Carthage Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carthage Project

un forum sur code lyoko, sur les mystères que l'on se pose encore a son sujet, et sur les saisons déjà parue. Mais également un endroit chaleureux ou poser ses valises et rire en parlant d'autre chose que CL
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire commence...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:27

MDR délire ! ! ! J'adore cette idée de changer tout le monde et tout c'est vraiment Cool ! Un grand bravo à toi. Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Merci c'est gentil, mais je sais pas si toi tu vas apprécier la suite ...
Tu verras plus tard ce que je veux dire pas maintenant .!.!.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


_Odd : Oh mais t'en fais pas! Comme_ci cette fille viendra devant toi pour te sauter au cou et te dis
{Odd faisant le geste qu'il vient de décrire}
Ulrich Stern, je suis totalement folle de toi; aimes_moi, et nous ferons un parfait petit couple!
_ Ulrich : poussant son camarade a terre : Oh mais ça va pas de faire sa devant tout le monde.
Ils vont tous croire qu'onnest tout les deux ...
_Odd se relevant : Rooo ... Ne me dis pas que t'as honte de dire a tout le monde que je suis ta petite copiiiineuh !
_Ulrich : Odd! Arrête ton cirque !
_Odd avec un air malicieux : Tout d'suite mon chéri !
_Ulrich se levant : Odd ! Je te laisse tout seul.
_Odd oubliant qu'il n'était pas tout seul se mit debout criant : Mais mon chéri aten moi ... {se rendant compte de la situation} Heu ... Oh non !

Des éclats de rire se firent entendre dans tout le réfectoire, et les deux jeunes se dirigérent en courant dans les dortoirs.
Arriver dans leur chambre essouflé, Ulrich, paraît ne pas avoir aimer cette petite maladresse :

_Ulrich claquant la porte : Mais t'as un p'tit pois a la place du cerveau ou quoi?
_Odd relaxé : Oh mais ça va ...
_ Ulrich prenant ces affaires de douche : Hein hein !!
_Odd rigolant : Mais avoue_le Ulrich, on fais un beau p'tit couple nous deux!
_ Ulrich ouvrant la porte : Je vais aller prendre une douche , TOUT SEUL !!!!
_Odd : C'est bon ça va ...


Tandis qu'Ulrich alla a la douche, Odd lui, était en fou rire allonger sur son lit.
Puis, un quart d'heure aprés, Ulrich arriva en short et débardeur et fit signe a son ami qu'il pouvait y aller.
La soirée ce passa dans un calme mais toujours avec un réveil difficile :

_ Ulrich secouant son camarade : Odd!! Sort d'ton lit bon sens!!
_ Odd : Mmmmh ... Il est quel heure ?
_ Ulrich : 6h30. L'heure idéal pour ce lever.
_ Odd l'oreiller sur la tête : Ulrich, fais comme moi ... Dort !!
_Ulrich : Mais t'es vraiment un cas pas possible !
_ Odd : Mmmmh ...
_Ulrich : J'vais appeler Lyumi tiens! Elle, au moin, elle arrive a te faire sortir de ton lit assez vite !
_Odd s'assiant : Alors la, t'as pas intêret, déja qu'elle me fais la tête.
_Ulrich :Ah ben t'avoue! C'est a cause de toi qu'elle est partie hier! Tu lui as dit quoi ?
_Odd se grattant la tête : Ché plus ... Mais ça ce vexe vite les fillles!
_Ulrich : Non, c'est juste a cause de toi!
_Odd : Mais bien sûr!

Ensuite, tous allérent prendre une douche et allérent jsute aprés au réfectoire, pour le petit déjeuner :

_ Odd : Tu me le donne ton croissant?
_Ulrich : Oh tiens! J'ai pas faim ce matin.
_Odd : Oh merci ! T'es malade?
_Ulrich : Non! C'est juste que tu manges comme une gamin de trois ans, ça ma couper l'appétit!
_Odd : Je devais m'y en douter ...
_Ulrich : Il est 7h38 et toujours aucune nouvelle de Lyumi. Si ça continue, elle va être en retard en cours ...
_Odd : Hé! Nous, on est en train de l'attendre ici, mais imagine qu'elle, elle nous attend dehors!
_Ulrich se levant : Ouais on y va ...

Ils allérent tout les deux dehors, et virent comme l'avait supposé Odd, elle se trouvait dehors.
Elle était assise par terre, a côté du distributeur, en train d'écrire quelque chose que les garçons ne connaissaient pas encore.
Elle était tellement captiver par ce qu'elle écrivait, qu'elle ne vit même pas ses amis s'approchés d'elle.

_Odd : Ben dis donc, t'as toujours le nez fouiner dans les cahier!
_Lyumi sursautant : Odd!! Tu m'as fait peur!
_Odd s'assiant a côté d'elle pour voir ce qu'elle écrivait : C'est quoi?
_Lyumi fermant son cahier : Rien qui te conserne.
_Odd : Ben t'es froide ce matin toi!
_Lyumi : Mais non, c'est juste que ça te regarde pas!
_Odd : T'inquiéte j'avais compris!
_Ulrich : Hum ... C'est pas que vous m'ennuyer, mais le cours va pas tarder a commencer.
_Lyumi se levant : On a quoi?
_Odd faisant de même : Lyumi, on est vers la fin de l'année!
_Lyumi : Si on a plus le droit de poser une question ...
_Odd : Mais si !! Fais pas la tronche !!
_Lyumi : Je fais pas la tronche!!
_Ulrich doucement : Ben on dirait pas ..
_Lyumi vexée : T'as dis quoi?
_Ulrich qui ne s'attendiat pas a ce qu'elle entende : Heu ... Qu'on a espagnol!
_Odd les amenant en cours : Et on va être en retard si vous vous bougez pas un!

Pendant ce temps en cours d'espagnol :

_Prof. d'español : Que aprendemos a propositio del tio Jonas? Odd, cual es tu contesta?
_Odd qui visiblement n'avait pas suivi le cours : Heu ... I don't know !
_Prof. d'español énervé : Odd!! Tu te trouves dans un cours d'espagnol et non d'anglais, alors je te prie de faire quelque efforts pour le suivre. Et si tu n'es pas d'accord, votre nouveau principal te receveras avec joie!
_Odd gêné : Lo siento señor !
_Prof. d'español : Bueno! Quién quiere contesta a mi pregunta? Lyumi?
_Lyumi hésitante : Heu ... Aprendemos que el tio Jonas ha intentado de impedir la pesca de una ballena.
_Prof. d'español : Si. Ahora, donde esta el tio Jonas? Ulrich.
_Esta en la carcél.
_Prof. d'español : Si, bueno Ulrich. Y Odd, que sabemos de Pepina y Ana?
_Odd regardant son cahier : Ellas visitan al tio Jonas ...
_Prof. d'español : Si, y como estan ellas? Tù?
_Un éléve au fond de la classe : Ambas estan enfadadas y indignadas.
_Prof. d'español : Tiens! Je t'ai jamais vu a mon cours toi! Tu es un nouvel éléve?
_L'éléve : Oui, je suis arrivé ce week-end, mais je viens de commencer les cours.
_Prof. d'español : Ah ok! Je te laisse te présenrer au autre{regardant sa fiche d'appel} Restart, c'est ça ?
_L'éléve se levant : Je m'appel Restar-of-Xana, je suis un nouvel éléve a Défancif et ... J'ai rien d'autre a dire, je crois ....
_Prof. d'español: Ok c'est comme tu veux ... Bon, reprenons! Que ...

Il ne put finir sa phrase, que la sonnerie detentit. Tout les éléves sortirent en vitesses sauf nos trois amis ainsi que Restart.
Celui_ci les interpella au moment où ils franchirent la porte :

_Odd : Tu veux nous parler?
_Restart avec un rire sarcastique : Non, je voulais juste voir, a quoi pouvait ressembler de prés mes prochaines victimes.
_Ulrich : Tu veux dire quoi parle la?
_Restart s'approchant de Lyumi : Je suppose que c'est toi qui a ralumer le Supercalculateur .
_Lyumi : ...
_Restart passant sa main sur la joue de Lyumi : Bande d'imbécile ...
_Lyumi enlevant sa main : Ne me touche pas !
_Restart : Je crois que je vais bien m'amuser avec vous!

Puis il s'en alla toujours avec ce fichu rire sarcastique.
Ensuite, nos trois amis allérent a leur cours suivant, les maths. Le petit trajet ce passa sous un silence rempli de questions.
Lyumi marchait la tête baissé, Odd lui, se demandait comment il savait pour le Supercalculateur tandis qu'Ulrich se demandait qu'est ce qu'il voulait dire par : je crois que je vais bien m'amuser avec vous ...
Etait_ce une menace? La, était la question.
Arrivé devant leur salle de cours, la porte était fermé avec un mot dessus, disant que ce professeur était absent pour le moment et qu'il ne pourra pas faire cours. Alors, les éléves allérent en salle d'étude tandis que certains partirent dans le parc, comme Restart et ce qui fut le cas de nos trois compagnons.

_Odd : Vous le trouvez pas louche ce Restart?
_Ulrich : Si un peu! Et il se gêne pas pour toucher les gens lui!
_Odd regardant Lyumi pendant quelque seconde : Ouais!

Tout a coup, ils entendirent un bruit venant de sbuissons. Puis, sortit un garçon, Restart-of-Xana :

_Restart : Enfin, je vous trrouve tout les trois!
_Odd : Pourquoi tu nous cherchais?

Il s'approcha de la bande, puis, poussa Lyumi a terre et Ulrich s'interposa entre eux, mais Restart le pris par le col de son tee-shirt et le jeta plus loin tandis qu'Odd aidait Lyumi a se relever et la mettre dans un coin tranquille.
Mais ils n'eurent pas le temps de faire quelque métres, qu'ils s'entirent leur pied ne plus toucher le sol.
Restart avait comme des cordes en forment d'électricités qui lui sortait des mains, ce qui fit léviter Odd et Lyumi.
Puis, Ulrich poussa Restart a terre violement, afin d'enlever ses amis de cette emprise.
Aprés être toMber a terre, Odd et Lyumi ont eu quelque difficultés a se relever, mais ulrich les attrapa le bras et tout en courant, les conduisirent le plus loin possible de cet étrange garçon.
Essouflés, ils s'assirent tous contre un arbre.
Sans crier gare, Ulrich se fit lui aussi pris dans l'emprise électrique de Restart-of-Xana.
Odd essaya d'aider son ami, mais celui_ci fit aussiemprisonner.
Restart jeta violement Ulrich contre un arbre ce qui lui fit perdre connaissance.
Tout a coup, Lyumi surgit de derriére Restart et le frappa avec une branche plutôt solide qu'elle aperçut non loin d'elle.
Celui, tomba a terre libérant ainsi Oddxana.
Puis, Lyumi tomba a genoux, soulagée que l'ennemi soit inconcient.
Odd quand a lui, rampa vers son ami prés de l'arbre pour voir si il n'était pas blesser.
Ulrich ouvrit péniblement les yeux et laissa échapper quelque crie de douleur, ce qui inquiéta bien sûr ces camarades : Odd, l'entendant ouvrit de grands yeux rempli d'inquiétude tendis que Lyumi, elle, a ses crie, couru vers ses amis et se penchant au dessus d'Ulrich, tout comme Odd :

_Ulrich : Aaahhh !!!
_Odd : Ulrich, t'es blessé ?
_Lyumi : Ulrich, dis_moi où t'as mal ?
_Ulrich : ...
_Odd le prenant le bras : Aide_moi a l'emmener a l'infirmerie ...
_Ulrich : Aaahhh !!! J'ai mal a l'épaule !!
_Lyumi inquiéte : Tu as dû te déplacer quelque chose !
_Odd inquiet lui aussi : Comment on va faire?
_Lyumi : Odd !! Va chercher des secours, tu es beaucoup plus rapide que moi !
_Odd commencant a courir : OK ! Maisessayer de vous mettre a l'abri de Restart !!
_Lyumi : Ok mais dépêche_toi !!
_Ulrich souffrant : Aide_moi a me lever, il faut qu'on aille plus loin.
_Lyumi l'aidant : Ok! Tu me dis si je te fais mal ?
_Ulrich : Un peu comme la ...
_Lyumi sursautant : Hein !! Oh je suis désolée, Ulrich ...
_Ulrich lui tenant l'épaule : Lyumi, ça va aller !
_Lyumi soufflant : Mais arrête! Tu me fais peur la! C'est pas le moment de plaisanter ...
_Ulrich : Relaxe ! Je vais pas mourir ! ... Bon, a trois, je me léve. Prête?
_Lyumi pas trés confiante : A trois !
_Ulrich commencant : Un ... deux ... tr ...
_Lyumi l'interrompant : ATTEND !!
_Ulrich sursautant : Qu'estce qu'il ya ,
_Lyumi embarrassée : Non mais, c'est juste que j'ai peur de te faire mal !!
_Ulrich regardant Restart : Lyumi ! On devrait filler d'ici avant que l'autre ne ce réveil !
_Lyumi : Bien sûr, mais ... J'ai une autre idée ... T'as qu'a t'appuyer de toute tes forces sur moi sans que je t'aide pour te lever. Au moin, si tu te fait mal, ce sera de ta faute!
_Ulrich : D'accord! Rapproce_toi de moi ... Sers les dents ...

Enfin tout les deux debouts, ils essayérent du mieux qu'ils peuvent de se rapprocher de Défancif. Ils réussirent a avancer une vingtaine de mètres assez vite, mais Ulrich souffre.
Il doit s'arrêter.
Lyumi aida du mieux qu'elle pouvait a l'aider a se cacher, sans lui faire mal.
Puis, Ulrich en sécurité, elle alla guêtter l'arriver des secours.
Sans qu'elle ne le vit, Restart lui sauta a la gorge et commenca a l'étrangler.
Son visage devint rouge, et elle commencait a s'épuiser a essayer de sortir de cette éffroyable situation. Restart était trop occuper avec sa victime, qu'il ne vit pas Odd ainsi que les secours arriver en courant.
Odd, tout en courant persécuta volontairement Restart et attérit violement quelque métres plus loin.
_Odd aidant Lyumi a se relever : Sa va? Où est Ulrich ?
_Lyumi essayant de respirer et montrant du doigt un buisson : ...
_Odd laissant Lyumi : Yolande, il est par la !

Deux hommes, habillés de blanc, se dirigérent derriére le buisson ainsi que Yolande.
Ils déposérent délicatement Ulrich sur une civiére et l'emmena au colége, où se trouvait une ambulance.
Odd les suivit, car il était trés inquiét voyant son ami dans cet état.
Pendant ce temps, Restart était en train de se relever, tandis que Lyumi était assise par terre, essayant de reprendre une respiration normale.

_Restart se tenant debout derriére elle : Tes amis ton lâcher a ce que je vois!

Lyumi se retourna avec surprise, et commenca a reculer.
Restart lui
donna une giffle, tellement forte, qu'elle se cogna la tête contre le sol.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ben voila, un peu de suite ...
Désolée,pour l'entrer de Restart qui est super mal faîte, mais j'avais une autre idée au début mais
ça aura pris pas mal de temps avant qu'il intervienne dans l'histoire, donc :
J'ai changé mes plans et ça à donner ce truc plutôt pourri ...


PS pour Ulrich : Evil or Very Mad Tu voulais pas que je me jette dans la mer numérique, ben j'ai trouvé autre chose Twisted Evil Twisted Evil {Je plaisante ... lol! }
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:26

C'est super génial, j'adore cette suite mais j'ai peur de la fin :s quand tu dis que tu te cogne la tête au sol ! ! ! Faut que je saute de l'ambulance et que je t'emmène dedans avec moi =) ! Sinon je te jure j'adore j'ai tout lu d'un traite ! ^^ Vivement la suite enfin... Temps qu'il y a pas trop de dégâts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:36

Coucou
Je suis de retour et j'en
profite pour donner la suite (j'avais demander à mon frangin de le
faire pôur moi mais visiblement il la pas fait Mad )

Tant qu'il n'y a pas trop de dégat ? Comme une marre de sang se fit autour du corps de Lyumi inconsciente ? Twisted Evil
Sa serait bien non ??

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



_Restart se tenant debout derriére elle : Tes amis ton lâcher a ce que je vois!

Lyumi se retourna avec surprise, et commenca a reculer.
Restart lui donna une giffle, tellement forte, qu'elle se cogna la tête contre le sol.

_Restart lui attrapant le bras : Bande d'imbécile !

Ils s'apprêtait a la frapper mais elle lui donna un coup de genoux au niveau de l'entre jambe, ce qui lui fit assez mal. Il la lâcha et se tortilla de douleur tandis que Lyumi essaya tant bien que mal, de sortir du parc.
Elle couru aussi vite qu'elle pouvait et ce retrouva, devant l'usine abondonner. Elle y entra, et de peur qu'il la retrouve, se dirigea dans le labo. Puis par surprise, trouva les notes d'Ulrich sur la matérialisation différé, elle les suivient a la lettre et se virtualisa sur Lyoko en quelque seconde.
Elle arriva sur le territoire du désert, au bord d'un plate forme.
Heureusement qu'elle eut le rflexe de s'agripper a quelque chose.
Elle se hissa au dessus, du mieux qu'elle le pouvait. Enfin hors de danger, elle examina un peu sa tenue.
Elle était vêtue comme Yumi dans la saison 4 de Code Lyoko, mais avec le maquillage en moin {bien sûr} .
Elle trouva ses éventails derriére son dos, les regarda avec admiration puis les remirent a leur place.
Ensuite, elle vit une tour, et alla plus prés, car, vu qu'elle n'était jamais venue sur Lyoko, elle était en admiration tout ce qu'elle voyait de nouveau.
Elle tourna autour, mais tout a coup, un frôlion lui tira dessus. Par frayeur, elle entra dans la tour et vit une interface. Vu qu'il était préférable de rester a l'intérieur en sécurité, au lieu de sortir de la, et de se faire massacrer par un frôlion, elle alla vers l'interface, pour voir ce qu'elle y cache.
Elle posa sa main, et découvrit le secret du retour vers le passé.
Contente de cette découverte, elle envoya les informations a l'ordi du labo.
Aprés les avoir envoyer, elle se demanda comment elle allait faire pour revenir sur terre.
Sâchant qu'elle vient peut_être de râter deux cours et que possible le collége aurait déja appelé sa mére pour lui prévenir de son absence.

_Lyumi s'assiant: Mais qu'est ce que je vais faire ? [ ... ]

Aprés quelque minutes d'hésitation, elle décida de ce faire dévirtualiser par un frôlion. Enfin dehors, elle marcha quelque métres, et attendue le frôlion qui l'avait attaquée, lui tiré dessus de nouveau.
Les minutes passérent et visiblement, le frôlion était parti. Alors, elle retourna dans la tour, attendant un miracle ce produire ...

En attendant a l'hôpital, Ulrich se reposait dans une chambre, Odd de son côté, se trouvait auprés de son ami :

_Odd: Alors? Il a dit quoi le médecin?
_Ulrich : Que c'était juste un déplacement de l'os qui ce trouve dans mon épaule droite ... La clavicule ...
_Odd : Sa te fais mal?
_Ulrich : Il faut juste y faire attention ...
_Odd : Ah ... Donc, tu pourras pas aller sur Lyoko alors?
_Ulrich : Si mais, si je me fais attaquer sur Lyoko, quand je reviendrais sur terre ... Je vais le sentir passer ...
_Odd : Ouais ... Donc, c'est toi qui va nous virtualiser Lyumi et moi!
_Ulrich : Je pourrais venir. Je pense pas que ça me ferais mal a en mourir ...
_Odd : C'est comme tu veux, mais ... Lyumi et moi on peut s'en occupper!
_Ulrich : Au faîte, Lyumi n'est pas avec toi?
_Odd se ressouvenant : Lyumi !!!!!
_Ulrich se mettant assis : Tu l'as laissé seur avec Restart ?
_Odd : Je ... Je vais aller au parc ...
_Ulrich sortant de son lit : Je vais aller voir si je peux sortir ... Aaahhh ...
_Odd : Non!! ... Toi, reste! T'es pas encore apte a sortir de cette chambre !
_Ulrich : T'as raison, mais la derniére fois que j'ai vu Lyumi ... Elle se faisait étrangler par ... Restart.
_Odd : J'y vais ...
_Ulrich : Appel moi quand t'es dans le parc !
_Odd courant : OK !!

Odd était assez rapide et heureusement que l'hôpital était proche du collége. Il arriva en une demi_heure au parc et chercha partout Lyumi, mais aucune trace.
Alors, il appela Ulrich pour savoir si elle ne serait pas aller a l'hôpital :

_Ulrich : Odd?
_Odd : Lyumi est avec toi?
_Ulrich inquiet : Non! Tu l'as trouvé?
_Odd : Non. J'ai rattisser tout le parc ... Aucune trace .
_Ulrich : File voir au collége ... Va voir dans notre chambre ou ... Peut_être en cours ?
_Odd : Attend ... Une chose a la fois! Je vais aller voir en cours.
_Ulrich : Mais si elle était avec Restart, tu crois pas qu'il faudrait lui demander ce qu'il lui a fait?
_Odd pas trés sûr : Ouais mais ..
_Ulrich : ... T'as raison, c'est pas prudent! Retourne au collége et va voir en cours. Moi je dois passer la nuit ici .
_Odd : Ok!
_Ulrich : Appel moi si il y a dû nouveau !
_Odd raccrochant : D'accord!

Odd commencant a marcher, s'arrêta nette devant un objet dans l'herbe. Il le ramassa et appela de nouveau Ulrich :

_Ulrich : Tu l'as trouvé?
_Odd inquiet : Ulrich ! Je crois qu'on a un énorme probléme !
_Ulrich inquiet au parole de son ami : Elle est blessée??
_Odd : Ulrich ... Je viens de rerouver son portable ...
_Ulrich : ... Je ... Tu crois que Restart l'aurait ... { Ulrich ne su dire se mot si dur a imaginer} ...
_Odd : ... Je sais pas ..
_Ulrich : Bon ... Possible qu'elle ... Elle est partie en cours ou ... Qu'elle était fatiguée et a préférer retourner chez elle ...
_Odd : Ulrich ... Tu devrais te reposer, on la cherchera demain ...
_Ulrich : Demain? Odd, imagine que le collége téléphone chez elle car elle a raté les cours ...
_Odd : Je vais m'arranger ...
_Ulrich : Odd ! Réfléchi, si il téléphone chez elle, tu pourrais pas la couvrir ...
_Odd : Ouais .. Je retourne en cours et j'essai d'avoir du nouveau ...
_Ulrich : D'accord, et moi, je te retrouve demain ... J'espére juste qu'elle sera chez elle cette nuit, sinon il va y avoir des inquiets ... En grande partie ces parents ...
_Odd : Espérons !

Puis, tout deux raccrochérent. Ulrich devait rester 24 heures a l'hôpital et y pouvait en sortir seulement avec ses parents, tandis qu'Odd retourna en
cours espérant que Lyumi y soit.

_Odd a des filles de sa classe : Vous auriez pas vu Lyumi ou Restart-of-Xana par hasard ?
_L'une d'elle : LyuMi on la vu courir dans le parc et Restart est dans sa chambre ...
_Odd partant vers les dortoirs : Merci les filles!
_L'une des filles criant : Possible qu'elle soit avec lui!

Tandis qu'Odd alla chercher Restart, quelque filles descutérent entre elles :


_La blonde : Tu crois qu'on devrait lui prévenir qu'on a vu Restart courir aprés Lyumi dans les bois?
_La rousse : Non, c'est pas la peine ...
_La brune : Mouais ...

Dans la chambre de Restart :

_Odd ouvrant fortement la porte : Dis_moi ...

Il s'arrêta de parler, voyant la chambre de celui_ci, vide. Personne n'y était.
Mais dans l'infirmerie, une discussion plutôt intéressante, ce fait plutôt discret :

_Yolande : Tu es bien sûr de ce qui c'est passé ?
_Restart avec un air innocent : Je vous assure. Nous nous sommes fait attaquer par des loups ... Et malheureusement, Lyumi a disparue ...
_Yolande : Jim ainsi que moi_même nous irons la chercher dans tout le parc, mais en attendant, je vais aller expliquer la situation au principal et c'est lui qui aura la lourde tâche de prévenir ces parents!
_Restart faisant semblant d'être inquiet : Les pauvres, c'est comme sa qu'on laisse la fille traîné avec de bons a rien. Je vous assure que j'ai essayé de l'aider a grimper dans l'arbre avec moi, mais il était trop tard ... Les loups l'avaient déja attraper la jambes et l'ont traîné je ne sais où .
_Yolande : Vous avez dû être traumatiser tout les quatres!
_Restart : Oui assez. Ulrich est a l'hôpital, moi ça peut aller, Lyumi a disparu et Odd croit que c'est moi qui est la cause de cette disparition.
_Yolande le croyant : Ne t'inquiéte pas. Odd doit juste être un peu chambouller par cette attaque ...
_Restart se dirideant vers la porte : Vous avez raison ...
_Yolande : Je te conseil de retourner dans ta chambre, te reposer un peu, si je vois Odd, je lui conseillerais la même chose. Mais en attendant, faut
que j'aille voir le principal pour commencer les recherches.


Yolande alla dans le bureau de Delmas accompagner de Jim, tandis que Restart ce dirigea vers le parc et qu'Odd de son côté retourna dans sa chambre :

Restart pensant : " Il faut que je retrouve cette petite idiote et que je fini ce que j'ai commencer.
Si jamais l'un d'eux parle de tout ça a un prof, ils vont rééteindre le Supercalculateur et fini le régne de X.A.N.A. mon pére sur cette minable planéte ...
Où peut bien ce cacher cette petite peste, blessée, elle ne pourrait pas aller bien loin.
Faut que je retrouve où le Supercalculateur peut être ... Mon pére n'a pu m'expliquer avant de s'en aller ... "

Odd pensant : " Mais où, il a pu bien filler celui-là? Faudrait que j'aille tout expliquer au principal, pour que Lyumi n'est pas d'ennuie ...
Enfin ... Je crois en a en ce moment ... Mais où es tu ? ...
En plus, il fallait qu'on aille sur Lyoko pour chercher quelque information au sujet du retour vers le passé ...
Le retour vers le passé !! ... Mais oui, c'est ça la solution ... {à haute voix} Faut que j'aille voir Ulrich pour le dire!! {pensant} Par téléphone c'est plus rapide :

_Ulrich : Odd ?
_Odd : J'ai trouvé une solution!
_Ulrich : Une solution pourquoi ?
_ Odd : Pour retrouver Lyumi et arranger ton épaule!
_Ulrich : Ah oui !? Et laquelle ??
_Odd : Faut qu'on aille sur lyoko, chercher comment fonctionne le retour vers le passé!
_Ulrich comprenant : Mais oui, le retour vers le passé! Fallais y penser!
_ Odd content de lui : On ne m'appel pas Odd le magnifique pour rien!
_Ulrich : Mais oui, bien sûr! Mais, on pourra y aller seulement demain dans l'aprés-midi, quand je serais de retour!
_Odd : Aucun probléme!
_Ulrich : Si, il y en a un. Souviens-toi que si on décéde, le retour vers le passé ne pourra rien n'y faire ...
_Odd : Arrêt!! Tu dramatises la situation ... Et je sais pas pour toi, mais j'ai faim ...
_Ulrich : Même dans les pires situations, t'auras toujours faim ...
_Odd : Tu m'connais!
_Ulrich : Ouais, bon bref ... Moi aussi, j'ai un peu faim et on va pas tarder à m'apporter mon plateau, donc je te laisse ...
_Odd : tu vois que je suis pas le seul !
_Ulrich : Ah c'est bon ! Donc là, tu vas aller déjeuner et aprés on a quoi comme cours ??
_Odd : Deux heures d'S.V.T. et une heure d'étude.
_Ulrich : au lieu d'aller en étude va à l'usine, pour voir si il c'est pas pas passer quelque chose, depuis le temps qu'on y est pas aller!!
_Odd : J'aimerais bien mais, je dois rattraper les duex heures de cours qu'on a perdu à cause de ce Restart-of-X.A.N.A.
_Ulrich : Ah oui c'est vrai. Demain, je rattraperais sur toi, et Lyumi ...
_Odd : ... Ouais bon, bonne appétit!
_Ulrich : Mouais ...

Tout deux raccrochérent. Ils ont tout les deux mangés et prés à entamer l'aprés-midi. Odd sera plutôt seul en cours, tandis qu'Ulrich devra passer l'aprés-midi à ce reposer.
16h30. Les cours sont terminés et Odd qui n'avait pas fini de rattraper son anglais, resta à la bibliothéque.
Ulrich était allongé dans son lit d'hôpital, Restart, dans sa chambre et Lyumi, toujours coincée sur Lyoko.
Sur une table de la bibliothéque, un garçon qui ce sentait un peu seul, trouva un peu de compagnie, enfin ... Quelqu'un pour commencer à
l'embêter.
_??? : Salut, t'es tout seul ?
_Odd : Oh! Sissi !
_Elyzabeth : Hein! Comment tu sais que je me fais appeler Sissi ?
_Odd cherchant une réponse : Heu ... Bah ... Je l'ai deviné ...
_Elyzabeth se contentant de cette réponse : Perspicace!! Mais c'est bien, j'aurais pas besoin de te le rappeler à longueur de temps!
_Odd continuant ce qu'il faisait : Ouais ...
_Sissi curieuse : Il est où ton copain?
_Odd commencant à ce demander si il n'était pas en train de Code Lyoko : T'es amoureuse de lui ou quoi ?
_Sissi gênée : Ben, ça te regarde pas! Je m'inquiéte juste pour lui!
_Odd : Mais oui bien sûr en l'appelant "mon Ulrich" ...
_Sissi embarrassée: Je ... Mais sa existe le coup de foudre! Et je me suis renseigner, il n'a pas de petite amie, donc, pourquoi ça serait pas moi?
_Odd s'apprêtant à répondre : Tout simplement parce que t'es une petite pes... Je veux dire, que vous ne vous connaissez pas ...
_Sissi : Oh mais t'inquiéte! Quand il me verra, il aura le coup de foudre assurer pour moi et ne pourra plus regarder aucune autr fille ...
_Odd se demandant s'il ne rêvait pas : Non mais je rêve!?
_Sissi : Prépare-toi à me voir tout les jours avec ton copain, oh mon Ulrich chéri!
_Odd pas trés enthousiaste : J'ai hâte d'y être !
_Sissi commencant à s'en aller : Au faîte, je suis dans votre classe à présent. On pourra s'asseoir à côté moi et mon Ulrich chéri ...
_Odd tout bas : Il ne manquait plus que ça !
_Sissi partant : A demain en cours !

Celle-ci s'en alla, laissant enfin Odd, dan la tranquilité.

Odd pensant : "Il manquait plus que ça, Sissi. Quand je vais raconter sa à Ulrich et Lyumi, Ils vont pas me croire! C'est une histoire de ouf !!
Vivement demain, au retour d'Ulrich ... J'ai l'impression qu'une nouvelle histoire commence ..."

Pendane ce temps là, dans un monde virtuel, une demoiselle se trouve toujours dans une tour, attendant un miracle.

Lyumi pensant :"Pourquoi? Pourquoi je me suis virtualisée. Chui vraiment trop bête ...(quelque secondes passa) J'arrive à toucher l'interface ...
Possible que je pourrais découvrir autre chose.
(s'avancant à nouveau de l'interface) Qu'est ce que c'est? (posant sa main) Hein! Mais c'est super tout sa!! [...]





_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ben voilà, une tite suite
Désolée, j'aurais voulu mettre quelque chose de plus grand mais, sa dépassait la limite autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Pas le bain de sang je t'en supplie mdr. Nan mais la suite est bien j'aime bien dommage que je ne puisse pas te venir en aide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:28

Mais je veux pas que tu m'aides, je sais me débrouiller. NAH !!
Voilà le reste de ce que je voulais vous mettre :



Les heures passérent.
Pour une fois, Odd devait aller se coucher, sans son ami Ulrich. Tant qu'à lui, il avait dû mal à s'endormir avec la douleur de son épaule. Restart était en train de manigancer un plan dans sa tête pour faire avouer aux trois jeunes amis, le lieu où se trouvait le Supercalculateur, afin dechercher dans les dossiers de Franz Hopper, la solution pour faire libérer X.A.N.A. son pére.
De son côté Lyumi, était toujours sur Lyoko, mais elle ne sait pas tourner les pouces pendant plusieurs heures.
Elle a envoyé plusieurs informations à l' ordi du labo.
Comme : le retour vers le passé ; la programmation des véhicules ; reprogrammer les armes ou les recharger [...] et bien d'autre encore ...
Mais apés une longue jourmée dans cette tour sans en sortir, elle finie par s'endormir au milieu de la plate forme intérieur .
Le lendemain matin : 8h35.

_Odd : Mmmmh ... (regardant l'heure sur son portable) Quoi!!! 8h35Chui orr'tard!!

Il se pressa d'aller se doucher et de filer en cours.
Cette-ci, il ne s'rn sortira pas aussi facilement que la derniére fois.
Dans un couloir, menant au bâtiment des sciences :

_??? : On ne cours pas dans les couloirs!!
_Odd sursautant :Jim !!
_Jim : Que fais-tu ici à cette heure-ci? On ne traîne pas dans les couloirs!!
_Odd : Ben j'allais en cours m'sieur.
_Jim: J'vous accompagne. Tu expliqueras ton retard à ton professeur.
_Odd : Oui ... Mais je peux y aller tout seul m'sieur Moralés.
_Jim : Non, c'est mon travailler que tu veux m'empêcher de faire [...]
_Odd : Nooon !!

Arrivé devant la salle de classe de celui-ci :

_Mme Hertz : Mr Della Robia deigne enfin se présenter en cours.
_Odd entrant tête baisser : ... Scusez-moi m'dame ...
_Mme Hertz : Merci Jim !
_Jim : Ya pas de quoi Suzanne.

Puis, il repartit à ses occupations tandis que Mme Hertz donna son cours, sans poser de questions à Odd aux sujets de son retard ainsi que l'absence dUlrich Stern et Lyumi/Brunette424.
Bizarrement, pour une fois, les heures de cours se passérent assez rapidement pour notre jeune endormit.
12h05.
Il avait attendu le moment d'aller déjeuner avec impatience, surtout
qu'il avait rater le p'tit déjeuner le matin. Ulrich quand à lui, arrivait dans l'aprés-midi, ils n'ont pas cours, du coup, ils pourront aller à l'usine plus tôt, trouver le retour vers le passé et retrouver Lyumi.

Dans le réfectoire :

_??? : Encore tout seul? Décidement, je me suis trompée, tu n'es pas un ami d'Ulrich, juste quelqu'un avec qui il a discuter cinq minutes ...
_Odd : Qu'est ce que tu veux ??
_Sissi s'assiant à la table d'Odd : J'te l'ai déja expliquer hier, c'est Ulrich que je veux!!
_Odd : Ben faudra attendre qu'il arrive cet aprém' .
_Sissi Oh t'inquiéte! Je vais l'attendre et acceuillir comme il se doit!
_Odd : Conne il se doit ??
_Sissi souriant : Je tiens à te rappeler que désormais Ulrich Stern est à moi, c'est mon Ulrich chéri donc, je vais l'acceuillir ... Seule!! Toi t'attendra.
_Odd criant presque : Mais ça va pas dans ta petite tête!! Ulrich c'est mon ami donc, quand il arrivera au collége, la premiére personne avec qui il parlera, se sera MOI!! Et pas une fille à papa comme toi!
_Sissi partant vexée : C'est ce qu'on va voir [...]
_Odd tout bas : Pfffou!!! Mon pauvre Ulrich ...

14h15. Odd alla attendre l'arriver de son ami aux portes du collége.
Pendant ce temps là, derriére un arbre, une jeune demoiselle, espionne notre jeune collégien.
Puis, Jim arriva et ce posta devant les portes et les ouvrirent doucement.
Ensuite un jeune garçon blessé à l'épaule, une écharppe soutenant son bras, fît apparition dans le collége.
Odd s'apprêta à aller voir son ami quand soudain, quelqu'un le poussa à terre et couru vers Ulrich tout en criant :

_??? : Ulrich chérii !!
_Ulrich surpris : ???
_Sissi : Oh Jim! Laissez-moi le racompagner dans sa chambre !?
_Jim : Bien mademoiselle Delmas !
_Sissi souriant : Merci ! ... Oh mon Ulrich ça va?? Tu m'as manqué ce matin en cours.
_Ulrich se décalant d'elle : Oula ! Je crois qu'il y a comme un petit malentendant!
_Sissi se rapprochant : Bien sûr que non! Ulrich stern c'est toi non??
_Ulrich toujours dans l'incompréhension : Ben ... Heu ... Oui ...
_Sissi : Moi c'est Elyzabeth Delmas, mais tu peux m'appeler Sissi, c'est plus jolie !!
_Ulrich comprenant ce qui se passe : Hé mince ! Heu Sissi ... Content d'avoir fais ta connaissance mais là, je dois aller rejoindre mon pote Odd, qui m'attend.
_Sissi prenant le bras intact d'Ulrich : C'est pas grave, arrivé dans ta chambre, on lui demandera de nous laisser !!
_Ulrich s'écartant d'Sissi : Oula! Ok je vois ... Bon, j'te laisse là! Je suis trés demander donc, a+ .

Puis, il alla vers Odd et allérent tout les deux dans leur chambre, laissant Sissi au milieu de la cour.

_Sissi vexée : Bande de naze!! Mais j'taurais mon Ulrich chéri. Quand un
garçon me plaît personne d'autre ne l'aura à part moi [ ... ]

Pendant ce temps là, chez les garçons :

_Ulrich s'assiant : Ça ressemble à ça en vrai !!!
_Odd faisant de même : Ouais ... Elle est mignonne mais super énervante.
_Ulrich : Elle ne le paraissaît pas, auprés de son pére l'autre soir!
_Odd : Ça c'est sûr! Mais en tout cas, côté caractére c'est exactement comme dans Code Lyoko.
_Odd et Ulrich en choeur : Une vrai peste!

Puis, ils rigolérent, jusqu'à ce qu'on vienne frappé à la porte. Odd par gentillesse pour le petit accident d'Ulrich alla ouvrir.

_Sissi entrant : Ulrich est là ? Ah! Te voilà !
_Ulrich se mettant assis : Et il s'en va!
_Sissi le remettant assit : Bien sûr que non. Je viens juste d'arriver!
_Ulrich la repoussa de lui : C'est pour ça qu'on part!

_Ulrich la repoussa de lui : C'est pour ça qu'on part!
_Sissi vexée : Sympa l'acceuil !
_Odd : Je t'en prie, c'est de l'impro.

Sissi s'en alla vexée, tandis que les deux jeunes amis partirent en direction de l'usine. Arrivé au labo, Ulrich se mit devant l'ordi, et commenca à regarder l'écran bizarrement.

_Odd venant auprés de lui : Qu'est ce qui t'arrive? En dirait que t'as embrassé Miss Delmas !
_Ulrich : Hein trés drôle ! Non,je viens de voir qu,on a reçu plusieurs informations! ... Qui sont assez intéressantes pour nous!
_Odd qui ne comprend l'expression de son ami : Et alors ? C'est super!
_Ulrich continuant : Venant de Lyoko ...
_Odd étonné Comment ça de Lyoko ?
_Ulrich : Mais je sais pas moi ! Je suis comme toi, j'le découvre!
_Odd : Désolé! Mais c'est plutôt bizarre! Il faudrait pas qu'il y est quelqu'un sur Lyoko pour nous envoyé quelque chose?
_Ulrich : Ben si justement !
_Odd : Dommage que Lyumi ne soit pas là poyr voir sa !
_Ulrich Ouais ... Dommage qu'elle ... Mais bien sûr ...
_Odd regardant son ami : Toi, t'asdécouvert quelque chose?
_Ulrich : J'en suis pas sûr mais, je crois savoir où se trouve Lyumi !
_Odd : Tu crois que ... C'est elle qui a envoyé les infos ?
_Ulrich : Ben pourquoi pas? Vu qu'elle a été porté disparu!
_Odd informant son ami : Tu savais qu'apparement on s'est fait attaqué par des loups et qu'ils ont emmenés Lyumi [...]
_Ulrich : Qui a raconté ça ?
_Odd : C'est Restart qui l'a dit à Yolande, qui l'a dit à Jim, qui l'as dit à Delmas, qui ...
_Ulrich l'interrompant : Odd !!
_Odd continuant : C'est Restart.

_Ulrich curieux : ... Et ... Delmas l'a dit à qui ?
_Odd : Il a appelé la police et a prévenu ses parents ...
_Ulrich à la mine triste : Ils doivent être inquiet?! Les pauvres ...
_Odd : Ils étaient dans le bureau du principal ce matin, je les ai vu en allant en cours, mais vu que j'étais en retard ... J'ai pas pu aller les voir ...
_Ulrich : Ça m'aurait étonné que tu t'aurais réveiller à l'heure, tout seul.
_Odd : Hein hein! Marrant ...
_Ulrich: Bon, c'est pas vraiment le moment de plaisanter, faudrait qu'on en
sâche un peu plus sur la personne qui nous a envoyé ses infos.
_Odd Et elles sont cools les infos?
_Ulrich : Carrément ! Faudrait que j'arrive à me connecter à la tour.
_Odd assez observateur : Branche le micro pour voir ... Et elle sert à quoi cette fenêtre?

Ulrich exécuta les proposition de son ami et cliqua sur la fenêtre conserner.

_Ulrich souriant : Jackpot ! Monte le son ici ...
_Odd exécutant : Ce truc là?
_Ulrich : Ouais!

Tout à coup, quelqu'un éternua.

_Odd faisant la remarque : T'es enrhumé ?
_Ulrich : C'était pas moi! Et t'as entendu, en dirait une fille ...
_??? : Il y a quelqu'un qui m'entend ?
_Odd et Ulrich étonnés : Heu ... Oui ...
_??? : Les garçons ?
_Odd plaitant : Ah non ! Toi t'es une fille pas un mec!
_??? qui n'avait pas envie de plaissanter : Odd !!
_Odd surpris : Une fille qui connaît mon prénom! Heu ...
_Ulrich : C'est vrai qu'une fille qui t'appel pas le loser ; celui qui pu du pied; le sale dragueur ; le gros naze ; le ventre à pattes ou encore ...
_Odd vexé l'interrompt : Oh c'est bon ! La raméne pas toi !!
_Ulrich l'air innocent : Je fais rien là ! C'est pas ma faute si j'ai la smpathie des filles contrairement à toi ...
_Odd : Pfff !! Les filles sont sympas avec toi juste à cause de ton accident mais, imagine que tu n'aurais rien eu ...
_Ulricg : Ça n'aurais rien changer, je me fais pas passer pour un tombeur, du coup on m'apprécit à ma juste valeur!
_Odd : T'as d'la valeur ?!
_Ulrich : Hilarant !
_Odd : N'empêche que ...
_??? l'interrompant : C'est pas que je m'ennuie à écouter cette conversation qui n'aboutira à rien, mais ...
_Ulrich : Oh ! Désolé! C'est ...
_Odd l'interrompant pour pouvoir continuer la phrase : Une fille avec un mauvais caractére et qui interrompt les gens en pleine discution ... Ça peut être que [...] (à Ulrich) Aller, je suis sûr que tu penses comme moi !
_Ulrich : ... Lyumi !
_Lyumi vexée : Oh c'est gentil !
_Odd tout content : Mais je t'en prie!
_Ulrich s'interposant : Vous allez pas commencer vous deux ?!
_Odd et Lyumi : Mais non!!
_Ulrich : Je préfére ça !
_Odd regardant autour de lui : ...
_Lyumi tout bas : Ya mieux comme miracle, mais bon ...
_Ulrich : Tu dis quelque chose Lyumi?
_Lyumi : Non, rien!
_Ulrich : Au faîte, c'est gentil d'avoir envoyé quelque donné, sa nous sera utile. Merci!
_Lyumi : Je t'en prie. Et puis, j'allais pas rester ici, des heures sans rien faire ...
_Odd : Des heures ? Mais depuis quand t'es là?
_Lyumi : Environ, dix minutes aprés qu'Ulrich a été transporter à l'hôtal .
_Ulrich : Carrément 24 heures!
_Lyumi d'une voix lassante : Oui ... 24 longues heures sans boire ni manger ... Dormir sur une dure plate-forme, sans voir la lumiére ... Ici, toute seule, avec une immense peur de ne pas pouvoir s'en sortir, se demander si Restart avait trouver l'usine ... Ne pas savoir si mes parents ... S'inquiéte ... Pour moi ...
_Odd : Les étaient morts d,inquiétudes, surtout que Restart leur à racontrt qu,on s'était fais attaquer par des loups ...
_Ulrich Tes parents aussi étaient inquiéts ...
_Lyumi voulant embêter ses amis : Et pas vous ?
_Ulrich : Heu ... Ben ...
_Odd voulant l'embêter à son tour : Ben non ! Pourquoi on s'inquiéterait pour toi ?
_Ulrich donnant un coup à Odd avec son bras non blessé : C'était pas ce qu'il voulait dire !!
_Odd : Si c'était sa !!
_Lyumi : Oh c'est pas grave ...
_Odd et Ulrich surpris qu'elle ne fît aucune réflexion à Odd : ...
_Odd : Bon, vaut mieux que tu nous reviennes parmi nous maintenant !
_Lyumi voulant l'embêter : Pourquoi? Je te manque?
_Odd : Oh! Non! Mais revient sinon j'ai personne à embêter ...
_Lyumi d'une voix fatiguée : Oh non pas maintenant, Je suis un peu fatiguée de rester dans cette tour, mais sinon ... J'aime bien ... C'est reposant !
_Odd : Tu nous dis si on t'embête!!
_Lyumi : Oh! T'inquiéte, j'vous supporte depuis combien de temps maintenant ?!?
_Odd et Ulrich en choeur : Ah c'est bon ...
_Lyumi : Non, sérieusement, je vais rester ici encore un moment ...
_Odd : Pourquoi ? On t'embête tant que ça ??
_Lyumi : Mais non, c'est que je suis pas encore prête à ressentir les douleurs que j'ai pu avoir hier, en sortant de scanners!
_Odd : Ah oui, c'est vrai !
_Ulrich voulant l'encourager à revenir maintenant : Oh mais t'inquiéte, moi, je me suis luxé la clavicule donc, heu ... J'compatirais avec toi ...
_Lyumi surprise de savoir son ami blessé : Quoi?? Ne me dis pas que c'est à cause d'hier??
_Odd : Non, c'était il y a quinze jours !!
_Lyumi : Odd !! (d'une voix plus calme) Ulrich! Tu crois que tu pourrais me remartérialiser maintenant ?
_Ulrich : C'est faisable ...
_Odd : Pourquoi on ferait pas une exploration?
_Ulrich regardant une petite fenêtre : Tu t'es fait toucher par des frôlions ?
_Odd : Ben non, j'étais avec toi!
_Ulrich Fais pas l'idiot! Je parlais à Lyumi.
_Lyumi : Oui, juste un je crois ...
_Ulrich : Ou plutôt trois d'un coup.
_Lyumi : Aïe ...
_Odd : Et t'en a senti qu'un seul ?!
_Ulrich : Il te reste moin de 20 points de vie!
_Odd : Moin de 20 points!! Mais qu'est ce que t'as foutu?
_Lyumi : Rien qui te conserne.
_Odd : Mmmmh ... T'as fait quoi?
_Lyumi : Odd !! Rien ...
_Ulrich : Bon! J'te raméne !
_Lyumi : Je reste dans la tour ou je sors ?
_Ulrich : Va dehors, tu regarderas le paysage pendant que je fais quelque manippe à une main.
_Lyumi : Paysage! Dans le territoire du désert!
_Odd : T'es jamais satisfaîte toi !


Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

Superbe rien a changer j'adore en plus je sais me servir du supercalculateur suis trop content merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Merci, et contente de te rendre content (je me répète)

Voilà une mini suite :


___________________________________________________________________________________________

_Lyumi : Je reste dans la tour ou je sors ?
_Ulrich : Va dehors, tu regarderas le paysage pendant que je fais quelque manippe à une main.
_Lyumi : Paysage! Dans le territoire du désert!
_Odd : T'es jamais satisfaîte toi !

Lyumi sortie de la tour et commenca a se promener sur la plate-forme.

_Ulrich : Prête?
_Lyumi : Heu vas ... Aaaaaahhh!!!!!!
_Ulrich : Lyumi !!
_Odd regardant l'écran : Elle est où?
_Ulrich se mettant debout : On descend !

Les deux garçons allérent dans le monte-charge et descendirent au niveau de la salle des scanners. Les portes des scanners étaient toutes fermer.
Ils se postérent au centre, attendant qu'il se produise quelque chose.
Aprés quelque secondes d'attente, le scanners qui se trouvait au
milieu, s'ouvrit.
Laissant voir, une demoiselle évanouite à l'intérieur. Les garçons allérent la sortir de là et la posa quelque métre plus loin, attendant qu'elle se réveille.
Puis lentement, elle ouvrit péniblement les yeux, enfin presque.

_Ulrich : Lyumi ?

Celle-ci ne répondit pas.

_Ulrich : Je t'en supplie, dis quelque chsose!
_Lyumi doucement : Quelque chose ...
_Odd souriant : Oh non! Ça c'est mon truc!
_Lyumi s'assiant délicatement : Oh mais t'y crois pas!
_Odd : Oh non, t'as pas le droit de me piquer toutes mes répliques!
_Lyumi : Si je peux!
_Odd commencant : N ...
_Ulrich : Commencez pas vous deux!
_Odd : C'est elle qui a commencé!
_Ulrich : Aide-là à ce relever au lieu de l'embêter!
_Odd : Pfff !!! : Elle a qu'à rester à terre.
_Lyumi : Je peux me relever toute seule!
_Odd : C'est ce qu'on va voir ...
_Lyumi se mettant debout : Je ... Aaaaahhhh!!!!!!

Celle-ci se plia en deux de douleur.

_Odd: Je suis désolé, mais, c'est impossible pour moi de compatir avec toi... Je ... Ça doit faire mal ... Compati tout seul Ulrich !
_Ulrich : C'est bon ... Tais-toi!
_Lyumi enfin debout : Aller hop! Au labo ...
_Odd : T'as plus mal ?
_Lyumi pensant :"Tu peux pas savoir à quel point..." (à haute voix) Tais-toi!

Puis, tout trois allérent au labo, regarder les quelques donnés que Lyumi avait envoyé. Ils les enregistrérent toutes. Vu le petit accident
d'Ulrich qui c'était passer la veille, ils décidérent de tester le retour vers le passé, mais avec quelque hésitation.

_Ulrich : On le fait ou on le fait pas ?
_Odd : Vas-y!
_Lyumi : Non!
_Ulrich : Hein ??
_Odd : Fais-le!
_Ulrich : Ok!
_Lyumi : Non !!
_Odd et Ulrich : Hein ??
_Lyumi : Je trouverais bien quelque chose à raconter à mes parents au sujet de mon absence la nuit derniére.
_Odd : Non ... T'es trop nulle pour ça!
_Ulrich à Odd : Tais-toi! ( laissa un regard d'incompréhension à Lyumi)
_Lyumi culpabilisant : Oh ... Chui égoïste ... Il vaut mieux le faire ... Ça pourrait t'aider pour ton épaule ...
_Ulrich : J'y pensais même plus ... Vu que je passais mon tems à vous empêchez de vous chamaillez ...
_Odd et Lyumi : Rooo c'est bon ...
_Lyumi : Bon, on le fait ou on tue Odd ?
_Odd : On le ... Hein ?
_Ulrich rigolant : Prêt?
_Odd et Lyumi : T'appuis sur ce bouton!!!
_Ulrich : ... Mais vous êtes ... Rooo !!!
_Odd : Lyumi elles sont passées où tes lunettes?
_Lyumi : Tais-toi!
_Odd : Rooo !
_Ulrich : Retour vers le passé !

Une lumiére blanche les enveloppa.
Ils se retrouvérent dans le parc, quelque seconde avant qu'ils n'entendent un bruit provenant des buissons.
Ce bruit, ils le reconnérent tout de suite, car c'était Restart qui allait moontrer le bout de son nez.



_Odd empêchant ses amis de bouger : Vous avez entendu ?
_Ulrich : Faut pas rester ici !

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:16

Ca promet d'être marrant la suite ! ! ! Avec Restart. Qui est le fils de X.A.N.A ça j'ai pas trop bien compris mais c'est rien ^^
Va avoir de la bagarre mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:11

Alors voilà une mini suite ...

___________________________________________________________________________________________



Une lumiére blanche les enveloppa.
Ils se retrouvérent dans le parc, quelque seconde avant qu'ils n'entendent un bruit provenant des buissons.
Ce bruit, ils le reconnérent tout de suite, car c'était Restart qui allait moontrer le bout de son nez.

_Odd empêchant ses amis de bouger : Vous avez entendu ?
_Ulrich : Faut pas rester ici !

Tout trois commencérent à courir, puis Restart sortit de sa cachette et fût surpris de voir les personnesqu'il devait faire souffrir, partir en courant.
Alors, pour mener à bien ce qu'il comptait faire, il leur coura aprés, afin de les rattrapper.

_Ulrich continuant de courir : Lyumi, maintenant que t'es passée dans un scanner, tu te souviens de tout ...
_Lyumi courant : Oui, je crois ...
_Odd qui c'était retourné pour voir si quelqu'un les suivaient : Oh mince! On ce trouve à l'autre bout du parc et on a un pot de colle en prime ...
_Ulrich regardant derriére lui : Je rêve ou il est plus furieux que la derniére fois!?
_Odd : On y arrivera pas je vous le dis...
_Ulrich : Il nous rattrappe ...
_Lyumi poussant ses amis à travers un buisson : Par-là! (puis chuchotant) Vu qu'on ne sait même pas où on va, vaut mieux aller quelque part où les arbres sont serrés, il ne pourra pas nous retrouver facilement ...
_Odd chochutant : Suivez-moi! On va rampé le sol dans cette direction ... Pour le semer ...
_Ulrich pas trés confiant : Attend! Je crois que dans Code lyoko, C'est jamais une bonne chose d'écouter Odd!
_Odd : Fauut prendre le risque ... Sinon on est foutu ...

Tout trois rampérent le sol, afin de sortir discrétement, de cette allé de buisson. Aprés avoir fais les quelque métres, les rayons du soleil touchait enfin leurs visages.
Ils pensérent avoir semer Restart et pensaient juste retourner en cours.
Malheureusement, leur destin se passa autrement. Odd se mit debout le premier. Il vit au loin, Restart entre les bois. Alors, il s'allongea à terre, et fit signe à ses amis que ce n'était pas encore fini.

_Odd chuchotant : Il faut pas rester ici ...
_Ulrich : Allons-y avant qu'il nous voit.

Tout deux commencérent à longer les buissons, regardant partout autour d'eux, oubliant Lyumi qui était rester coincer. Ils firent quinze métres en silence, mais malheureusement, à cause de quelque feuilles qui carressaient son visage, Odd finit par éternué, ce qui attira l'attention de Restart.

_Ulrich : Bouge plus!!
_Odd chuchotant : De quel côté est le collége? On est en train de se perdre!
_Ulrich : Je sais pas ... Et toi Lyumi? Lyumi?
_Odd regardant derriére Ulrich : Elle est encore dessous! Faut aller la chercher ...
_Ulrich montrant quelque chose du doigt : Chut ... Restart ...

Tout deux fît à Lyumi d'arrêter de bouger, car Restart était proche et qu,ils vont venir l'aider. Ils s'approchérent doucement de là où elle se trouvait, guettant l'arriver de Restart avec beaucoup d'attention.

_Lyumi tout bas : Chui concée ...
_Ulrich : De quel coté? Je vais t'aider.
_Odd : C'est pas que je m'ennuis mais ... Dépêchez-vous!
_Ulrich à Odd : Tant à de bonne toi ... (à Lyumi) ... T'es coincée à quel niveau?
_Lyumi : Regarde mes cheveux!
_Ulrich : Aïe !
_Lyumi : Et mon pied est coincé dans une espéce de racine sorti du sol.
_Ulrich : Dégage ton pied et moi tes cheveux ...
_Odd : Avec des ciseaux ça irait plus vite ...
_Ulrich : Ça va pas ... (regardant Lyumi) ... Quoique ...
_Lyumi d'une voix compatissante : J'y ai penser mais ... J'ai pas ma trousse avec moi ...
_Odd : Tu les aurais coupé ?
_Ulrich : Tu crois qu'elle a le choix ?!
_Lyumi : J'y arrive pas!
_Odd : Chut!
_Ulrich chuchotant : C'est fini de mon côté, essaie de faire vite ...
_Lyumi : Tu crois que je suis en train de limer mes ongles en même temps? Je fais de mon mieux ...
_Odd : Oh oh ! je vois plus Restart ...
_Ulrich : Dépêche-toi, faut pas rester ici ...
_Lyumi d'une voix remplie de larmes : J'y arrive pas !
_Ulrich et Odd ne sachant pas quoi faire : ...
_Lyumi les regardant avec un grand sérieux : Retournez au collége!
_Ulrich et Odd en choeur : NON!!
_Lyumi : Chut! ... Si vous restez ici, ça ne servira qu'à vous causez des problémes ... Je vais me débrouiller!
_Odd : C'est vrai qu'on passe notre temps à nous engueuler tout les deux, mais c'est pas une raison pour laquelle je devrais te laisser ici.
_Ulrich commencant : Et nous deux ...
_Lyumi l'interrompit : Oh non, toi, tais-toi!! Je vais pas mourir, je vous demande juste de partir, que sa ne sert à rien de rester ici. De toute façon, je vais essayer de retourner au collége le plus vite que je pourrais, espérant vous-y retrouvez.
_Ulrich contestant cette décision : On va pas te laisser ...
_Lyumi d'un air en colére : En quelle langue je dois vous dire de vous cassez afin que vous comprenez??
_Odd : En ... Désolé, c'est pas le moment de plaisanter ...
_Ulrich : C'est clair !
_Lyumi : Allez-y!

Tout les deux la regardérent là, allongé sous ce buisson, coincée au niveau des chevilles. Puis, par chance, Odd releva la tête et vit Restart non loin d'eux.
Il leur fit signe pour les expliquer la situation et qu'ils ne devaient impérativement pas faire de bruit.
Lyumi les demandérent calmement d'aller se cacher. Tout deux, vu l'emplacement où ils se trouvaient, se devaient de trouver rapidement une cachette.
Lyumi quand à elle, essaya sans faire de bruit, de libérer sa cheville et essayer de sortir de cette inconfortable situation.

Ulrich pensant : " Et on fait quoi maintenant? Le collége devrait se trouver par là. Il suffit qu'on court à fond pendant environ deux bonnes minutes et on y est ...
Mais ya Lyumi, on peut pas l'abondonner. Qu'est ce que je fais? Je sauve Odd, laissant Lyumi seul face à Restart, ou je vais l'aider sachant que je risque ma vie, possible celle d'Odd si il se fait attrapper et celle de Lyumi si j'arrive pas à la libérer ... Je dois choisir ... Mais c'est pas un choix facile ... Lyumi ou Odd ?... Odd ou Lyumi?[...]

____________________________________________________________________________________________________


Désolée mais j'avais la de flemme de mettre qui Ulrich allait sauver Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:34

Personnellement tu connais pas Réponse Mdrr
J'espère que tu as as choisis d'écrire ce que je crois que tu vas écrire Sad
Cette suite me fait peur Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Mais nan ... Faut pas t'en faire ...
J'espére que j'ai écrit le contraire de ce que tu voulais Twisted Evil

___________________________________________________________________________________



Ulrich pensant : " Et on fait quoi maintenant? Le collége devrait se trouver par là. Il suffit qu'on court à fond pendant environ deux bonnes minutes et on y est ...
Mais ya Lyumi, on peut pas l'abondonner. Qu'est ce que je fais? Je sauve Odd, laissant Lyumi seul face à Restart, ou je vais l'aider sachant que je risque ma vie, possible celle d'Odd si il se fait attrapper et celle de Lyumi si j'arrive pas à la libérer ... Je dois choisir ... Mais c'est pas un choix facile ... Lyumi ou Odd ?... Odd ou Lyumi?[...]

_Ulrich à Odd tout bas : Odd !!

Odd faisant un signe de tête voulant signifier "oui"
_Ulrich chuchotant : Le collége se trouve par là, je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose pour sa cheville et pendant ce temps là, tu cours le plus vite que tu peux dans cette direction sans te retourner ...
_Odd l'interrompant : Mais ça va pas ! Je reste !
_Ulrich : Odd, fais pas l'idiot!
_Odd : Toi fais pas l'idiot! Y'a un malade prés de nous, l'une de nos amies à la cheville coincée sous un buisson, elle se retrouve dans un pétrin pas possible. Et toi, tu me demandes de partir! Mais ça va pas?
_Ulrich : Je ... Chut ... Il est où ?
_Odd regardant partout : Je sais pas !
_Ulrich : C'est calme! (à Lyumi tout en essayant de ne pas faire trop de bruit) Lyu ! Tu t'en sort?
_Lyumi avec le même ton : J'ai libérer ma cheville, mais je peux pas sortir, ça ferait trop de bruit ...
_Ulrich : Je croit qu'il est parti, essaie tout même de commencer à sortir, on vient t'aider ...
_Lyumi : D'accord, mais faîte attention, je crois pas qu'il soit parti, il doit être quelque part là ...
_Ulrich et Odd : ...

Tout deux s'approchérent d'elle à pas de loup, tandis qu'elle sortait progressivement dans dessous du buisson.
Arrivé à côté d'elle, ils l'aidérent à se relever. Puis, ils commencérent doucement à marcher. Arrivé au chemin qui méne droit vers le collége, ils commencérent à accélerer le pas, jusqu'à à en courir. Odd fit une tourner de tête vers l'arriére, et vit par surprise que Restart était toujours à leur trousse.
Celui-ci se trouvait à une centaine de métres derriére eux, mais malheureusement, le jeune Restart courrait vite, même trés.
En pleine course poursuite, une racine mal placé qui sortait du sol, fît trébucher Odd. Ulrich ainsi que Lyumi, attrappa Odd par les bras et courérent ainsi dans les bois.
Par chance, ce petit incident ne porta pas avantage à Restart.

_Odd : Je vois le collége.
_Ulrich : Faut pas s'arrêter!
_Lyumi : Faut entrer à l'intérieur. Si il y a du monde je doute qu'il tente quelque chose!

Enfin sorti de ce parc, qui leur à sembler comme un labyrinthe interminable et carrément sans issu, ils se dirigérent toujours en courant, droit vers le foyer.
Au centre de la salle du foyer, tout trois s'arrêtérent afin de reprendre leur souffle.
Ulrich se trouvait debout la tête appuyer contre le mur, le regard en direction du plafond. Odd s'était appuyer sur le rebord d'un des fauteuils, tandis que Lyumi était é bout de souffle, à genoux au sol.

_Lyumi : On ... On .. est pas en sécurité ici ...
_Odd : Pourquoi tu dis ... (regardant autour de lui) ... Où ils sont tous passé??
_Lyumi : Vu l'heure. En cours ...
_Ulrich : Et ça devrait être l'endroit où l'on devrait se trouver en ce moment ...
_Odd : Si on va en cours maintenant, Mme Hertz va nous tuer!
_Lyumi rigolant : On est tout crados !!
_Odd rigolant à son tour : Malgré tout ce qui vient de se passer ... Tu restes une fille ... Plutôt coquette même, je dois dire ...
_Lyumi vexée : Je ne suis pas une de ces filles, je fais juste la remarque ...
_Ulrich : On devrait passer par la douche d'abord et en plus nos sacs sont dans notre chambre.
_Odd à Lyumi : Le tiens aussi il y est !

Elle acquiesca d'un mouvement de tête.
Puis tout trois allérent en direction des dortoirs.
Dans la chambre:

_Lyumi : Je vais rentrer chez moi, me prendre une bonne douche et je crois que je vais y rester. (avec un air de rêveuse) Retrouver mon confortable lit douiller ... Mmmmh !!
_Ulrich : T'as qu'à faire comme nous, prendre une douche ici !?!
_Odd : Ouais! On te laisse y aller la premiére et quand t'as fini, on y va!
_Ulrich se dirigeant vers son amoire : Je te passe un jean et un tee-shirt, enfin le plus petit tee-shirt que j'ai et c'est fais.
_Lyumi : Mais je fais carrément quinze centimétres de moin que toi !
_Odd : C'est pour ça qu'il va te donner le plus petit tee-shirt, en plus que nous les mecs, on a des épaules et pas toi ...
_Lyumi : La raméne pas!
_Ulrich : Mouais!
_Lyumi : Non, laissez tomber ... Merci pour l'offre mais, je préfére reourner chez moi et en même temps, je vais me reposer et je reviendrais en cours cette aprém' !
_Ulrich : Comme tu veux !
_Odd : Et pour nous vu l'heure, c'est douche et réfectoire
_Ulrich : Chui d'accord avec toi !
_Lyumi sortant de la chambre : A cette apréme les garçons !
_Odd et Ulrich en choeur : A toute Lyumi !

Lyumi retourna chez elle et y resta pour ce reposer tandis que les garçons allérent prendre une douche.
11h45, au réfectoire :

_Odd : On a rater quoi comme cours ?
_Ulrich : Heu .. Les sciences et ... L'espagnol !
_Odd : C'est pas grave, que des trucs sans importance !
_Ulrich : Pas important ? ... Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que je discutais avec toi ...
_Odd : Marrant et au ...
_ ??? l'interrompant : Salut les garçons! ( se tournant vers Ulrich) Coucou toi !
_Ulrich : Heu ... Elyzabeth Delmas, c'est ça ?
_Elyzabeth s'approchant d'Ulrich : Appel-moi Sissi, mon chou !
_Ulrich la repoussant délicatement : D'accord ... Et toi appel moi Ulrich !
_Sissi : Oh non mon chou, Ulrichounet, c'est bien mieux, non ?
_Ulrich : Non!
_Sissi : D'accord, alors va pour :" Mon Ulrich chéri ".
_Ulrich : J'préfére pas , non!
_Sissi : Moi j'aime assez, de toute maniére tu vas vite t'y habituer!
_Ulrich : Ok, je vois que j'ai pas le choix!
_Sissi : T'as tout compris mon Ulrich chéri !
_Odd : Dis Sissi ?
_Sissi : ???
_Odd : T'aurais pas envie d'aller voir ailleurs !?

Sissi vexée, se tourne vers Ulrich et lui fit un sourire tout en lui carressant les cheveux. Ulrich repoussa sa main, mais celle-ci narrêta pas de sourire pour autant. Puis, elle s'en alla, laisssant les deux jeunes garçons finir leur repas.

_Odd : Quelle plaît cette nana !
_Ulrich : Et c'est moi qui en fais les frais!
_Odd : T'inquiéte ... Tu supporteras !
_Ulrich : Odd ? Tu connais ce mot? Solidarité?
_Odd : Non!
_Ulrich : J'm'en doutais ... Mais maintenant chui coincée avec Sissi ...
_Odd : T'inquiéte! Quand elle verra que tu traînes avec une autre fille, elle viendra pas t'embêter!
_Ulrich : Sauf si bien sûr, elle décide de mener la vie dur à Lyumi pour m'avoir!
_Odd d'un air malicieux : Parce que t'es à Lyumi maintenant ?
_Ulrich : Tu sais trés bien que c'était pas ce que je voulais dire!
_Odd : Mais oui, bien sûr ...
_Ulrich : Fais pas l'con ok !
_Odd : T'inquiéte, je ferais en sorte que Lyumi ne soit pas trop jalouse quand tu vas embrasser la fille du principal!
_Ulrich : Tu veux que je raconte à Lyumi ce que t'es en train de dire sur elle ?
_Odd : Non, fais pas ça!
_Ulrich : J'verrais ...
_Odd : Ulrich, chui ton pote quand même!!
_Ulrich : Un pote qui va me laisser me faire draguer par la fille du principal !!
_Odd : Ben oui !
_Ulrich regardant l'heure sur son portable : 12h47. T'as fini?
_Odd : Non!
_Ulrich se levant : Tant pis!
_Odd : Hé attend !!
_Ulrich : Non t'as qu'à venir avec moi !
_Odd se levant aussi : Pfff !!! T'es chiant !
_Ulrich avec un sourire malicieux au coin des lévres : Non! ... Juste un peu .... (Yumimi serait passer par là? LooL)
_Odd : De toute façon, ta futur petite amie ma coupé l'appétit!
_Ulrich : Tais-toi et avance !
_Odd : Pfff !!! Et il l'a protége déja, non mais je rêve ... Aïe !!

Odd recu une petite claque dans la tête dont l'expéditeur n'est autre qu'Ulrich.
Ensuite, ils allérent prés du distributeur attendre l'arriver de Lyumi. 12h59 :

_Lyumi arrivant : Salut les garçons !
_Odd : Tu imagines même pas ce qui c'est passer au réfectoire, t'aurais dû déjeuner avec nous aujourd'hui.
_Lyumi s'assiant sur un petit rebord : Qu'est ce qui c'est passer?
_Ulrich : T'inquiéte, tu sauras trés vite les petits changementsqu'il y a eu en ce moment.

Lyumi haussa les sourcils.

_Odd : J't'explique. Corine est partie et c'est Yolande de Code Lyoko qui l'a remplace. Maintenant, on a Jim Moralés comme prof. de gym et chaperon. Et pour couronner le tout, c'est Jean-Pierre Delmas notre nouveau principal avec en prime ...
_Ulrich d'une voix déçue : Sissi !
_Lyumi répliquant : Aïe !
_Odd rigolant : Et c'est Ulrich surtout qui devra la supporter.
_Ulrich : Aïe !
_Lyumi à Ulrich : Je compatie !
_Ulrich : Merci !
_Odd : Maintenant tu comprends ?
_Lyumi : Ben je sais toujours pas ce qui c'est passer.
_Odd : C'est simple, en faîte ...
_ ??? l'interrompit : Ulrich chéri.
_Lyumi : Ok j'ai compris !
_Sissi à Ulrich ; Bizarrement, je savais que j'allais te trouver ici !
_Ulrich : Quel dommage !!
_Sissi se tournant vers Lyumi : Et t'es qui toi ? La copine d'Odd ?
_Odd et Lyumi en même temps : Pas du tout !
_Odd : Ah ben merci Lyumi, je vois que tu m'apprécis !
_Lyumi : Oui énormément !
_Sissi : Aller vous disputez ailleurs les amoureux !
_Lyumi à Odd : Toi, tas-toi !
_Odd : Mais ça va pas ?
_Lyumi : J'ai dis ta ta ta !
_Sissi prenant Ulrich par le bras : T'inquiéte pas mon chéri, nous, on va jamais nous disputer comme ça!
_Ulrich la repoussant délicatement : C'est clair vu qu'on sera jamais ensemble !
_Odd montrant Lyumi et lui du doigt : Nous aussi d'ailleurs!
_Lyumi : C'est clair!

Sissi pris Ulrich par le bras et l'entraîna malgrê lui, loin de ces amis.

_Lyumi : Le pauvre !
_Odd : Ben va l'aider.
_Lyumi : Ah oui et comment ?
_Odd : Fais comprendre à Sissi qu'Ulrich c'est ton petit copain!
_Lyumi désespérée : Odd !! Tais-toi !!
_Odd : Mais heu ...
_Lyumi l'interrompant : Tais-toi et respecte tes aînés!
_Odd : Plus vieille peut-être, mais tu restes pas plus hautes que trois pommes.
_Lyumi vexée : Mais la ferme!!
_Odd : Tu m'fais quoi si j'la boucle pas?
_Lyumi poussant Odd à terre : Ché pas encore là!
_Odd : Hé!
_Lyumi : Viens, on file en cours!
_Odd : Tu comptes pas m'aider?
_Lyumi tendant sa main à son ami : Non !!
_Odd debout : Merci ! Et on fait quoi pour Ulrich ?
_Lyumi : On le laisse se débrouiller tout seul!
_Odd : Lyumi ...
_Lyumi : Ok, tu vas l'aider ...
_Odd : D'ac ... Hein ? Toi aussi ma vieille !
_Lyumi : Et comment ?
_Odd : C'est smple : toi tu vas les embêter et moi, je prends Ulrich à part, pendant que tu fais diversion avec Sissi et nous, on va en cours.
_Lyumi : D'accord, sauf qu'on échange les rôles!
_Odd : D'accord ... Alors elles sont pas mals les idées d'Odd le magnifique?
_Lyumi : Moui, c'est tellement simple que ça pourrait marcher !
_Odd : Pendant deux secondes j'ai cru que t'aillais dire que : C'est tellement idiot que ça pourrait marcher ...
_Lyumi : J'allais plutôt dire : C'est tellement bête que ça pourrait marcher ... Mais je voulais pas te vexé ...
_Odd : T'es sûr que tu voulais pas ??

Lyumi lui sourit et ils allérent mettre leur plan à exécution.

_Lyumi : Alors les amoureux !
_Odd tout bas à Lyumi : Tu l'aides pas là !

Lyumi sourit.

Odd pensant :" Elle va l'aider ou le faire encore plus plonger "

_Sissi : Les amoureux ? (à Ulrich) Pourquoi, t'es le seul qui n'accepte pas notre union ?
_Ulrich : On est pas ensemble ok ?
_Sissi posant son index sur les lévres d'Ulrich : Chut mon chéri, laisse moi faire !
_Odd : Dis Sissi, d'où sors-tu toute cette beauté ?

Celle-ci fût ravie qu'on lui pose cette question, qu'elle en oublia Ulrich. En attendant, Lyumi pris la main d'Ulrich et l'entraîna derriére elle, puis, tout deux reculérent sans faire de bruit. Arrivé prés d'un bâtiment, ils y entrérent en vitesse.

_Ulrich : Merci, elle était en train de me souler, en parlant de nos projets pour les week-end à venir.
­_Lyumi : Je t'en prie ... (regardant leur main) ... T'as la main douce ...
_Ulrich : Ah heu ...
_Lyumi lui lâchant la main vu que le plan avait à peu prés fonctionner : Alors, tu comptes faire quoi ce week-end avec Sissi ?
_Ulrich prenant de l'avance dans leur marche : C'est simple ... Rien avec elle !
_Lyumi : Ça à l'air d'être un super programme !

Tout les deux rigolérent, tout en allant en cours suivi de prés par Odd et Sissi.

_Sissi : Ulrich chéri !!
_Ulrich à Lyumi : Et ça recommence !
_Lyumi lui souriant : J'te plains mon chéri !
_Ulrich lui souriant aussi : Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?!
_Sissi arrivant prés d'eux : Je t'ai manqué ?
_Ulrich : Pas une seconde.
_Odd à Sissi : Tu veux pas le laisser un êu tranquille, Ulrich ?
_Sissi : C'est plutôt à toi que cette questio devrait ce tourner.
_Odd et Ulrich : ???
_Sissi : Ben oui! Ton copain a une copine, tu veux pas le laisser seul de temps en temps ?
_Odd : Si c'est toi la copine en question, vaut mieux que je le surveille 24h/24, pour pas qu'il meurt d'ennui, sauf si tu le tus avec tout ton blabla !
_Sissi vexée se tourna vers Ulrich : Tu le laisses faire mon Ulrich ?!
_Ulrich : Hein heu ... Merci Odd, t'es un pote !
_Sissi vexée : Ulrich chéri mais ...
_Lyumi l'interrompant : Ta ta ta Sissi (prenant Ulrich par le bras) Quand t'auras fini d'être vexer tu nous rejoind en cours!!

Odd entra le premier en cours et alla se mettre à sa place, au fond de la classe prés de la fenêtre, suivi d'Ulrich et Lyumi qui s'assiaient à côté en cours d'anglais.
Sauf que aujourd'hui, ça se passa autrement.
Au moment où Lyumi allait s'asseoir, Sissi enleva son tabouret et la pousssa à terre, puis s'assia sur le tabouret et s'accrocha au bras d'Ulrich tout en posant sa tête sur son épaule. Pendant ce temps là, un jeune garçon vint aider Lyumi à se relever et tout deux allérent s'asseoir ensemble.

_Lyumi : Merci !
_Le jeune garçon : Oh je t'en prie ... Moi c'est [...]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Désolé, mais mon clavier n'a pas voulu que j'écris son prénom.
Je vous le donnerais dans la suite ... Si mon clavier veut bien LooL .!.!.

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

Jérémy Belpoids ? XD. Je sais pas je dis n'importe quoi ! Suspect Mais qu'il t'approche pas trop celui là lol!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

Qu'il m'approche pas trop ??
Serait-ce une déclaration? lol! Je deviens folle jocolor . Ne faîtes pas attention à moi ... lol!
Bah, Ulrich t'y est pas du tout lol!

___________________________________________________________________________________________________





Au moment où Lyumi allait s'asseoir, Sissi enleva son tabouret et la pousssa à terre, puis s'assia sur le tabouret et s'accrocha au bras d'Ulrich tout en posant sa tête sur son épaule. Pendant ce temps là, un jeune garçon vint aider Lyumi à se relever et tout deux allérent s'asseoir ensemble.

_Lyumi : Merci !
_Le jeune garçon : Oh je t'en prie ... Moi c'est William et toi ?
_Lyumi : Et moi Lyumi!
_William : J'espére que tu t'es pas fais trop mal ?
_Lyumi : Oh non, ça va! Merci ... Au faîte, sa te dérange si je m'assois à côté de toi?
_William : Oh bien sûr que non, au contraire ...
_Lyumi lui sourit : Je t'ai jamais vu dans cette classe? Mais pourtant, ton visage ne me paraît pas indifférent.
_William : C'est normal, en faîte, je suis arrivé il y a environ sept semaine mais, j'étais dans une autre classe. Malheureusement ça c'est mal passer avec tout les éléves de cette classe. Du coup, les délégués se sont pas débrouiller pour me faire changer de classe car c'était vraiment la catas.
_Lyumi compatissante : Ça a dû être dur pour toi de supporter toute cette tension.
_William : Oui assez. Nous avons eu un conseil de classe et on a décidé d'étouffer l'affaire.
_Lyumi ne voulant pas le déranger avec ça : Ah ok ! [...]

Du côté d'Ulrich c'est carrément une tout autre ambiance :

_Sissi collé à Ulrich : Alors mon Ulrich chéri, tu m'invites au ciné vendredi soir ?
_Ulrich désespéré : Mais oui, bien sûr ...
_Sissi excitée : Oh ça va être génial !
_Ulrich : Oh! Sissi, calme-toi! Toi et moi, ce week-end, ensemble, se sont des groupes mots qui ne doivent jamais être mis dans la même phrase. C'est clair?!
_Sissi vexée mais sans le montrer : Mais oui, c'est trés clair.
_Ulrich : Ah bon ?
_Sissi reposant sa tête sur l'épaule d'Ulrich : Mais bien sûr : "Toi et moi", ça fait plutôt copain copain, alors que "nous deux" c'est mieux, sa fait vraiment ... Couple!!
_Ulrich contestant ses avies : On ne forme pas un couple!
_Sissi : T'as raison mon chéri, un couple c'est quand on est stade des fiançailles, alors que nous ...
_Ulrich l'interrompant : Il n'y a pas de nous, ok?
_Sissi lui carressant la joue : C'est fou ce que tu peux être tendu mon chéri !
_Ulrich repoussant délicatement sa main : Je ne suis pas ton chéri [...]

Pendant tout le cours d'anglais ce fût ainsi pour nos jeunes collégiens. Lyumi faisait la connaissance d'un adorable jeune homme, Ulrich devait supporter sa soit disante petite amie et Odd, lui il ... Ronflait, comme d'habitude.
Et pendant ce temps, Restart lui il ... Heu ... Il est passé où celui là ?

_Jim : Tu es bien sûr de toi mon garçon ?
_Restart : C'est bien eux, Ulrich Stern et Odd(xana) Della Robia. Ils ont une petite complice ... Lyumi!
_Jim : Une fille ?
_Restart : Oui!
_Jim se grattant le menton : Je crois que c'est interdit, j'ai vu ça dans vos anciennes régles mais maintenant, c'est autoriser ...
_Restart : Je les ai entendu pendant tout le long, ils ont séchés deux cours et ont passé leur temps à rigoler dans la chambre des garçons.
_Jim : Ne t'inquiéte pas !Toi, retourne te reposer. Moi, je vais m'occuper des trois sécheurs de cours.
_Restart: J'y retourne, espérant qu'ils me laissent un peu tranquille!
_Jim : Ne t'en fais pas ! Je vais m'occuper d'eux.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Voilà, maintenant tu sais c'est qui ce garçon qui m'a aider pendant que tu faisait mumuse avec Sissi Twisted Evil
lol!


Dernière édition par Lyumi/Brunette424 le Jeu 24 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

Oh non pas celui là ! Après Sissi, William tu veux me tué Mdrrr. J'espère qu'il va pas trop t'approché !
Et non je ne faisais pas mumuse avec elle lol.

Une déclaration ? Peut-être...
Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:06

Ben quoi, c'est juste William ...
Et si tu faisais mumuse avec Sissi !!
Et ... Embarassed

______________________________________________________________________________________________



_Jim : Ne t'en fais pas ! Je vais m'occuper d'eux.

A ce Restart, toujours en train de causer des problémes à nos amis.
Ce nouvel éléve est plutôt malin. Ce qui est un inconvénient pour Odd, Ulrich ainsi que Lyumi.
A la fin du cours d'anglais, ils allérent attendre dans la cour leur nouveau prof de gym pour connaître les petits changements effectuer au niveau de leur emploi du temps.

_Jim : Hum! Hum!

Les éléves ne s'arrêrent pas pour autant de parler, se qui énerva assez leur prof. :

_Jim en colére : Oh! Taisez-vous!!

Les éléves le regardérent d'un air attentif.

_Jim : Bein ! Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appel Jim Moralés, prof de gym et surveillant.
_Lyumi tout bas à Ulrich : Il ressemble pas vraiment au Jim de Code Lyoko ...
_Ulrich : Tu trouves ?
_Lyumi regardant son prof d'un air intéressé : C'est sûr, (regardant Ulrich)... il est bien plus ... (celle-ci préféra ne pas finir sa phrase)
_Ulrich qui se doutais un peu du dernier mot mais préférant avoir confirmation : Bien plus quoi ??
_Lyumi : Ben ... Oh non, laisse tomber ...
_Jim : Aujourd'hui, votre emploi du temps à était quelque peu modifier. Au lieu d'avoir un cours de musique ou d'art, vous aurez piscine ou heure d'étude.
_Odd libérant ses émotions : Oh non! Pourquoi le cours de dessin? C'est la seule matiére où j'obtiens une bonne note sans trop bosser !!
_Jim : Ce n'est pas une grande perte. Tu te rattraperas par la note de comportement à mes cours.
_Odd râlant : Oh la gàlére!
_Lyumi tout bas : Te plainds pas Odd! Ya plus pire.
_Odd pas convaincu : Ah oui ? Et lequel?
_Lyumi : Je vais devoir porter un maillot de bain. Je déteste ça!
_Odd : Chochotte! Dis plutôt que tu sais pas nager !?
_Lyumi : Tais-toi Odd !
_Ulrich entre eux : Vous allez pas recommencer vous deux!!
_Odd : Oh c'est bon!
_??? : Heu ... Lyumi ?
_Lyumi se reotunant : William! Tu veux me parler ?
_William : Je me demandais si ça te dirait qu'on s'assoit ensemble dans le bus?
_Lyumi : Oui, pourquoi pas ?!
_William : C'est cool ! Heu ... Tu choisis la place ?
_Lyumi : Oh non! Vas-y je te rejoind !
_William souriant : D'accord, à toute de suite !
_Lyumi sourit : A toute d'suite!

William, ainsi que quelque éléves, commencérent à entrer dans le bus, les emmenant à la piscine du centre ville, tandis que certains continuérent de discuter.

_Odd : Un nouveau ?
_Lyumi : Un nouveau pour notre classe, mais pas pour le collége.
_Ulrich : Il était dans une autre classe ?
_Lyumi : Oui mais, on n'est pas vraiment censé le savoir, on change de sujet ?
_Odd : Mouais ...
_Ulrich : Comme tu veux ...
_Jim : Oh le groupe des trois! Il ne manque plus que vous a embarquer!
_Ulrich : Excusez-nous Mr Moalés!

Puis ils entrérent dans l'autocar. William avait garder la place à côté de lui, pour Lyumi tandis qu'Odd et Ulrich se sont assis derniére eux.

_William : Tu préféres l'allée ou la vitre ?
_Lyumi : Comme tu veux !
_William : Alors on échange nos places, au moin si je t'ennuie tu pourras toujours regarder le paysage!
_Lyumi lui sourit : J'accepte ton offre, mais je crois pas que je vais m'ennuyer.

D'un autre côté :

_Odd : On ce fait un ciné vendredi ?
_Ulrich : Ouais pourquoi pas ?!
_Odd : On le fait entre mec ou on invite Lyumi ?
_Lyumi qui avait entendu son prénom : Vous parlez de moi ?
_Ulrich : Oh heu ... Non !
_William : Heu Lyumi ...

Celle-ci le regarda.

_Willliam : Je sais qu'on vient juste de ce rencontrer mais .... Ça te dirait qu'on aille au ciné ensemble ?
_Lyumi hésitante : Heu ...
_Odd l'interrompant : Arréte les chichis et dis oui!
_William : Oh non! C'est a elle de choisir !
_Ulrich : Si vous voulez, vous pouvez venir avec Odd et moi ce vendredi!

_Odd : Ouais, ça pourrait être sympas !
_William : Faudrait déja qu'elle me réponde !
_Ulrich : Lyumi, c'est à toi qu'il s'adresse.
_Lyumi : Heu ... William, je ... Je serais ravie de t'accompagner.
_William : Tu choisis le jour ?
_Odd : On se le fait à quatre ?
_William : Heu ... Si Lyumi est d'accord ...
_Lyumi : Bien sûr ...
_Ulrich : Tu es sûr que ça te gêne pas ?
_Lyumi : T'inquiéte pas! J'ai l'habitude maintenant ...

Tous sourire, sauf Odd qui avait bien compris qu'elle le visait.

_Ulrich : Vous trouvez pas qu,on fait du surplace ?
_Jim : Calmez-vous, le bus a eu un petit probléme et a causer un léger embouteillage. Alors je vous prie de ne pas vous levez et de rester tranquille.

Puis il alla dehors.

_William : Alors vous deviez regarder quoi ?
_Ulrich : On sait pas encore et vous ?
_William : J'avais envie d'emmener Lyumi voir "Moulin Rouge"(petit clin d'oeil à Nico) ... Moi, je les pas encore vu ...
_Lyumi écoutant la conversation : C'est un film vraiment super! Ça me gênerais pas de le voir encore une fois, et en plus je serais en bonne compagnie ...
_Odd : Tu parles de nous là ?

Lyumi regarda William en souriant et s'échangérent quelque regards.

_Ulrich : Lyumi, je peux te parler un momemt ... En privée!
_Lyumi : Heu ... Oui, mais , comment ?
_Ulrich : Odd ! Tu veux pas continuer le trajet à côté de William ? Enfin il veut bien?
_William : Bien sûr que non !

Odd et Lyumi échangérent leur afin qu'Ulrich puisse lui parler :

_Ulrich : Odd ! Ça te dérangerais de ne pas écouter ?
_William à Odd : Tu ... Heu ... Tu connais les "Simpsons" ?
_Odd : Ben sûr que je connais [..]

William a trouvé un sujet de conversation pouvant distraîre Odd en attendant qu'Ulrich dit ce qu'il voulait dire à Lyumi :

_Lyumi : Qu'est ce que voulais me dire ?
_Ulrich tout bas : C'est pour te parler de William.
_Lyumi : Il est sympa.
_Ulrich : Oui mais, t'as pas remarqué que depuis que tu as rallumé le Supercalculateur, tout autour de nous devient comme dans Code Lyoko.
_Lyumi : ... Et tu crois que William, c'est le William Dunbar ?
_Ulrich : C'est évident! Maintenant tout est comme dans Code lyoko!
_Lyumi contestant : Non pas tout. Dans notre petit groupe on a pas de Jérémie pour mener a bien nos mission, pas d'Aelita pour désactiver les tours et pas de Yumi.
_Ulrich : Mais on a : William, Sissi qu'on pourrait s'en passer, Mme Hertz, Yolande, Jim, Delmas et même un X.A.N.A. dans les pattes. Et ... Odd et moi lors d'une discution, avons conclus, qu'on pouvait peut-être représenter Odd et Ulrich de Code Lyoko. Ça pourrait être assez cool!
_Lyumi : Je ne dis pas le contraire, que ça serait nul de représenter quelqu'un mais, tout n'est pas comme dans Code Lyoko ... Nous , on existe !
_Ulrich : Oui, t'as raison (la regardant avec un sourire au coin des lévres) Alors ?
_Lyumi : Alors quoi ?
_Ulrich ne changeant pas son p'tit air malicieux : Ben tu pourrais être Yumi vu que ça à l'air d'être une superbe entente avec William ? Tu choisis de représenter qui ? (tout bas) Yumi ?
_Lyumi lui poussant amicalement : Personne !
_Ulrich faisant de même : Ah oui, et pourquoi ça ?
_Lyumi : Parce que la vie est ainsi faîte !
_Ulrich : Joue pas à la philosophe avec moi !
_Lyumi : Je joue à rien.
_??? : Et c'est mieux comme ça. Pousse-toi!
_Lyumi : Mais ça va pas ?
_Ulrich : Sissi, tu permets? On discute!
_Sissi : Tu peux discuter avec moi, c'est pas un probléme.
_Ulrich : Si s'en ai un ! Lâche-moi un peu!
_Sissi : Je comprend vraiment pas, comment tu peux parler à un laideron pareil mon chéri !
_Ulrich : Dégage Sissi !
_Sissi : Je ne vais nul part, c'est elle qui s'en va! C'est moi ou c'est rien! Choisis !
_Ulrich : Sans hésiter, je préfére rien, non je préfére Lyumi. Alors, soit tu me laisses tranquille et tu vas à l'avant du bus ou tu me laisses tranquille et tu part à l'arriére du bus! Choisis!
_Sissi vexée : Ulrich chéri, tu devrais changer tes maniéres avec moi!
_Ulrich : Sissi tu devrais me foutre la paix!

Celle-ci, vexée, sans alla s'asseoir à l'avant du bus.

_Ulrich voulant embêter Lyumi : Alors, ça va mon p'tit laideron ?
_Lyumi d'un air vexée : Ulrich chéri, tu devrais changer tes maniéres avec moi!
_Ulrich souriant : Tu vas pas t'y mettre ?
_Lyumi : Je te signale que c'est toi qui a commencé!
_Ulrich : Mais oui, bien sûr ...
_Odd s'inscustant : Je t'avais dit que Lyumi pourrait t'aider à faire fuir Sissi !
_Ulrich faisant un geste de la main : Tais-toi !
_Lyumi croisant les bras : Vous parlez de moi quand je suis pas avec vous ?
_Ulrich : Odd disait que tu pourrais m'aider à rembarrer Sissi ...
_Odd : Mais malheureusement, Ulrich éprouve un amour fou pour la chére fille du principal ...
_Ulrich : T'es malade ?
_William : Vous parlez de cette peste d'Elyzabeth Delmas ?
_Odd : C'est elle-même. Mais elle se fait appeler Sissi ...
_William : Ouais ... (revenant sur un sujet précédent)... Alors vous êtes d'accord pour regarder le même film que Lyumi et moi 6
_Odd : C'était quoi déja ?
_Ulrich : "Moulin Rouge"
_Odd : C'est un film d'action j'espére ?
_Ulrich : Si par action tu penses à : fusillade, poignard, saut d'un hélicoptére ou cours poursuite ... Non, c'est pas dans ce film.
_William : C'est carrément le contraire de tout ça!
_Odd : Du moment qu'il y est un mort dedan, ça m'ira !
_Ulrich et Lyumi s'échangeant un sourire : Si tu le dis!
_Odd : Bon, ben maintenant si Sissi vient te demander (imitant une voiz de fille) : " Ulrich chéri, qu'est ce que tu comptes faire ce vendredi ? " Tu pourras toujours lui dire que tu vas au ciné avec Lyumi, elle sera jalouse la miss.
_Ulrich regardant lui Lyumi et faisant le signe non de la tête : J'ai pas envie de me servir de Lyumi pour rendre une fille jalouse afin qu'elle me laisse tranquille !!
_Odd faisant la mine du chien battu : Lyumi, accepte de jouer le jeu avec Ulrich ... Te plaît !!
_Lyumi : Laisse-moi réfléchir ... Non !
_Odd d'un air un choqué : Oh! Comment oses-tu refuser quelque chose à quelqu'un qui fait une mine aussi triste?
_Lyumi : C'est simple, je te regarde et je dis : Non !
_Odd : Dur la fille !
_Jim : Tout le monde descend !
_William : J'ai pas remarquer qu'on était déja arriver ?
_Odd et Ulrich en même temps : Moi non plus !

Ils descendirent du bus et se dirigérent à l'intérieur du grand bâtiment.

_Jim : Le vestiaire des filles est à droite et celui des garçons à gauche. Je vous laisse cinq minutes pour enfiler vos maillots et me retrouver ici, au bord de la piscine.
_Lyumi allant voir Mr Moralés : Je n'ai pas mes affaires monsieur.
_Odd et Ulrich faisant de même : Nous non plus !
_Jim : J'ai fais passer l'infortmation qu'il y avait piscine aujourd'hui. Lyumi, tu es excuser, mais vous deux, fournissez-moi une bonne excuse. Je vous signale que vous êtes internes. Et qu'il est facile pour vous d'aller chercher vos affaires de piscines ou autres !
_Odd : Personne nous a fais passer l'information monsieur. C'est vrai !
_Jim : Ça ira pour cette fois.
_Lyumi, Odd, Ulrich tête baissé : Merci ...
_Jim réfléchit puis revint sur sa décision : Attendez une seconde vous trois, je rectifie ce que j'ai dis :" Ça n'ira pas pour cette fois" Si vous avez pas reçu l'information qu'il y aurait piscine cette aprés-midi, c'est parce que vous avez sécher deux heures se matin!
_Odd tout bas : Zut !
_Jim qui avait l'oreille fine : Tu peux le dire Della Robia : Zut! Nous réglerons cette affaire demain matin dans le bureau de Mr Delmas.
_Lyumi : Mais ...
_Jim l'interrompant : Il n'y a pas de "mais" qui tienne mademoiselle. Sauf si vous voulez agraver votre cas ?
_Lyumi : Non, monsieur ...
_Jim : Restart, qui devait rester ce reposer dans sa chambre, vous a entendu rigoler pendant les heures où vous deviez être en cours. Mademoiselle, j'espére que vous pourrez fournir une bonne explicatio au principal sur : "Que faisiez-vous dans la chambre de ses deux garçons à cette heure-ci, alors que vous deviez être en cours?" Et vous deux : "Pourquoi n'étiez vous pas en cours ? " Allez-vous asseoir! J'ai un cours à donner à ce qui on leur affaire. Et que je ne vous entende pas!

Tout les trois allérent s'asseoir avec une mine triste sur leur visage.


_______________________________________________________________________________________________________________________

Hé mince!!
Mad J'ai plus de suite dans l'ordi, il faudra que je me mette à la taper ... Sad
Sa va prendre du temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:30

Ce William ne me plait pas trop >< Jim non plus pour le moment XD. Et alors là Restart je le déteste lol.
Sissi je me retient de dire ce que je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyumi/Brunette424
Kolosse
Kolosse
Lyumi/Brunette424


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Avec Ulrich en train d'aider Yumi à rembarer Wiliam ou avec Oddxana en train de vanner Sissi
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:17

Toi tu détestes tout les personnages de cette fic .!.!.lol!

Je passe par ce topic pour dire que je suis désolée de ne pas donner signe de vie de ma fic depuis déja 3 semaines mais au début j'avais pas la suite sur PC et là, j'ai pas le moral en ce moment et c'est ma fic qui en fait les frais ...
Chui désolée Ulrich, vu que toi tu suivais ma p'tite fic ...
Voilà, c'était pour dire que je sais pas quand je vais avoir le courage de taper la suite afin de vous l'envoyer ...
'Fin, désolée .!.!.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern
Kolosse
Kolosse
Ulrich Stern


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Avec Lyumi/Brunette424 en train d'aider yumi a rembaré William
Date d'inscription : 01/05/2008

Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53

Non pas du tout lol! D'ailleur il y en a un que j'adore en particulier tongue J'ai hâte de voir la suite ^^ Je te promets que je critiquerais pas les personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire commence...   Une nouvelle histoire commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carthage Project :: Autres :: Fic membre-
Sauter vers: