'est déja sa mais , si vous associez sa à Code Lyoko, vous pourriez comprendre que les Bloks et tout les autres monstres sont des créations de X.A.N.A.
Donc...
_Odd l'interrompant : Donc le résumé de ton résumé en plus clair pour les à moitié endormit...
_Lyumi vexée : Oh!Mais rendort toi Odd!!!
_Odd : Je plaisante,désoler!Mais vous êtes tous les deux là avec vos airs sérieux et inquiet.Ils faut vous relaxer un peu!
_Ulrich : Plus tard Odd!! Donc?
_Lyumi reprenant: Donc : Si sur monde virtuel avoir monstre alors méchant programme X.A.N.A. lui, exister.
Toi,Odd avoir compris moi, Lyumi?
_Odd vexé : Mmmmh trés drôle!!
_Ulrich jouant le même jeu que Lyumi : Toi, Odd avoir bien chercher fille , Lyumi!
_Odd : Oh vous être trés marrant!
_Lyumi continuant de l'embêter : Oh Ulrich!Ecoute il nous répond!
_Ulrich faisant de même : C'est super!Il n'est pas totalement endormit et maintenant on va lui apprendre à compter...

Puis tout deux rigolérent.
_Odd : Non, mais vous êtes vraiment trop drôle.!.!.
_Lyumi : J'plaisante Odd!!C'est pas toi qui voulais qu'on se relaxe un peu?
_Odd : Si mais...
_Ulrich : Mais c'est ce qu'on fait!

Ulrich lance un regard à Lyumi pour essayer de lui faire comprendre quelque chose et visiblement celle_ci comprit:

_Lyumi : Mais oui Odd !! C'est ce qu'on fait! Le seul moyen pour nous relaxer c'est justement t'embêter.!.!.

Lyumi et Ulrich firent un nouveau éclat de rire ,mais les penser ne sont pas reposer:

Lyumi pensant :"Je me suis tracassée pour rien en ce qui conserne de leur réaction...Mais pour ce qui est de l'extinction...Sa reste à voir...".

Ulrich pensant : "Pffou!!C'est bien!Maintenant qu'elle s'est confiée , sa bonne humeur est revenue, mais j'ai l'impression que...Je sais pas...Comme si il allait se passer quelque chose...Quelque chose d'inquiétant...".


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désoler mais je devais m'arrêter à ce moment "Question d'impression".Alors éteindra ou éteindra pas???,
A savoir dans la prochaine de :"Une nouvelle aventure commence..."
Mdr.!.!.
Bon laisser moi vos hypothéses et vos avis sur cette suite et je vous la poserait bientôt et pour le est ce que ils vont l'éteindre sa reste à savoir dans la suite sauf si je m'arangais pour vous faire attendre encore un moment { rire diabolique }
A vos avis.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

Coucou
Vu que je reprend les cours demain , je n'aurais peut_être pas le temps de la mettre : alors je vais pas faire la sadique { enfin} et je la met aujourd'hui mais juste une petite partie

Bonne Lecture !!!!!


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _





Lyumi pensant :"Je me suis tracassée pour rien en ce qui conserne de leur réaction...Mais pour ce qui est de l'extinction...Sa reste à voir...".

Ulrich pensant : "Pffou!!C'est bien!Maintenant qu'elle s'est confiée , sa bonne humeur est revenue, mais j'ai l'impression que...Je sais pas...Comme si il allait se passer quelque chose...Quelque chose d'inquiétant...".


Les minutes passérent et la bande des trois étaient toujours assis par_terre en éclat de rire au labo, quand :
_Lyumi revenant sérieuse , se met debout : Avec tout sa , j'en ai même oublier la raison qui nous a amener ici...
_Ulrich sérieux à son tour : Alors tu décides quoi?
_Lyumi : Vu que vous êtes tout les deux à présent au_courant, je décide de faire sa au vote!
_Odd et Ulrich en choeur: Ok!
_Lyumi : Je suis pour l'extinction du Supercaculateur!
_Odd répliquant : Et moi contre !
_Lyumi étonnée et plutôt fâchée : Qu'est ce qui te prends ?
_Odd : Mais on a qu'à l'éteindre seulement si on a une attaque!
_Lyumi : Odd!!!
_Odd se défendant : Mais quoi?
Sa fait deux semaines que tu l'as rallumer et comme tu le sais , il ne s'est encore rien produit et en plus, je suis sûr que tu n'as toujours pas poser un pied sur Lyoko!
Je suis sûr que t'as essayer de débloquer certains programmes et que ce phénoméne t'intéresse!
Mais j'ai l'impression que tu as tout simplement peur!
Que tu n'arrives pas à aller au bout de tes envies!!
T'avais envie d'approfondir cette découverte.
Et maintenant que ta quelques hypothéses plutôt inquiétantes, tu préféres tout abondonner!!
Je te retourne la question Lyumi!! :
'" Qu'est ce qui te prends? "

...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oula ya comme un nuage noir qui plane au dessus de la tête d'un certain ~~> Oddxana.
Wow!!Je trouve que pour ce passage quand je le relis, je t'ai fais un peu trop autoritaire et sérieux et qui ne mache pas ces mots...
Mais que va t_il ce passer?Comment va_t_elle réagir?
J'en ai pas la moindre idée enfin { prenant une feuille avec écrit dessus , sa suite de la Fic } je crois que j'ai une petite idée.Je pourrais vous la dire maintenant ...Mais j'aimerais avoir quelques hypothéses avant et quelque avis !!! Disons que je veux savoir ce que vous penser et soyez franc !!!
A vos avis.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

Bon, je vais être franc...

Spoiler:

J'aime beaucoup ce que t'écris, moi je vis carrément l'histoire je suis dedans xD
Prenez garde, Odd est sous le controle de xana...

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

C'est trop de la balle !!!!! Une chose à dire CONTINUE j'adore non mais franchement comme Oddxana on vit l'histoire comme ça parle de nous on est a fond dedans et je t'en remercie pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

Coucou
Mais ça va pas vous deux??
Vous êtes contents??
Y'a Oddxana qui viens de me sortir mes 4 vérités et vous êtes tous à fond dans l'histoire.!.!.
Je suis vexée.!.!.
Non je plaisante, je suis contente que vous vous plongez dans ma Fic.!.!.
Sa me donne encore plus envie de continuer.!.!.
Et au faite : J'adore vos Localisation...

Elles sont sympas , j'adore de Lyumi ...Mdr
Ben je pense que pour la Fic je vais continuer mais pour ce qui est de vous mettre la suite je vais faire comme si je l'avais oublier et vous la poster dans dans un mois...
Nan!!!!
Je plaisante, la suite je vous la poste demain dans l'aprés_midi.
Ben oui seulement dans l'aprés_midi il faut bien que je retourne en cours et que je pense à aller réviser un de mes cours?!?!?!
Lyumi regardant son agenda : OUPS faut qu'j'y aille.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

Coucou
Désoler je ne pourrais pas vous mettre la suite ce soir car je dois aller réviser mon anglais donc...
Je vous la poste demain quand je rentrais du collége, vers 17h15 heure de la Réunion .......

A++ et faite gaffe à : restart-of-xana

en mon absence
Mdr
{ je blague {un peu trop à mon gout et en plus je suis pas drôle comme Odd quoi?!? { je plaisante}}}

A++




EDIT :Coucou comme promis voilà la suite


_Odd se défendant : Mais quoi?Sa fait deux semaines que tu l'as rallumer et comme tu le sais , il ne s'est encore rien produit et en plus, je suis sûr que tu n'as toujours pas poser un pied sur Lyoko!
Je suis sûr que t'as essayer de débloquer certains programmes et que ce phénoméne t'intéresse!
Mais j'ai l'impression que tu as tout simplement peur!
Que tu n'arrives pas à aller au bout de tes envies!!
T'avais envie d'approfondir cette découverte.
Et maintenant que ta quelques hypothéses plutôt inquiétantes, tu préféres tout abondonner!!
Je te retourne la question Lyumi!! :
'" Qu'est ce qui te prends? "

Lyumi resta bouche bée, mais une petite phrase de ce récit, qu'on aimerait pas entendre, résonnais dans sa tête : " [...] tu n'arrives pas à aller au bout de tes envies [...] " . Pourquoi avait_il dis ça?Puis l'explication en entier, tourna en boucle dans son esprit.Elle s'était totalement déconnecter. A un point, qu'elle n'entendit pas son ami s'excuser et qui lui disait qu'il avait changer d'avis, qu'il comprit trop tard la raison qui la pousse à éteindre le Supercalculateur et que...
Il était pour l'extinction...
Rien de tout ça elle n'entendit. Et ses amis l'avaient bien compris.
Tout doucement, elle commenca à se rassoir par terre et les deux jeunes garçons, faisérent de même.
Les minutes passérent s'en que Lyumi ne sorte de ses pensées.
Odd, comprit que ses paroles avait complétement chamboulé, l'esprit fragile de son amie.
Ulrich quand à lui, préféra se taire, attendre dans le silence que son amie réagisse.
Puis aprés cette longue attente, elle montra à ses amis qu'elle était revenue, en levant la tête.
Les deux garçons la regardérent d'un air inquiet.
Tout trois, échangérent plusieurs regards jusqu'au moment où Lyumi décida de briser ce silence qu'on croyait interminable :

_ Lyumi d'une voix douce : On fait quoi maintenant?
_Odd hésita avant de répondre : ... On éteind tout.
_Lyumi qui n'avait pas entendue les paroles de son ami il y a cinq minutes, laissa exprimer son incompréhension : Qu...Quoi?! On paut m'expliquer? Je croyais que tu n'étais pas d'accord!
_Odd compréhensif car il avait remarquer qu'elle était déconnecter à ce moment là : Je me suis rendu compte trop tard, des raisons de ton intension.Et j'en suis vraiment désoler!Tu me pardonne?
_Lyumi d'une voix compatissante : J'te pardoonne, bien sûr!Et je peux pas rester fâcher une éternitée mais...Je ne connais toujours pas , l'avis d'Ulrich!
_Ulrich la regardant : J'te comprends, et je suis pour moi aussi!!
_ Od de retour à la bonne humeur : Allons_y!!

Tout trois se relevérent et se dirigérent vers le monte charge. Ils descendirent trois étages plus bas.Les portes s'ouvrirent.

_ Odd surpris : Wow! Sa ressemble à sa un Supercalculateur en vrai !!
_ Ulrich : Mortel!!
_ Lyumi changeant de conversation : Mortel? Sa me rapel quelque chose!!
_ Ulrich sachant de quoi elle parle : Ben, dans tes MP!!
_ Lyumi : A oui , c'est vrai!
_ Odd : C'est pas que je m'ennuis mais, je crois qu'on a un Supercalculateur à éteindre nous !
_ Ulrich : T'as raison.

Tous trois, ci approchérent et Ulrich posa sa main sur le levier.
Pas trés rassuré, Ulrich commence à avoir la même impression qu'il y a un quart d'heure.
Comme si , il allait ce passer quelque chose .

_ Odd : T'attend quoi ?? Baisse_le!!
Ulrich s'éxécutérent lentement . Pffou !! C'est fait. Ils restérent un moment sans bouger. Comme si ils avaient tous penser que sa saurait trés mal passer.

_Ulrich : Rien!

Puis tout trois soufflérent en choeur et commencérent à marcher vers le monte charge quand sooudain , ils entendirent un bruit inquiétant.
Ils échangérent plusieurs des regards d'inquétudes.

_ Odd : C'était quoi ça ??
_Ulrich : Je...J'en suis pas sûr mais je crois que...Non...
_ Lyumi : ...C'est ... C'est impossible...Vous croyez quand même pas que...Non...Il ne peut pas se rallumer tout seul...Je...

Lentement, ils se retournérent en même temps. Et c'est là, qu'ils virent le levier remonter. Ils commencérent à avoir une respiration courte et bruyante...

_Ulrich absolument pas confiant : Je vais aller le rebaisser !!
_ Lyumi l'arrêtant : Non!! Je vais y aller sa serait pas trés sympa de ma part de te laissais faire si ça...Et puis si j'aimais il se passe quelque chose , je serais mieux rassurer si c'est moi qui m'encharge!!

Elle s'avanca et resta debout devant le Supercalculateur prise de panique.
Les deux jeunes garçons pour la rassurer, la rejoignir.
Puis à la seconde même ou elle posa sa main sur le levier, elle se prit une décharge électrique hyper puissante qui la propulsa trois mètres plus loin et au moment ou elle toucha le sol , perdit connaissance .

_ Odd inquiet : Qu'est ce qui se passe ??

Des éclairs commencérent à sortir du Supercalculateur et s'éparpillérent dans toute la pièce.

_ Ulrich criant pour que son ami l'entende : Je vais chercher Lyumi !! Il faut qu'on sorte d'ici en vitesse!!
_Odd criant à son tour : Compris !

Ils n'eurent pas le temps de faire un pas de plus qu'ils se prirent chacun un décharge électrique qui les firent eux aussi perdre connaissance.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Voilà vous êtes au courant pour le Supercalculateur!
J'espére que sa vous à plus!
Vont_ils creuver??Hum ...Je veux dire...Vont_ils s'en sortir??
Personnellement si je devais tuer quelqu'un je commencerais par Oddxana { c'est le plus jeunes dans la vrai vie je plaisante ...LooL
mince on va croire n'importe quoi sur moi maintenant ?!? }

Bon ben ...A vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Désolé de répondre maintenant mais bon je viens vite en cachette vous répondre car je peux pas normalement mais bon je sais tapé à une main hé hé Cool. C'est comment dire euh... Mortel lol ça me rappelle quelle chose !!!
C'est vraiment génial ! J'espère qu'ils ne vont pas crevés toute suite comme tu dis lol. Je veux trop savoir la suite WOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:44

Coucou
Ulrich Stern retourne dans ton lit Twisted Evil avant que je vienne te mettre un coup pied au derriére.Twisted Evil
Tu sais bien que tu n'as pas le droit, je vais devoir te gronder à ton retour Twisted Evil

lol!
Ulrich Stern dit : Mortel lol ça me rappelle quelle chose !!!

C'est vrai que ça me rapel quelque chose ...
Désoler mais faut dire que c'est une fic membre donc faut pas trop entrer dans le monde de Code Lyoko mais parler des membres bien sûr et ce petit détail m'ai revenue au moment ou j'écrivais.
Bon ben je vais vous laisser avec un peu de la suite ...
Bonne Lecture!!!



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Ils n'eurent pas le temps de faire un pas de plus qu'ils se prirent tout les deux une décharges électrique qui les firent eux aussi perdre connaissance.

Les heures passérent sans que l'un d'eux ne se réveillent.
D'abord une heure puis deux et enfin trois.
17h07 : Puis l'un d'eux commence à se lever péniblement :

_ Ulrich se réveillant en premier s'assiant : Mmmmh...Qu'est ce qui c'est passer { se met debout et se dirige vers Odd} Odd!...Odd!...Pfff!Je vois!! { marchant lentement il se dirige et s'accroupie vers une demoiselle aux paupiéres fermés, la secoue tout doucement}...Lyumi!...

Celle_ci ouvrit ses yeux péniblement, et avec l'aide de son ami réveillé, s'assie tranquillement.

_Lyumi doucement : Odd!...{ puis le secouant un peu} Odd!!...
_Odd pas trés décidé à ouvrir les yeux : Mmmmh...
_Lyumi : Sa va?
_Odd ouvrant enfin les yeux et s'assiant : Je déteste recevoir un coup dans le dos!

Ses amis lui sourire.Puis,ils examinérent autour d'eux les dégats des yeux.

_Lyumi voulant essayer d'enlever la mine triste sur le visage de ses amis : Wow! C'est plus pire que ma chambre avant que ma mére me dise de ranger!!

Lentement, ils rigolérent. Péniblement, se mettérent tous debout et montérent dans le monte charge jusqu'au labo.

_Odd : Et maintenant ?
_ Lyumi commencant : On...

Une sonnerie se fit entendre, ce qui l'interrompit. C'était le portable de Lyumi.

_Lyumi répondant: Allô...A maman...Heu non!...Je suis avec mes amis
...On se proméne en ville ...Mais non...
Oui...Oui j'arrive...J'arrive laisse_moi le temps de les dire au_revoir et je me mets en route...Ok!...
{puis aux garçons } Désoler c'était ...
_Ulrich l'interrompant : Ta mére!
_Lyumi : Oui .
_Ulrich : C'est normal vu l'heure! On a dû passer beaucoup de temps ici, il doit être tard?!
_Odd : Pas plus tard que 18h05!
_Ulrich : Wow! Le temps passe tellement vite !
_Lyumi regardant son portble : Hé mince ! Je vais rater Code Lyoko! Et mon pére va me crier dessus vu l'heure.
_Odd : C'est ça quand on n'est pas interne!
_Ulrich : Ouais! Ben vos mieux que nous aussi on rentre { se tournant vers Lyumi} On te raccompagne , tu vas pas rentrer toute seule à cette heure_ci??
_ Lyuimi entrant dans le monte charge : Oh non! Je crois que je peux marcher toute seule je suis plus une petite fille et je crois que mon pére ne va pas apprécier de me voir arriver accompagner de deux garçons même à cette heure_ci ou plutôt vu l'heure!!Et puis, vous aussi, vous avez une heure de sortie à ne pas dépasser!
_Ulrich entrant dans le monte charge : Mouais, mais on est pas vraiment surveiller...
_Odd faisant de même : Mais au faite Ulrich on a pas une réunion au foyer ce soir?
_Ulrich se plaquant la main au front : Mince! Et sa va pas tarder à commencer!!
_Lyumi faisant le même geste : J'ai oublié de réviser!!Madame Hertz avait prévu un contrôle pour demain...
_Odd surpris:QUOI??Ta bien dis contrôle??
_ Ulrich : Oui! Tu sais un test où l'on te pose des questions sur une feuille, que tu rends à ton prof à la fin de l'heure qui, lui de son côté, corrige tes erreurs et qui te la rends avec une note dessus .
Et Habituellemnt la tienne se trouve être entre 0 et 7 !!
_Odd : Hein hein trés drôle moque toi!Mais je crois bien que tu peux expliquer qu'est ce qu'un contrôle et non le réussir!

Ulrich s'apprêtait à répliquer, mais il se rendit compte qu'ils étaient déja arriver aux portes de Défancif.

_Lyumi leur faisant la biz' : J'y vais ...Bonne nuit!
_ Ulrich et Odd en choeur : Bonne nuit!!

Les deux garçons entrérent dans défancif, croyant pouvoir sans sortir sans probléme , montérent les escaliers sans bruit :

_??? : Hum hum!...
_Ulrich chuchotant pour que seul Odd n'entende : C'était trop beau!

Ils se retournérent et virent Corine, l'infirmiére, qui était de garde cette_nuit là :

_Corine plutôt énervée, à croire qu'elle a eu une mauvaise journée: Vous auriez pas rater la réunion au foyer vous deux ?
_Odd : On prenait l'air car la réunion à était longue!
_Corine pass trés convaincue ce contenta de cette réponse : Ok!C'est vrai qu'elle était longue! Bon maintenant retourner dans vos chambres un moment puis allez dîner , à la douche et allez vous chouchez.Vous avez cours demain il me semble!!
_Ulrich et Odd souriant : Compris!

Et ils allérent alors dans leur chambre. Puis ils commencérent la soirée par leur petit rituel du soir.
Du côté de Lyumi : Elle aussi rentra en silence , mais :

_??? : C'est à cette heure_ci que tu rentre, tu en as pris dû temps!!
_Lyumi sursauta : Papa !!
_Le pére Lyumi : Où tu étais?Regardes dehors, il fait déja nuit!?
_Lyumi refermant la porte : Je l'ai dis à maman, j'étais en ville avec des amis!
_Le pére de Lyumi : Et qui sont ces amis ?
_Lyumi : Des camarades de classes...
_Le pére de Lyumi regardant sa fille de la tête au pied : Tu t'es fais quoi aux genoux?
_Lyumi essayant d'llonger un peu plus son pantacourt : Oh ça !...Chui tombée!!
_Le pére de Lyumi sur un ton encore plus sévére : Vas te laver les mains, on entre à table!
_Lyumi hésitant avant de répondre : ...Je n'ai pas trés faim, je ..je préfére prendre une douche et aller me coucher...
_Le pére de Lyumi : Bien!

Lyumi s'exécutérent immédiatement.
Dans sa chambre :

Lyumi pensant en regardant le plafond : " Tout est de ma faute, je n'aurais jamais dû le rallumer. J'aurais dû aller à la salle des scanners,
tout débrancher, retourner au labo, éteindre les écrans et faire comme_ci je n'avais rien vu.
Mais maintenant c'es trop tard, et en plus, Odd et Ulrich sont désormais au_courant. Je crains qu'on va devoir vraiment devenir des Lyokoguerriers. J'espére que ce qui c'est passer, n'est pas ce que je crois...".

Avec le temps, la jeune réunionnaise finit par s'endormir.
Dans les dortoirs de Défancif, deux jeunes garçons ne sont toujours pas coucher.
_Ulrich : Tu penses à quoi?
_Odd : A cette fille que j'ai vu au refectoire.
_Ulrich : Tu sais...Ya beaucoup de fille dans le réfectoire...
_Odd lancant son oreiller sur Ulrich : Lâche_moi avec ça !
_Ulrich lui relancant l'oreiller mais en plein visage : Je te signale que c'est toi qui à commencer!
_Odd : Si sa te dérange pas , j'aimerai me coucher maintenant...
_Ulrich : Tu changes de sujet de conversation et sa n'arrange pas ton cas.Tu me chacherais pas quelque chose??!!
_Odd se couchant : Hein hein trés drôle! Et toi? Tu crois que je t'ai pas vu avec Corine! Alors heu ....
_Ulrich : Corine?
_Odd d'un air malicieux : Mais oui Corine !
_Ulrich :Heu...Là, je vois vraiment pas de qui tu parles!
_Odd toujours avec le même air : Mais oui, bien sûr!
Je t'ai vu dans les escaliersc omment tu la regardais...
_Ulrich commencant à comprendre : L'infirmiére?!
_ Odd s'assiant : Enfin! T'avoue!

Ulrich prit son oreiller et alla étouffer son camarade de chambré.
Les deux garçons continuérent la soirée ainsi : "Bataille d'oreiller"
Lundi, reprise des cours pour les éléves et contrôle en prime pour certains.
Dans une chambre en pagaille, 07h45 :

_Ulrich : Odd! Léve_toi!
_Odd endormit : Laisse_moi cind minutes Lyumi, le temps que j'aide Mister Ulrich à détruire le Kankrelat et je t'envois les donnés!
_Ulrich: Non mais il s'y croit vraiment...Mister Ulrich va te mettere un coup pied au derriére si dans cinq minutes t'es toujours pas sortie d'ton lit!!
_Odd toujours dans son rêve : Un ? Quoi?...A oui! Chui trop fort!!

Ulrich s'apprêtait à répliquer mais , quelqu'un frappa à la porte :

_Ulrich : Entrer!!

La porte s'ouvrit et laissa voir une demoiselle plutôt fâchée :



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désoler de couper à ce moment là mais ...Je savais pas trop ou l'arrêter donc ben voilà...
J'espére que sa vous plait toujours la suite viendra vientôt enfin elle est déja faîte mais je réduit mes heures sur l'ordi pour passer plus de temps le nez dans les bouquins { scolaire}...
Bon...Bah...A vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

Je sais que je répète tout le temps la même chose mais... MORTEL !!! J'ai trop hâte de lire la suite ! C'est de mieux en mieux !!! J'adore les réplique ca correspond tout à fait aux personnages. C'est vraiment parfait !
Vivement la suite... Mais qui est donc cette demoiselle... Lyumi ? Corine l'infirmière XD Aelita XD je déconne elle est même pas dans l'histoire je suis trop c** des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

Coucou
Me voilà de retour avec un peu de la suite, un peu court, désolé de la longueur.!.!.
J'espére que sa vous plaira.
Bonne Lecture !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ulrich s'apprêtait à répliquer mais , quelqu'un frappa à la porte :

_Ulrich : Entrer!!

La porte s'ouvrit et laissa voir une demoiselle plutôt fâchée :


_Ulrich surpris de voir une fille de si beau matin devant la porte de sa chambre : Lyumi !!
_Lyumi : Il vous rest à peine un quart d'heure pour vous préparer, il est moin quart je vous signale!!

Lyuimi s'approcha du lit d'un jeune endormit tout en le secouant et cria:

_Lyumi : Oddxana !Réveil_toi immédiatement ou tu recevras un coup de pied ...
_Ulrich l'interrompant : Si c'est au derriére ...Déja menacer!
_Lyumi : Ah ok ! Odd!! Si tu sort pas de ton lit dans la seconde même je vais te mettere un coup pied mal placer!!
_Odd se levant : Hein!!Quoi?? { replongeant dans son lit } Ok...J'me couche!
_Ulrich et Lyumi en même temps : ODD!!!
_Odd sortant du lit et se dirigeant vers son placard : OK!...J'me lève...
_Ulrich préoccuper : Au faite , il est quel heure ?
_Lyumi regardant son portable : Dsions qu'il vous reste à peine dix minutes pour aller vous douhez et allez en cours!!
_Ulrich d'un air interrogatif : Tu nous attends ici ? Enfin dans notre chambre?
_Lyumi : Oh non!! Je vais à la cafétéria vous cherchez vos croissants.
_Odd : Ben c'est sympa!!
_ Ulrich ouvrant la porte : Merci c'est gentil! On se retrouve où ?
_Lyumi : Heu...Dans les escaliers de votre étages!
_Odd et Ulrich s'en allant : OK!

Lyumi, elle descendit quelque seconde juste aprés le départ des garçons. Comme elle l'avait dis,elle est partie leur chercher leur croissant et les attende en bas de les escaliers.

_Ulrich descendant à toute jambes les marches : On a pas trop été long?
_Odd courant dans les escaliers entraîna Lyumi dans sa course : On est en retard!!
_Lyumi essayant de suivre leur pas : Hé pas si vite, vos croissants, et je vais me casser la figure si vous ma laissez courir toute seule!
_Odd et Ulrich prenant leur croissant : Merci !!
_Lyumi : De ... { quatre pattes au sol } ...Rien !!
_ Odd voulant plaisanter : Tu tombes bien! Pile poil devant la salle de cours!!
_??? : J'espére que vous vous êtes pas fait mal ?
_ Lyumi se relevant : Non, ça va! Mme Hertz!
_ Mme Hertz : Pourquoi votre retard ?
_ Ulrich : Panne de réveil Mme Hertz!
_Mme Hertz : Bien! Mais que sa ne ce reproduise plus les garçons! Et vous Lyumi ?
_ Lyumi : Heu...Bah... J'ai fait le réveil !!

Toute la classe éclatérent de rire, tandis que Mme Hertz fit signe aux trois retardataires de prendre place .

_Mme Hertz : passant dans les rangs et déposant une feuille devant chaque éléves : J'espére que vous avez réviser ; interdiction de communiquer avec son voisin ou un autre éléve ; interdiction de regarder autre chose que sa propre copie et bonne chance à vous !!
Vous pouvez commencer.

Cette heure_ci fût interminable pour nos trois amis , ainsi que toute la matinée d'ailleurs.
Sur un banc prés du distributeur : 11h04.

_Odd : On va manger maintenant, il doit plus y avoir foule!!
_ Lyumi : Oh ! Désoler! J'ai oublié de vous prévenir que je devais rentrer déjeuner chez moi aujourd'hui.
On se revoit tout à l'heure?
_ Ulrich : Heu ... Ouais! A toute à l'heure!!
_ Odd prenant Ulrich : On va manger maintenant ?
_ Ulrich : On y va ...

Au réfectoire, c'est couscousse boulette, pour les garçons et chez Lyumi ce midi , c'est pattes carbonara.
Le déjeuner ce passa tranquillement des deux côtés .
Par chance, les profs qu'avaient nos amis, seront tous en réunion.
Les garçons ont alors prévenu leur amie.

_Odd : Devine c'est qui?
_Lyumi : Odd !! Qu'est ce que tu veux?
_Odd : Oh non rien! On voulait Ulrich et moi te demandé si tu voulais bien sécher tout les cours de cette aprém' avec nous ?
_Lyumi : Mais ça va pas de me demander sa ?
_Odd continuant sur sa lancer : Aller! Sa pourraitêtre cool! Dis_moi oui!!
_Lyumi: Toi, moi, sécher les cours...Odd sa va pas ce le faire, je suis pas d'accord!
_Odd : Rectification ! C'est Ulrich , toi et moi! Ne me dis pas que ta la trouille !!
_ Ulrich écoutant la conversation téléphonique : Odd !!Lâche_la et dis lui qu'on a pas cours cette aprém'.
_Odd : Chut ! Alors tu es partante?
_Lyumi réfléchissant : ...OK!...Mais je peux pas restez chez moi!
_Odd : T'inquiéte! On se retrouve au parc !
_Ulrich : Dis_lui de mettre un jean, au moin si elle retombe encore une fois sa fera moin mal.
_Odd: Lyumi met un ... { à Ulrich } mais ça va pas?!

Ulrich de son côté était en éclat de rire.

_Lyumi :: Odd...Odd tu veux que je met quoi ?
_Odd : Ah ! Heu rien...Désoler! Sa te dirais qu'on aille à l'usineaprés s'être promener dans le parc ?
_Lyumi : Ok! Pourquoi pas ?
_Odd : Super! On t'attend, on est déja dans le parc. Puis à l'usine on réparera les dégats d'hier.
_Lyumi : Oui!...Je crois qu'on a pas le choix!
_Odd : Pas le choix de quoi ?
_Lyumi : Je vais devoir aprés qu'on est tout réparer, vous faire replongez sur Lyoko pour que vous puissiez examiner votre nouvelle cour de récréation.
_Odd tout content : Quoi? Tu veux bien nous faire replongez?
_Lyumi rigolant : Je viens de te le dire!
_Odd : Oh trop fort!!
_Lyumi : Je pense qu'il va juste nous falloir d'enlever un peu la poussiére sur la Supercalculateur ; que je cherche comment on fait fonctionner le retour vers le passé ; il faudrait qu'Ulrich nous donne enfin, TE donne quelque cours de Penchat_Silat ...
_Odd l'interrompant : Pourquoi que moi et pas toi pour le Penchat_Silat?
_Lyumi : Tout simplement parce ce que je ne vous servirez à rien si je devais un jour venir avec vous sur Lyoko en faisant une virtualisation différée.
Je ferais que vous ralentir. Mais le plus important, c'est de trouver qui pourrait désactiver les tours.
_Odd : Comment ça ?
_Lyumi : Tu m'as trés bien compris, je crois que lui aussi...Enfin qu'il existe...Qu'il nous la même montrer hier...{ respirant un bon coup} Odd, sa te dirait de devenir un véritable Lyokoguerrier?
_Odd sautant de joie devant Ulrich assis dans l'herbe : Oh sa oui!
_ Lyumi : Odd!!
_ Odd : A quand notre premiére expidition de plus de vingt minutes??
_Lyumi : Odd! Tu vas me laisser finir?
_Odd se calmant : Désoler!
_Lyumi : Bien! Faut d'abord tout revérifier, trouver comment désactiver les tours, le retour vers la passé et d'autre manippe.
_Odd : Oui, bien sûr! Tu nous rejoind quand?
_Lyumi : Disons dans deux ou trois heures !
_Odd : Quoi? Tu plaisantes??
_Lyumi : Non, je suis en manque de sommeil et vu que nos profs sont en réunioon [...].
_Odd : Comment tu sais qu'ils sont en réunion?
_Lyumi : Ulrich ma envoyer un sms quand tu me demandais si j'avais la trouille!
_Odd jetant un regard noir à son ami qui rigola : Traître! Ben on sa voit dans combien de temps?
_Lyumi : Je suis crevée Odd!
_Odd : Donc dans cinq minutes!
_Lyumi : Odd !!
_ Odd : D'accord! Vingt minutes...
_Lyumi d'une voix fatiguée : Bon ok, j'arrive.

Puis elle raccrocha. Et les deux jeunes collégiens ce sont donc assis dans l'herbe, en attendant la jeune demoiselle.

_Odd impatient : Elle en met du temps !
_Ulrich s'allongeant : Elle est fatiguée, comme nous deux d'ailleurs. N'oublie pas ce matin, elle est venue te réveiller!
_ Odd : Elle ma menacer!!
_Ulrich souriant au ciel : Mais sa à fonctionner! Et puis, possible qu'elle a attrapé quelque chose avec toutes les chutes qu'elle a subit...
_ Odd : Tu veus dire comme un microbe ou un petit virus?
_Ulrich : Mouais mais...Je suis pas médecin! Au faîte pour le Supercalculateur on a juste un peu de ménage à faire et remettre les plaquettes dans le bonne ordre et...Chercher le retour vers le passé!
_Odd : Et une personne pour désactiver les tours!
_Ulrich : Ouais! ...Mais cà c'est impossible!
_ Odd : Mouais!...Mais peut_être que c'est pass obliger que ce soit exactement comme Code Lyoko! Imagine pour nous, ben, tout le monde peut désactiver les tours!
_Ulrich : Ouais...Je me verrai bien à la place d'Aelita cinq minutes...
_ Odd rigolant : En fille quoi! C'est à toi que Lyumi aurait dû reffiler le Tutu!!
_ Ulrich : Pfff!!
_ Odd : Mais au faîte! En parlant des personnages, Lyumi...Elle représente qui?
_ Ulrich : Comment ça ?
_Odd répliquant : Ben , regarde! Moi, je suis un peu celui qui représente Odd le magnifique!
_Ulrich : Mais oui, bien sûr...
_Odd : Oh mais écoute! Alors, moi, je représente en quelque sorte Odd. Toi, vu ton prénom, que t'es mon meilleur ami, qu'on c'est connu parce ce qu'on est coloc' de chambré et en plus tu fais du Penchat_Silat...C'est sûr que tu représente Ulrich!
Mais Lyumi, elle, elle représente personne que je sâche?
_ Ulruch : C'est que si on réfléchit bien , t'a raison!
_Odd tout content : Attends! Tu peux répéter s'il te plaît!
_Ulrich : Oui Odd! Pour une fois t'es raison!
_Odd : C'était ce que je voulais entendre!
_Ulrich : Bon revenons à notre détail de personnages!
_Odd : Ouais! Ben Lyumi, il lui reste dans les gentils : Jérémy, Aelita et Yumi!
_Ulrich : Il suffit d'associer son caractére avec chacun et puis voilà! Il nous restera à voir avec lequel elle colle le mieux...
_Odd pas trés convaincut : Mouais...Ben, c'est elle qui a rallumer le Supercalculateur, qui nous virtualise sur Lyoko et qui va débloquer la plus part des programmes donc, c'est plutôt comme Jérémy!
_Ulrich : Affaire régler!
_Odd: Pas tout à fait...Elle est tout aussi rêveuse et maladroite qu'Aelita!
_Ulrich : Sa ce joue entre ces deux là alors!
_Odd: Non...Y'a Yumi aussi!
_Ulrich :...
_Odd : Ben, tout comme elle, est aime le noir et aussi toute sa famille ne vit pa en France mais à la Réunion.
_Ulrich : Pffou!!Je vois, ça va être plus dur que je croyais...
_Odd : J'ai dis qu'elle parlait toujours sa langue natale?
_Ulrich : Le créole?
_Odd : Sa ce dit pas le réunionnais?
_Ulrich : Mais non! C'est la langue créole!
_Odd : Sa doit être le seul truc que tu sais!
_Ulrich poussant Odd : Tais_toi!
_Odd attrapant une poignet de feuilles mortes et lancant dans le visage de son camarade : Tu disais?
_Ulrich faisant de même : Que tu étais un magnifique imbécile!

Et tout deux continuérent ainsi.

_Ulrich : Arrêtes!! J'en ai dans la bouche!
_Odd ce frottant les yeux : Aïe ! Pouce! Mes yeux!
_Ulrich éclatant de rire pousse son camarade de façon qu'il tombe : C'est dégueulasse ces feuilles mortes!
_Odd : Attends!! Aïe!!
_Ulrich : Dépêche_toi d'enlever cette poussiére de ton oeil pour que je te donne une bonne leçon!
_Odd essayant de sortir du tas de feuilles : Aaaahhhh!! Arrêtes !! Ulrich !!!
_??? : Mais c'est pas possible ces garçons! On peut vraiment pas leur faire confiance! On les laisse à peine heure tous seuls et ils finissent par ce battre dans un tas de feuilles mortes!
_ Ulrich se relevant : Ah Lyumi ! T'es prête ?
_Lyumi rigolant : Plus que vous deux en tout cas! Si vous verrez vos têtes, elles sont couvertes de feuilles!
_Ulrich se passant les mains dans les cheveux :Oh! Heu..Moi, je suis jsuet tombé dedans tandis qu'Odd essayait de voir si il pouvait se noyer dans des feuilles mortes !!
_ Odd assis dans les feuilles, essait de les enlever : Hein! Trés drôle Ulrich! Mais y'aurait pas l'un de vous qui voudrez bien m'aider à me relever?

Lyumi lui tendit une main, mais celui-ci la tira vers lui dans l'intention de la faire tomber à côté de lui dans les feuilles, ce qui f,onctionna à merveille. Puis tout deux, ce chamallérent comme Odd l'avait fais quelque minutes avant mais avec son meilleur ami.

_ Ulrich les regardant : Ah de vrai gamins! On dirait que vous avez cinq ans tout les deux à vous amusez dans ses feuilles!
_Lyumi se relevant : Hein! Trés marrant!

Lyumi se mettant derriére Ulrich comme_ci de rien n'était, attendit le bon moment pour le pousser dans les feuilles.
Celui_ci tomba, mais ce releva en éclat de rire.
Puis, Odd ce décida enfin à se mettre debout :

_Odd : Au faîte Lyumi, pourquoi t'as pris tout ce temps pour venir?
_Lyumi : Ben disons que j'habite loin du collége!
_Odd : Ah!
_Lyumi : A part vos petits retour en enfance dans les feuilles mortes, vous avez fais quoi?
_Odd : Ah ben, on a parler un peu de tout!
_Lyumi curieuse : Comme quoi?
_Ulrich : Oh comme il a dit, un peu de tout!
_Lyumi voulant en savoir plus mais voit que ses mais ne veulent pas aller plus loin : Ok! Je vois...
_Odd : Et si on y allait à l'usine maintenant?
_Ulrich : Bonne idée!
_Lyumi fatiguée : Partez devant! On se retrouve à l'usine!
_Odd : T'as autre chose à faire avant? Si c'est ça, on peut toujours rester là et t'attendre!?
_Lyumi : Oh non! C'est juste que je vais m'asseoir un peu et vous rejoindre à l'usine dans un moment...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désoler, de couper à ce moment mais vu que je reprend les cours, je vous ai donner tout de même la suite mais vous pouvez remarquer que je la coupe a un mauvais endroit.
Je m'explique : J'ai pas eu le temps de tapper le reste vu que j'étais pas chez moi pendant tout le week_end!!!
Voilà!!!
Ben...Bah...A vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

...Mortel !!!!!!! Je vais le dire à chaque fois je te préviens MDR. Trop cool j'ai hâte d'avoir la suite ( je dis pas ça pour te pressé t'inquiet pas =D )
J'aimerais bien savoir ce que Lyumi enfin toi xD a si tu es juste fatiguée ou si tu es malade... pleins de choses aussi c'est trop cool !!!! Encore bravo à toi c Genial
Revenir en haut Aller en bas
oddxana
Admin
Admin
oddxana


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : au hellfest
Date d'inscription : 24/04/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:15

Super !!! J'avais le sourir au lèvre tout le long de l'histoire ! J'adore ce passage :

Citation :
_Lyumi : Ah ok ! Odd!! Si tu sort pas de ton lit dans la seconde même je vais te mettere un coup pied mal placer!!
_Odd se levant : Hein!!Quoi?? { replongeant dans son lit } Ok...J'me couche!
_Ulrich et Lyumi en même temps : ODD!!!
_Odd sortant du lit et se dirigeant vers son placard : OK!...J'me lève...


ViVeMeNt La SuItE !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
https://carthage-project.forums-actifs.net
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:38

Coucou
Tout d'abord je vais commencer par dire : vos com's me fait trés plaisir .!.!.
Je suis contente que cette histoire vous plais ...


Pour Odd :
Moi aussi j'aime bien ce passage : J'ai eu cette idée en me trompant de mot quand ma mére est venue me crier dessus {à croire que Odd d'éteindrait...}: Au lieu de dire ok j'me léve ben j'ai dis ok j'me couche et j'ai donc pris l'initiative de mettre sa dans ma fic, et donner cette réplique à Odd .!.!.
Pour Ulrich :
C'est gentil de me prévenir Mdr.!.!.
Pour ce qui est de Lyumi ben c'est simple et compliquée à la fois : Ce n'est pas mon personnage préférer ... Je sais pas pourquoi mais, je n'ai pas envie de la voir trop avancer dans l'histoire et pourtant Lyumi c'est moi .!.!.snif.!.!.
Pour la fatigue, ben en faite, c'est tout d'abord une fic qui parle des membres et vu qu'en ce moment je suis hyper fatiguée, j'ai transmit cette fatigue à mon personnage...
Mais je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de pousser Lyumi dans la mer numérique...

Elle fait un peu d'ombre aux garçons là, ben ouais... Ben en faîte, vu que il y a plus de garçons que de filles ben [ voir les membres du Forum 2 filles et 5garçons], je sais plus trop quoi faire, et que dans l'histoire je suis toute seule, on a qu'à penser quelle ce sent seule dans ce monde de garçons { ou tout simplement que j'en ai pas la moindre idée à part pousser Lyumi dans la mer numérqiue, pour être tranquille ... Hihi.!.!.}
Ben en faite vu que c'est moi qui écrit la fic je ne vais pas me mettre en avant, je ne pourrais pas faire ça...
Ca serais pas sympa de ma part donc je vais la jeter dans la mer numérique ... Heu...Enfin je veux dire que je vais la laisser un peu de côté...


PS : Pour ce qui est de la suite, je ne peux vraiment pas vous la donner maintenant, je vais devoir passer la plus grande partie de mon temps à réviser donc, je n'aurais pas le temps de vous la donner.!.!.
J'en suis désoler.!.!.
Je crois que vais essayer de la poster ce week__end ou avant ou plutôt peut_être aprés enfin je ne garantie absolument.!.!.
J'en suis désoler.!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:06

T'inquiet pas on veut pas de bousculer l'école c'est super important donc t'en fait pas ! QUOI tu veux la mettre dans la mer numérique ! A non... Je peux pas ça !!!!! Je viendrais te sauvé parce que ca serait con que tu sois plus la un fic rien que de mec... XD. C'est pour Odd car je l'adore c'est mon meilleur pote ! Hein Oddxana ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

Oh, je vais la jeter dans la mer numérique au moment ou tu te retrouveras pas sur Lyoko...
Et là, tu ne pourras rien y faire ...
Pour ce qui conserne la suite, elle est faîte mais, elle est pas encore tapper...
En faîte je ne me sens pas trés bien en ce moment du coup, des que j'ai du courage, je tappe ma suite
{faut l'avouer, je n'ai aucun courage...mais une partie de la fic est tappée...}

Une fic sans fille, ben ... là j'y est penser mais vu que j'ai déja écrit la suite je suis désoler les mecs, mais y'a quand même des filles ...
J'ai envie de vous embêter encore un peu mais je préfére retourner me coucher alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

Baaaah je suis triste la, c'est vrai tu veux vraiment la jeter dedans ? =( c'est franchement dommage enfin je te donne mon avis... Sinon j'espère que toi ça ira mieux hein repose toi bien surtout
prend soins de toi Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Coucou
Merci de t'inquiéter sur ma santé : Je devais pas vous la donne maintenant, car sa fait une semaine que ma fic n'a pas montrer le bout de son nez
Alors :
Bonne Lecture !!!!!


_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _


_Odd : Au faîte Lyumi, pourquoi t'as pris tout ce temps pour venir?
_Lyumi : Ben disons que j'habite loin du collége!
_Odd : Ah!
_Lyumi : A part vos petits retour en enfance dans les feuilles mortes, vous avez fais quoi?
_Odd : Ah ben, on a parler un peu de tout!
_Lyumi curieuse : Comme quoi?
_Ulrich : Oh comme il a dit, un peu de tout!
_Lyumi voulant en savoir plus mais voit que ses mais ne veulent pas aller plus loin : Ok! Je vois...
_Odd : Et si on y allait à l'usine maintenant?
_Ulrich : Bonne idée!
_Lyumi fatiguée : Partez devant! On se retrouve à l'usine!
_Odd : T'as autre chose à faire avant? Si c'est ça, on peut toujours rester là et t'attendre!?
_Lyumi : Oh non! C'est juste que je vais m'asseoir un peu et vous rejoindre à l'usine dans un moment...



_ Ulrich : T'es sûr que ça va toi? T'as l'air trés fatiguée!!
_Lyumi ne voulant pas éterniser le sujet : Oh c'est juste que j'ai eu dû mal à trouver le sommeil, vu que la décharge électrique ma envahit de douleur insupportable! Je dois tout simplement être en manque de sommeil !?
_Odd et Ulrich pas trés convaincu : Ouais...
_ Odd : Mais en ce qui conserne les douleurs, je peux te dire qu'à un moment, je l'ai bien senti!!
_ Ulrich : Ouais moi aussi !!
_Odd : Mais faut dire que la personne qui a eu la plus grosse décharge c'est bien toi Lyumi! Vu que tu tenais le levier, qui était en fer.
_Lyumi : Ouais possible, dis donc t'es pas si mal que ça en physique_chimie...
_Ulrich : Et possible que c'est pour cela que tu es fatiguée, même trés!!
_Lyumi bayant : Possible...Excusez_moi !
_Ulrich prenant Lyumi par le bras et poussant Odd une derniére fois dans le tas de feuilles : Allez !! On y va ! Odd grouille_toi! Et arrêtes de faire mumese avec les feuilles!!
_Odd se relevant doucement : Hien hien !! T'as de la chance que Lyumi soit à côté de toi sinon je t'aurais volontier sauter dessus!!
_Lyumi d'un voix calme mais essayant de paraître sévére : Vous pouvez pas rester cinq minutes tranquille vous deux??
_Odd et Ulrich faisant mine de bouder : Oui Lyumi !!
_Lyumi souriant : Bien!

Le trajet jusqu'à l'usine se passa sous silence, enfin...Presque.
Les garçons n'arrêtaient pas de ce chamailler tout les quinze métres. Puis à l'usine, ils descendirent dans la salle où ce trouvait le Supercalculateur. Ils commencérent par remettre tout à leur plac et à enlever la poussiére que commencait à accumuler le Supercalculateur. Au bout d'un moment, Lyumi s'allongea, et s'en rien comprendre, s'endormit.
Alors, les deux jeunes dévoués, on donc décidé de la laisser se reposer et à continuer le rete en silence et à deux.
Quand les garçons eurent fini avec cette salle, ils allérent enleer la poussiére des scanners puis montérent au labo, dépoussiérer les écrans et le clavier ainsi que le fauteuil qui ci trouvait.

_Ulrich : Tiens, vas me jeter sa dehors!
_Odd: Oh non! La derniére s'était moi qui y allait! Maintenant c'est à ton tour d'aller jeter la poussiére...
_Ulrich : Mais tu vois pas ce que je suis en train de faire?
_Odd : Rooo!!!

Dans une salle, à trois étages plus bas, une jeune demoiselle endormit commencer à ouvrir les yeux.
Puis, voit avec stupefaction, la salle où elle se trouve, bien ranger, les dégats nétoyer, comme si, cette salle à été toujours entrenue.
Ensuite, elle alla voir la salle des scanners, et virent la même chose que l'autre salle, une piéce bien nétoyer.
Elle partit ensuite au labo, pour voir si elle pouvait toujours se rendre utile. Quelque secondes plus tard, les portes du monte charges s'ouvrient sur le labo, laissant voir deux amis en train de mettre leurs nez dans quelque dossier mais, la piéce autour d'eux, était magnifique bien dépoussiérer.
Ils avaient fais du bon travail. Vu la mine sue leurs visages et qu'ils n'avaient même pas entendu les porte du monte_charge s'ouvrirent, Lyumi en déduit qu'ils avaient fais, une bonne découverte. Où qu'ils jouent tout simplment à un jeu qu'ils ont installés.
Pour en être sûr, Lyumi, montra enfin sa présence:

_Lyumi gênée : Je...Vous avez fais un travil remarquable...
_Ulrich surpris de la voir réveiller : Oh! Merci ! Tu es... Enfin...
C'est nous qui t'avaons réveiller?
_Lyumi : Oh non! Mais vous auriez dû!! Les salles sont bien propre et ranger.En plus, je ne vous ai même pas aider car je me suis endormie, c'est bête...Enfin...Je me sens bête ou plutôt inutile...Je suis désolée de ne vous avoir pas aider...
_Odd : Oh c'est rien...
_Lyumi : Mais je suis contente sur une chose!
_Odd : Comment ça ?
_Lyumi souriant : Ben maintenant, quand ma mére me dira de ranger ma chambre, je saurais où trouver de l'aide!!
_Odd : Hein! Tu peus compter sur Ulrich si tu veux mais moi, je ne ferai plus de ménage d'aussi tôt!!

Tout deux rigolérent.

_Lyumi se dirigeant vers Ulrcih assis sur le fauteuil en face de l'écran: T'as trouvé quelque chose d'intéressant??
_Ulrich ne détournant pas ses yeux des écrans : Oui, comment faire pour actionner une dévirtualisation différé.Et possible que je pourais trouver comment fonctionne le retour vers le passé.
_Lyumi se sentant de plus enplus inutile : Ah...
_Ulrich la regardant : J'ai mené quelque recherche et je crois savoir qu'on pourrait mieux s'informer si on alait explorer certains territoire et trouvé une tour à halo bleu trés clair pour avoir les informations qu'on a besoin.
_Lyumi surprise : Oh! Je vois que tu as bien bosser...
_Ulrich se remettant à bosser : Ben en trois heures, j'ai eu le temps avec Odd.
_Lyumi surprise et criant presque : TROIS HEURES!!!
_Odd : Ben oui ! Et on t'a même pas entendu ronfler avec le bruit qu'on faisait! Quel dommage!
_Lyumi laissant Ulrich d'un côté : Hein hein ! Mais figures_toi que je ne ronfle pas!!
_Odd : Mais oui, c'est ce qu'on dit!
_Lyumi : Je n'ronfle pas ! T'as dû entendre ton ventre !
_Odd les mains sur son ventre : Laisse_le en dehors de ça! Il ne tas rien fait que je sâche ?!
_Lyumi : Non, pas ç moi! Mais les croissants d'Ulrich y sont passés ...
_Odd : Oh arrêt! Tu risques de le vexé !
_Lyumi : Un estomac vexé ...
_Odd l'interrompant : Chut! Tout était tranquille quand on était entre mec. Mais il a fallu que tu te réveilles et de mauvais poils en plus! Tu mériterais qu'on te met dans la machine ...
_Lyumi vexée : Oh!
_Odd : T'es vexée ??
_Lyumi allant dans le monte_charge : NON !!
_Odd : Oula {allant vers Ulrich} Sa ce vexe vite les filles!!
_Ulrich laissant enfin de côté les informations qu'il avait trouvé dans certains dossiers : Hein! Quoi??
_Odd : Oh rien !
_Ulrich regardant un peu partout des yeux : Elle est passée où Lyumi??
_Odd se grattant la tête : Bah ... Je suppose qu'elle est rentrée chez elle ...
_Ulrich étonné : Sans nous dire au_revoir ?
_Odd : Ben ... Ouais ...
_ Ulrich : C'est pas dans ses habitudes de partir sans prévenir ...
_Odd : Oh mais tu sais ces filles qui passe leur temps à changer d'humeur ...
_Ulrich : Non, mais elle nous aurait prévenu ! Odd !
_Odd : Quoi ?
_ Ulrich : Tu lui aurais pas dit quelque chose toi par hasard ?
_Odd baissant sa tête : Bien sûr que non, pourquoi tu me demande ça ?
_Ulrich se tournant vers l'ordi : Oh non rien! Mais dommage qu'elle est déja partit, car je viens de trouver une tour avec une interface, contenant des informations qui pourait peut_être bien nous intéresser et qui c'est ... Nous avancer dans nos recherches ...
_Odd : Ben pourquoi on irait pas tout les deux?
_Ulrich : Non, ça serait pas sympa!
_Odd : Mouais...Mais imagines que Xana décide enfin d'attaquer. Tu crois pas qu'il serait préférable d'avoir un retour vers le passé sous la main ?
_Ulrich : C'est que si on y réfléchi ... Et puis, elle comprendra ... Enfin ... Des fois quand même ...
_Odd : Ah ben , je vois que je suis pas le seul à lui trouver un sale caractére à Lyumi !
_Ulrich : Mouais ... Au faîte, il est quel heure?
_Odd : Oh non! 17h15.
_Ulrich : Qu'est ce qu'il y a ?
_Odd montant dans le monte_charge : J'avais prévu de faire un match de foot avec les autres, et si je file pas maintenant, je vais être en retard !
_Ulrich : Ok ! J'te rejoind plus tard !
_ Odd {les portes se refermant} : Ok !!

Odd parti alors à son match de foot, tandis qu'Ulrich commencait à éteindre les écrans tranquillement, puis alla regarder le match.

_??? : Allez Odd ? Fais_moi la passe!
-Odd : Mais attend! C'est qui, qui me parle?

Puis, par déconcentration, Odd se fait prendre le ballon par l'un de ses adversaires.

_L'équipe : Odd !!
_Odd avec un grand sourire : Désolé !!
_ Un adversaire : BUT !!
_ L'équipe ennemi : Wouais !!!!!!!!!!
_Un adversaire s'avancant vers Odd : On a gagné, mais je dois avouer que c'était évident qu'on est les plus forts !!!
_Odd vexé : Hein! Mais on vous aurez battu, si l'autre là, il m'avait pas décncentrer.
_L'adversaire : Oula, t'es susceptible mon vieiux !
_Odd : Ouais mais ...
_L'adversaire : Bon ... Ben ... Vous avez été de bons adversaires, nous, on va aller fêter ça, on ce retrouve au foyer Oddd!?
_Odd : Ouais ... Au foyer ...

Et d'un côté, dans les gradins, ce trouve un garçon qui ... Qui fais ses devoirs de maths ???


_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _

Voilà, bon c'est pas génial génial mais bon, nul n'est parfait ...
A vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

Et d'un côté, dans les gradins, ce trouve un garçon qui ... Qui fais ses devoirs de maths ???
ça serait moi ? MDR alors je suis pas si bête, non mais c'est super j'ai hâte de voir la suite c'est trop comment dire mortel !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

Coucou
Je suis désolée de cette absence mais ça arrive u'on soit malade pale et qu'on ce fasse privée d'ordi de temps en temps Embarassed


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _





Et d'un côté, dans les gradins, ce trouve un garçon qui ... Qui fais ses devoirs de maths ???

_Ulrich pour lui_même : Alors, heu x _6-5x²_30_x = x _ x _ 5x²_6-30 ... Heu = 1x -1x _5x² ... Heu ... _6-30 = o-5x² _ 34 heu ... non = 0-5x² _36 = 6x heu non ... C'est pas ça, = 5x² _36 . Je déteste les maths, en plus, c'est juste des révisions de l'année de 5iéme. Bon ensuite ...
_??? l'interrompit : Tu fais quoi?
_Ulrich relevant la tête : Ah Odd! Je fais mes devoirs.
_Odd : Non sérieusement, tu fais quoi?
_Ulrich : Je ... Je calcul combien, je pourrais rster assis sur ce banc, sans me lever pour te pousser, pour que tu te casses quelque chose, afin que tu puisses aller voir ta chérie Corine !
_Odd : Hein! Hein ! Et je tiens à te remettre en mémoire que Corine c'est ta copine!!
_Ulrich : Corine ...
_??? : Vous parlez de moi les garçons ?
_ Odd embarrassé : Heu ... Ondisais juste que ... Heu ... Sa devais être coll d'être infirmiére ...
_Corine : Ah! Ben en faîte, tout dépend le lieu où l'on travail!
_Odd et Ulrich en choeur : ... OK !!
_Corine : Bon! C'est bien que je vous ai croiser car, je cherche tout les internes pour leur annoncer mon départ!
_Ulrich : Votre départ?
_Corine rougissant : Mon adorable mari c'est fait muté en Nouvelle_Calédonie pour le ttravail, et bien entendu, je pars avec lui. Donc, ce soir, il y aura une réunion dans le foyer, je vous présenterais la nouvelle infirmiére ainsi qu'un surveillant qui est aussi prof de gym. Celui_ci remplacera l'un des profs de sprot du collége qui bien entendu, va entamé une retraite. On ne change pas de prof comme on veut!
_Odd : Je suis content pour vous {donne un coup de coude à Ulrich pour le faire tomber}
_Ulrich : Hé ! ... Je vais te ... {se souvenant de la présence de Corine} Heu ... Corine .. A quel heure la réunion ?
_Corine : 19h30 et ce finira au alentour de 20h00 / 20h30.
_Odd : OK !
_Corine s'appêtant à partir : J'apprécierais aussi que vous prévenez les autres internes, puis les arrivant vont allez faire un tour dans chaque classe pour se présenter!
_Ulrich : Mais si ils passent dans les classes, alors pourquoi cette réunion!
_Corine: Je tiens à vous dire au_revoir, vu que je passais quand même plusieurs nuit ici, où cas où il y aurait une urgence.
_Odd : Bien sûr! Ce qu'il est bête!
_ Ulrich : Je vais te ... C'est bon Corine, on prévient le pls de personnes qu'on peut!
_Corine souriant : Merci les garçons! Vous allez me manquer vous deux! Mais je suis sûr que vous allez adorer Yolande!
_Odd et Ulrich en choeur : Yolande?
_Corine : Oui, Yolande. C'est le prénom de votre nouvelle infirmiére et celui de votre nouveau prof de sport et surveillant est : Mr Moralés. Jim Moralés!
_Odd et Ulrich courant dans les gradins : Faut qu'on aille voir Lyumi!
_Corine les interpellant: Pas si vite! Je vous signale qu'il est 18h34. Le seul endroit où vous pouvez toujours courir c'est en direction de collége.
_Odd commencant : Mais ...
_Corine l'interrompant : Il n'y a pas de mais qui tienne Della Robia! Au foyer ! Immédiatement!!
_Ulrich : Allez Odd {tout bas pour que seul Odd n'entende} On pourra toujours lui téléphoner!
_Corine qui avait tout de même entendu : Vous lui téléphonerez plus tard où, demain vous avez cours donc, vous pourriez attendre demain pour lui parler. Et puis, les garçons sont pas vraiment du genre à téléphoner le soir à l'un de leur copain pour leur dire quelque chose qui pourrait attendre le lendemain. C'est plutôt, le genre des filles ...
_Ulrich souriant : Si la personne à qui on voulait téléphoner vous entendrait, je crois qu'elle aurait été hyper vexée!!
_Corine : Comment ça?
_Ulrich : Ben ... Lyumi ... C'est une fille !!
_ Corine surprise : Une fille ? Vous traînez avec des filles vous maintenant les garçons?
_Odd : Sa vous étonnes ?
_Corine : Une peu oui! Je me rappelle à l'époque où j'avais votre âge, quand un garçon restait avec une fille c'était car elle était sa copine et non juste une amie.
_Ulrich : L'amitié garçon/fille sa existe!
_ Corine: Je ne dis pas le contraire, bien sûr que non. Je veus plutôt insinuer que la mentalité des jeunes de votre âge, on changé ...
_ Odd et Ulrich : ...
_Corine : Je vais vous laisser les garçons, je vais essayer de trouver où peut bien ce cacher les autres internes à cette heure_ci!
_Ulrich : Dans leur chambre?
_Corine : Heu! Oui, bien entendu ... Merci et soyez à l'heure!
_ Odd et Ulrich : Compris!

Puis, tandis que Corine alla chercher les autres internes, les deux jeunes garçons, eux, allérent dans leur chambre, attendant l'heure où, ils découvriront le visage de la nouvelle infirmiére et de leur nouveau chaperon.
Les minutes s'écoulérent assez vite mais, pour les deux amis, temps se parraissait interminable :
_Odd : Non mais t'y crois pas !
_Ulrich allonger sur son lit : Imagine que c'est vraiment eux!
_Odd : Trop cool! On aurait une bombe d'infirmiére et ... et ... Heu ... Rooo !
_ Ulrich : Une chaperon qui viendra dans toute les chambres tout les soirs et qui aussi sera notre prof de sport. Possible qu'il va vouloir nous tuer sur le terrain !
_Odd : Oh la galére, on pourrait pas avoir juste l'nfirmiére!
_Ulrich lancant son oreiller sur son camarade : Mais toi hein!
_Odd le lui ramenant : Ne me dis pas que t'es pas de mon avis?
_Ulrich le regardant : Ben ...
_Odd souriant : Oh mais t'as une préférance pour les infirmiére à ma parole...
_Ulrich contestant : Bien sûr que non!Qu'est ce qui ta fais dire ça?
_Odd avec un sourire malicieux : Oh rien ... D'abord ...
_Ulrich l'interrompant : D'abord quoi?
_ Odd se dirigeant vers la porte : Ben d'abord Corine, puis ça va être le tour de Yolande. T'as une préférance pour les vieilles quoi ...
_Ulrich se levant : Toi, si je t'attrappe ...

Puis, Ulrich fit une course poursuite derriére Odd à travers les couloirs. Ils traversérent ainsi devant toutes les chambres des garçons, ce qui dérangérent certains qui, possible auraient passer une mauvaise journée.
Puis, les escaliers, et Odd dirigea ainsi Ulrich dans le foyer, où il n'y avait encore personne digne d'aarêter cette course.Hum... A part bien sûr le proviseur qui ci trouvait :

_Proviseur criant : Stern, Della Robia cessés de suite ces gaminerie et montrés exemple aux plus jeunes.
_Odd et Ulrich qui s'étaient arrêter : Oui, monsieur!
_Proviseur : Bien! J'espére que vous n'étiez pas en train de vous réjouir de mon départ?
_Ulrich : Quoi? Vous aussi vous vous en allez?
_Proviseur : Oui. J'ai trouvé du travail en Virginie et je dois dire que là_bas, c'est bien mieux payer, donc je pars.
_Ulrich : Bonne chane là_bas!
_Proviseur : Merci, mais amélioré tout de même votre français ...
_Ulrich : Compris!

Puis, monsieur le proviseur, alla dans une toute autre direction.

_Odd : Léche-cul !
_Ulrich : Moi un léche-cul !?
_Odd : Tout à fait !
_Ulrich : Tu dérailles complétement là !
_Odd : Mais oui, bien sûr !
_Ulrich s'assiant dans un fauteuil : Bon, puisque'on y est, autant attendre ici.
_Odd faisant de même : Mouais ... Il est quel heure ? J'en peux plus ...
_Ulrich : Et imagine que au lieu d'avoir la Yolande de Code Lyoko, celle qui devrait avoir au alentour de 24 ans, on a une vieille infirmiére, d'environ la cinquantaine, cheveux blancs et qui essaie de paraître jeune. Et pour Jim, un jeune dans la vingtaine, hyper sympas, qui s'en fou un peu de la vie et qui fait craquer toutes les filles du collége!
_Odd : L'avantage si ce Jim est comme ça, ben, tu trouveras pas une copine avant moi ...
_Ulrich : Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
_Odd : Ben, Corine s'en va, possible que Yolande c'est une vieille de soixante ans et Jim est un tombeur, bye bye les filles !!
_Ulrich : Et pourquoi t'en aurais une et pas moi ?
_Odd : Parce que je suis Odd le magnifique, le tombeur des filles de "Défancif" !
_Ulrich : ...
_Odd : Et toi? Ben ... T'es juste Ulrich Stern, le plus mauvais éléve de toute la classe!
_Ulrich : Bien sûr! C'est moi qui a le mauvais rôle !
_Odd : Non sérieux Ulrich, ché pas, fais comme dans Code Lyoko et trouve toi une asiatique, une petite japonaise qui sera toujours pour toi. Pour te faire que tu es unique! Va au Japon, et trouve toi une Yumi ...
_Ulrich : Et toi, va à l'hôpital spychatrique, je suis sûr que tu trouveras une magnifique infirmiére qui voudra ben s'occuper de toi.
_Odd : Au moin, j'aurai une copine !
_Ulrich : Mais t'es vraiment pas possible !
_Odd : Chui trop fort !
_Ulrich : Mais oui, bien sûr!
_Odd : Plus que sûr ... Hien ... Le proviseur !
_Ulrich regardant le plafond : Hein!
_Odd montrant du doigt une porte : Par là idiot!
_Ulrich regardant la porte : Ah! Peut_être que ça va commencer?
_Odd regardant autour de lui : Ben ouais, ya déja tout le petit monde!

Puis tout deux allérent au centre de la salle rejoindre les autres afin d'écouter, les dicours qui leur attend :

_Proviseur : Un peu de silence je vous prie, vous avez quel âge?
_Odd montrant Ulrich du doigt : Quatre ans!
_Proviseur : Della Robia arrêté un peu vos gaminerie! ... Bien !
_Les éléves : ...
_Proviseur : Alors, si on vous a réuni ici ce soir, c'est pour vous prévenir de certains petits cgangements, votre infirmiére ainsi que moi_même, nous partons, en vous laissant des personnes adorables pour nous remplacer. Et nous avons aussi engagé, un prof de sport qui sera aussi surveillant. Surveillant en ce qui conserne les heures d'études et les dortoirs. Cette homme, je vous le résente, Mr Jim Moralés!

Un homme grand, avec une carrure impressionnante, entra dans la salle. Sa ce voyait que c'était un prof de sport. Il avanca prés du proviseur, avec une démarche soigné, la tête haute, ainsi qu'un air sérieux pour accompagner le tout.

_Jim Morlés : Bien le bonsoir les jeunes, je m'appel Jim Moralés et je serai votre nouveau prof de sport et surveillant.
Je compte déja commencer mon intégration avec perfection ce soir
Je passerai dans les jours qui suivent dans chaque chambre, pour vous expliquez correctement quelque nouvelles régles.
Maintenant, je vais redonner la parole a Mr le proviseur.
_Proviseur : Merci Jim! Maintenant, je vais vous laissez écouter Yolande, votre nouvelle infirmiére.

Une dame arriva par la même porte que Jim, et alla se poster auprés d'eux. Elle était blonde, cheveux coupé a la garçonne accompagner d'une magnifique silouhette.
Habillée d'un gilet a col roulet ainsi qu'une jupe bleu marine, tombant juste au desus de ses genoux.
Elle avait la peau, d'un teint clair et une voix douce :

_Yolande : Bonsoir, je suis votre nouvelle infirmiére, vous pouvez m'appeler Yolande. J'espére que moi ainsi que Jim auront une bonne entente en ce qui conserne notre relation avec les éléves.
Merci, je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter.

Trés vite, des sifflement venant des internes masculins bien sûr; ce fit entendre.

_Proviseur : C'est bon les garçons, il suffit!

Le silence s'installa. Puis, un homme entra dans la salle accompagner d'une jeune demoiselle.

_Proviseur : Oh! Monsieur Delmas, vous voila enfin {se tournant vers les éléves} Je vous présente Mr Delmas ainsi que sa charmante enfant.
Ce sera lui, qui me remplacera, a mon poste de proviseur.
Jean_Pierre, a vous la parole.
_Delmas : Merci. Bonsoir a vous tous. Je me présente Mr Delmas, votre nouveau principal.
Et je vous présnete maintenant, ma charmante fille, Elyzabeth.
Bien, maintenant que les présentations sont faîtes, je vous laisse avec vos anciens enseignants.

Le proviseur s'éclaircie la voix, et attendu que Jim, Yolande ainsi que Delmas et sa fille sortent de la piéce avant de reprendre la parole .

_Proviseur : Bien! Corine et moi, nous allons nous aussi faire un bref discours. Corine, je vous en prie!
_Corine: ... Merci! Hum ... Je n'ai que dire a part que j'ai passé de belles années a Défancif en votre compagnie, mais hélas, je dois m'en aller.
Je tiens a vous dire que vous allez me manquez et, je vous demande d'être sympas avec Yolande.
Voila, je laisse place a monsieur le proviseur pour terminer.
_Proviseur : Merci Corine!Pour ma part, je veux juste vous dire au_revoir et j'espére qu'aucun d'entre vous relachera ses efforts en ce qui conserne la scolaritée.
Sur_ce, Corine ainsi que moi-même partons de l'établissement ce soir.
Préparez-vous a de nouvelles régles d'intérieur en ce qui conserne la section dortoir.
_Corine: Au_revoir les enfants ...

Puis, tout deux s'en allérent. Tout le monde ce dirigérent vers les fenêtres, pour les voir s'en aller dans la nuit. Ensuite, tout les éléves allérent en direction du réfectoire pour dîner.

_Odd la bouche pleine : Oh mais ch't'y {avalant} crois pas. C'est carrément comme dans Code Lyoko.
_Ulrich le regard vide : Mouais ...
_ Odd regardant son ami avec inquiétude :Sa va pas ?
_Ulrich : Si mais y'a quand même un petit détail qui me gêne dans tout sa !
_Odd : Ah ouais? Et lequel?
_Ulrich : Sissi !
_Odd : T'inquiéte y'a pas ... {comprenant} ... Elyzabeth Delmas ...
_Ulrich : T'as tout compris !
_Odd : Oh mais t'en fais pas! Comme_ci cette fille viendra devant toi pour te sauter au cou et te dis
{Odd faisant le geste qu'il vient de décrire}Ulrich Stern, je suis totalement folle de toi; aimes_moi, et nous ferons un parfait petit couple!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ben voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire commence... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carthage Project :: Autres :: Fic membre-
Sauter vers: